La vieile dame

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La vieile dame

UNREAD_POSTde jog10 » Lun 19 Sep 2016 23:18

Une dame d’un certain âge arrive dans le bureau d’un médecin, et commence à lui expliquer ses soucis de santé :
- Docteur, j’ai un tout petit problème. J’ai des gaz, mais ça me dérange pas plus que ça. Ça ne sent pas et c’est silencieux. Pour tout vous dire, j’ai pété une vingtaine de fois dans la salle d’attente avant d’entrer dans votre bureau, personne ne s’en est aperçu. Ils sentent rien et font pas de bruit.
Après avoir écouté attentivement la vieille dame, le médecin sort un bloc de prescription, y griffonne quelque chose et lui répond en lui tendant le papier :
- D’accord, je vois. Je vous prescris ces médicaments, prenez-les pendant une semaine et ensuite revenez me voir.
Tel que prévu, la dame âgée revient voir le médecin après une semaine, mais elle n’est pas du tout contente !
- Je ne sais pas ce que vous m’avez donné docteur, dit-elle, mais mes pets sentent la charogne maintenant, et je ne les entends toujours pas.
- Splendide ! S’exclame le médecin. On a débouché vos sinus, si on se concentrait sur votre audition ?
jog10
 
Messages: 589
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:49

Publicité

Publicité
 

Re: La vieile dame

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 20 Sep 2016 05:57

([clindoeil])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités