Un vieux monsieur se rend dans un camp de nudiste. En se promenant nu sur la plage, il voit une jeune femme d'une beauté renversante se promener nue aussi, on est dans un camp de nudiste, non ? Il ne peut s'empêcher, l'érection s'en suit. La jeune femme s'approche du vieux monsieur et dit :
- Vous m'avez appelé ?
- Ehuu...ben...haaaa... non !
- Je vous ai vu, vous m'avez appelé. Ici dans ce camp, la règle est simple. Quand un homme a envie d'une femme, il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse. Je suis donc entièrement à vous.
Le vieux monsieur n'en revient simplement pas, il s'éclipse avec la jeune femme et passe un sacré bon quart d'heure. Épuisé, il décide d'aller se détendre dans le sauna. Digestion oblige, il regarde autour de lui, personne, il laisse donc aller un pet qui le soulage. Un grand noir arrive quelques secondes après :
- Vous m'avez appelé ?
- Euhhhhh...ben... non !
- Je vous ai entendu, vous m'avez appelé ! Ici dans ce camp, la règle est simple. Quand un homme a envie de se faire prendre, il n'a qu'à lâcher un pet et il n'y a aucune raison pour qu'on refuse.
Le vieil homme se débat mais l'homme noir est plus fort que lui. Après un bon moment de douleurs, il se dirige aux admissions et dit :
- Je veux me faire rembourser, je m'en vais !
- Mais pourquoi monsieur, vous n'aimez pas le camp ?
- Oui, il est très bien, mais à mon âge, j'ai une érection une fois par mois. Par contre, je pète à chaque demie-heure alors !