MOUHAHAHA ! LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MOUHAHAHA ! LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 27 Sep 2011 19:55

Ma chère épouse, je t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. ... Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui . La semaine dernière, tu rentrais et tu n as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, avait fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoi qu il en soit, je m en vais pour toujours. Ton ex-mari ;post-scriptum n'essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble! Aies une vie formidable!

- Cher ex-mari Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre . Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m est venu à l'esprit était «tu ressembles à une fille!" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m as surement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il ya 7 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux, et j'ai prié que c'était une coïncidence que ma sœur venait de m emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et nous ai acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti .. Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m as écrit m' assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi. Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre... Post-scriptum Je ne sais pas si je te l ai déjà dit, mais ma soeur Carla est née Carl. J'espère que ce n'est pas un problème ;)
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Publicité

Publicité

Re: MOUHAHAHA ! LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !

UNREAD_POSTde belle44 » Mar 27 Sep 2011 20:22

([super]) ([content]) ([content]) ([content])
belle44

UNREAD_POSTde laureor » Mar 27 Sep 2011 20:25

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde ptitnouveau » Mar 27 Sep 2011 20:35

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
ptitnouveau

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 27 Sep 2011 20:58

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
kiki22

UNREAD_POSTde kazar » Mar 27 Sep 2011 22:45

bonsoir
([super]) ([rigoler])
kazar

UNREAD_POSTde fafa39 » Mer 28 Sep 2011 09:06

([clapclap]) ([super])
fafa39

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 28 Sep 2011 09:16

([clapclap]) ([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Retourner vers Rions un peu