Accouchement sans douleur

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Accouchement sans douleur

UNREAD_POSTde jog10 » Lun 23 AoĂ» 2010 13:09

Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé. Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement. Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine. Tous les deux répondent très favorablement.
Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant.
Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran. Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %. Le mari se sent toujours très bien. Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance. Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent toujours bien. Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui. L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en pleine santé. Le couple est aux anges.
Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée.
jog10

Publicité

Publicité

Re: Accouchement sans douleur

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 23 AoĂ» 2010 13:15

mdr ([rigoler]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 23 AoĂ» 2010 13:19

ah le satané facteur, je comprend pourquoi les colis arrivent en retard lol ([rigoler]) ([rigoler])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 23 AoĂ» 2010 16:07

Quelle chute!! j'avais pourtant lu l'autre blague, mais je ne m'attendais pas à ça ([content]) ([content])
J@28

UNREAD_POSTde minustitus » Lun 23 AoĂ» 2010 18:04

([rigoler]) ([rigoler])
trop fort !!!
minustitus

UNREAD_POSTde lilas » Lun 30 AoĂ» 2010 23:18

MDR pas mal ([clapclap]) !! Je m'y attendais pas du tout!!
lilas

Retourner vers Rions un peu