Page 1 sur 1

grippe cochonne : l'ironie a son meilleur

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Oct 2009 13:24
de ynad
petite phrase piquée sur internet!
2000 personnes contractent le grippe, et tout le monde veut mettre un masque!
25 000 000 de personnes atteintes du SIDA et personne ne veut mettre de préservatif..........

Re: grippe cochonne : l'ironie a son meilleur

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Oct 2009 15:01
de MadStef
No comment...

=> vu au JT de 13h sur TF1 : dans un but de prévention de la grippe, les visites sont interdites dans certaines maternités.
Le gamin nait, pendant 2 jours qu'il est à la maternité il est "protégé"...
Bon. A sa sortie 2 jours plus tard, les 128 membres de la famille (oncles, tantes, grand-parents etc...) vont se regrouper dans le studio de 16 m² de la famille, avec un peu de chance la moitié sera en train de fumer des clopes et l'autres moitié en train de fumer des joints mais c'est pas grave : passé les 2 premiers jours, il est immunisé contre la connerie humaine.

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Oct 2009 23:17
de cath_avignon
Au sujet de cette grippe, il serait bien de marteler que d'après les statistiques sur un an d'épidémie, elle est 2 fois moins mortelle que la grippe saisonnière sur la population non-à risque ...
Donc, vacciner les plus jeunes et les plus vieux, les malades en affection de longue durée (ALD) et ceux qui ont des problèmes pulmonaires. Pour eux, ce sera une bonne précaution ... mais voir des kits avec masques et gants vendus en pharmacie comme dans ma campagne, j'hallucine ([oups])
Je veux pas être rabat-joie, mais on n'est pas immortels ! et heureusement, sinon ça ferait longtemps qu'on se serait entre-dévorés ([louf])