Naissance

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Naissance

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 10 Sep 2010 11:13

Ca se passe dans un petit village en Afrique, il vient de naître un enfant albinos : tout blanc avec les yeux rouges.

Le chef de la tribu, très mécontent, va voir le père René qui est là en mission d'évangélisation depuis 2 ans.
- écoute mon père. Ce que tu as fait, ce n'est pas bien du tout !
- quoi ?
- ici, on est tous noirs. Le petit est blanc, tu as fricoté avec la jeune fille sans mon autorisation
- mais non, c'est la nature qui veut ça. Tiens, regarde tes moutons : ils sont tous blancs sauf 3 qui sont noirs. C'est la loi de la nature et de l'évolution des espèces, tu comprends ?
- écoute mon père. J'ai pas tout bien compris mais on va passer un marché : je ne dis rien pour la jeune fille, et toi tu ne dis rien pour les moutons !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Naissance

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 10 Sep 2010 12:11

lol ([louf])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde maevath » Sam 11 Sep 2010 16:38

([rigoler]) Peu m'importe qu'il soit blanc, noir, jaune ou indien. Il suffit qu'il soit un homme, il ne peut rien être de pire. ([rigoler]) et Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose. ([rigoler])
maevath

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 11 Sep 2010 17:37

maevath a écrit:([rigoler]) Peu m'importe qu'il soit blanc, noir, jaune ou indien. Il suffit qu'il soit un homme, il ne peut rien être de pire. ([rigoler]) et Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose. ([rigoler])

mdr et ça continue , maevath tu as déjà vu des hommes bleu, vert , rose ?????????? tu as bu quoi avant de venir ? ([tongue]) ([bleee]) ([gaga]) ([fatigue]) ([cool]) ([clindoeil]) ([heureux])

outamaro ([noel2])
outamaro

UNREAD_POSTde maevath » Dim 12 Sep 2010 17:58

([rigoler]) ([rigoler]) oui je me suis trompé je voulais dire des êtres ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
maevath

Retourner vers Rions un peu