LE CHAT KLEPTOMANE

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LE CHAT KLEPTOMANE

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 17 FĂ©v 2011 16:50

AFP - 16/02/2011 Ă  21:51
Etats-Unis: un chat kleptomane pris la patte dans le sac après le vol de 600 objets
Un chat californien, qui avait subtilisé plus de 600 objets chez les voisins de ses maîtres au cours des trois dernières années, a été confondu grâce à une caméra infra-rouge qui l'a filmé en train de perpétrer ses larcins, rapportent mercredi les médias locaux

Le chat Dusty, rebaptisé "Klepto le chat", apparaît sur la vidéo en train de transporter dans sa gueule les objets les plus variés, d'une éponge à un dinosaure en plastique, en passant par un soutien-gorge.

Pendant trois ans, le félin kleptomane a dérobé "des serviettes, des gants, des chaussures, des chaussettes, des jouets d'enfants", a précisé sur la chaîne ABC sa maîtresse Jean Chu, de San Mateo, au sud de San Francisco.

"Il a pris le maillot de bain de ma maman, il vole toujours plein de trucs", a renchéri Ethan McLelland, 5 ans.
Les travers de Dusty étaient bien connus des voisins, qui avaient renoncé depuis belle lurette à porter plainte. "C'est inutile car nous savons où aller pour retrouver nos affaires", s'amuse un voisin.

Ses maîtres, Jean Chu et Jim Coleman, ont assuré que le record d'objets volés en une nuit par "Klepto le chat" s'élevait à 11 -- un beau score pour un chat. Ce sont les caméras du programme télévisé américain Animal Planet qui ont permis de filmer ses larcins nocturnes.
Dernière édition par suduku le Jeu 17 Fév 2011 19:33, édité 1 fois.
suduku

Publicité

Publicité

hi hi hi

UNREAD_POSTde loreen » Jeu 17 FĂ©v 2011 16:56

Génial ce fait divers ....
J'aimerai bien voir les videos de ce minou chapardeur...
Ma minette se limite à cacher mes affaires de bureau ( baton de colle, stylos ...) sous le canapé.
Au-moins je sais oĂą trouver ce que je cherche, hi hi hi ....
([gaga])
loreen

ah bien ! ca me console

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 17 FĂ©v 2011 18:27

je ne suis pas la seule a avoir un minou voleur, en effet, depuis un certain temps, les jouets de ma chienne disparaissent, des chaussettes, une brosse, des peluches etc ...
l'autre jour, je ne retrouve plus mon téléphone portable placé dans une étui en laine bien rangé dans mon sac à main ! j'ai cherché partout, mince, je l'avais perdu ! je fais mon n° de téléphone, quelque fois qu'il serait dans la maison !!! la la ta la la drinnn !!!!! oh oh la sonnerie qui vient de derrière la télé qui est posé sur un meuble que je ne bouge pas ! oh la surprise, un tas d'affaires ! meme un gant de toilette, boule de laine, jouets, brosses etc ... et la minette qui arrive vite vite et me grogne méchamment dessus, elle qui est si douce d'habitude !
elle défendait son trésor ! oh la coquine ... quand j'ai raconté cela à certaines personnes, elles ont eu du mal à me croire ! mais c'est un chat qu'on m'a dit, pas un furet ! tu parles une belle voleuse, il faut dire qu'elle vient de la ferme et a eu une enfance plutot triste, alors maintenant elle se rattrape.
Amitié de Zelda
Zelda

Re: LE CHAT KEPTOMANE

UNREAD_POSTde nounou02 » Jeu 17 FĂ©v 2011 18:33

C'est amusant tout ça ! Moi aussi j'avais un chat qui cachait des objets volés (bouchons de plastiques,petits jouets, barrettes, etc... ) sous mon frigidaire!
nounou02

Re: LE CHAT KLEPTOMANE

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 17 FĂ©v 2011 19:48

Bonjour
Le reportage vient de passer sur la cinq!
lescargot

Re: LE CHAT KLEPTOMANE

UNREAD_POSTde nounou02 » Jeu 17 FĂ©v 2011 22:36

nounou02

Re: LE CHAT KEPTOMANE

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 17 FĂ©v 2011 23:32

nounou02 a écrit:C'est amusant tout ça ! Moi aussi j'avais un chat qui cachait des objets volés (bouchons de plastiques,petits jouets, barrettes, etc... ) sous mon frigidaire!

Ma minette pareille, elle met tout sous le frigo.
On rigolera (moins ?) quand il faudra changer le frigo :lol:

Et mon matou ne me pique que ma chaine en or (il n'aime pas le plaqué toc ([rigoler]) )
Violette70

Retourner vers Rions un peu