Superman

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Superman

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 22 Oct 2009 13:44

7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme : ([fache2])

- Alors Superman t'es rentré bien tard ?

- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et . . .

- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00, c'est ça, Superman ? ([blabla])

- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien et..

- Et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman? ([fache2])

- Bon ok. Ensuite on a été dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose... ([sante])

- C'est ça Superman, jusqu'à 03h00... Et qu'as-tu fais jusqu'à 07h00, Superman ?

- Euh... ([timide]) Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j e n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ..

- C'est ça, Superman, prend moi pour une buse ! ([oups]) Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ?

- Laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Mais au fait pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?

- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon . ([gaga])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Publicité

Publicité
 

Re: Superman

UNREAD_POSTde Maguy47 » Lun 26 Oct 2009 00:17

Trop fort ce superman ([louf])
Maguy47
 
Messages: 3
Inscription: Dim 25 Oct 2009 02:48


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité