L'ouïe sélective est un syndrome ontologique

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

L'ouïe sélective est un syndrome ontologique

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 15 Oct 2009 20:31

([police2]) L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.

Par exemple quand une femme dit :

" Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "

L'homme comprend :

Ecoute un peu….. Blablablabla ... toi et moi… Blablablabla... ensemble … Blablablabla ... parterre… Blablablabla ... à poil… Blablablabla ... un coup Blablablabla ... maintenant ... Blablablabla …là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement. Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!!. ([Blonde])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Publicité

Publicité

Re: L'ouïe sélective est un syndrome ontologique

UNREAD_POSTde tissier » Ven 16 Oct 2009 14:28

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout à fait çà malheureusement ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap])
tissier

Re: L'ouïe sélective est un syndrome ontologique

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 16 Oct 2009 17:25

([super]) merci scorpion88,mon mari va encore être ([rigoler]) ([rigoler]) content
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Retourner vers Rions un peu