pffff

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pffff

UNREAD_POSTde scorpion88 » Sam 22 Nov 2014 13:45

Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur "j'ai faim!"
Le conducteur regarde sa montre, et lui répond :
- "c'est normal, il est midi. Moi aussi......."
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 Aoû 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Publicité

Publicité
 

Re: pffff

UNREAD_POSTde frazou » Sam 22 Nov 2014 14:14

scorpion88 a écrit:Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur "j'ai faim!"
Le conducteur regarde sa montre, et lui répond :
- "c'est normal, il est midi. Moi aussi......."

dans le même ordre d'idée : c'est un type qui est en train de se noyer, il crie : " je ne sais pas nager " et sur la berge quelqu'un lui dit : "moi non plus, mais je ne le crie pas sur tous les toits !!!"
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: pffff

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 23 Nov 2014 17:57

scorpion88 a écrit:Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur "j'ai faim!"
Le conducteur regarde sa montre, et lui répond :
- "c'est normal, il est midi. Moi aussi......."


Dans le même genre, une dame "huppée" sort d'un hypermarché avec son caddy débordant de bonnes choses comme foie gras etc... et croise à la sortie une personne assise à même le sol portant une pancarte sur laquelle est inscrit "S'il vous plait, cela fait 3 jours que je n'ai pas mangé...", "attendrie" cette dame lui dit : "c'est pas bien, faut vous forcer !" ([louf])

Attention, ça n'est qu'une histoire... ([clindoeil])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités