La vengeance d'un papa plein d'humour

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La vengeance d'un papa plein d'humour

UNREAD_POSTde clejunette67 » Ven 29 Juil 2011 20:36

Le 30 juin,
je vous livrais la lettre d’une adolescente qui, pour rendre insignifiant son mauvais bulletin de note et donc éviter la punition,
avait écrit une terrible lettre à ses parents pour leur faire peur,comptant sur leur soulagement lorsqu’ils découvriraient
que ce n’était qu’une blague.

ET BIEN J’AI TROUVÉ LA LETTRE D’UN PAPA QUI A EU LA LUMINEUSE IDÉE DE RENDRE LA MONNAIE DE SA PIÈCE A SA FILLE CHÉRIE

Je vous laisse juger :

Ma chérie,
J’ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l’hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier. Aussi tu n’es plus notre fille et nous t’avons retirée de
notre testament. Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.

Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit
car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton livret épargne (l’argent qu’il y avait dessus nous allons l’utiliser pour payer le traitement de ta mère).
N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.

Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au fils voisin (celui qui passait
son temps à t’observer).
Ah ! bien sûr ! Il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi ni tes études, ni tes cours de musique.
Si tu ne trouves pas de logement et de travail, je te conseille d’aller voir Paulo. C’est quelqu’un que j’ai connu à l’armée, je ne sais pas
bien ce qu’il fait… mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille comme toi n’aurait aucun mal à vivre de ses charmes,
et qu’il pourrait t’aider.

Enfin j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L’homme que tu appelais Papa.

([YouHouuu]) PS : Ma chérie c’est une blague !
Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et
sans regarder la télé à cause de ton mauvais bulletin scolaire et de ta petite blague
Dernière édition par clejunette67 le Sam 30 Juil 2011 09:31, édité 2 fois.
clejunette67

Publicité

Publicité

Re: La vengeance d'un humour

UNREAD_POSTde idaline08 » Sam 30 Juil 2011 07:37

([super]) ([super]) ([clapclap]) ([clapclap])
idaline08

Re: La vengeance d'un humour

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 30 Juil 2011 07:48

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Retourner vers Rions un peu