Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ancien membre a écrit:Très droitier, comme d'hab...
Inutile d'évoquer la sous-évaluation du Yuan, les bulles financières, la désindexation des monnaies sur l'étalon or. La crise n'est dûe qu'aux RMIstes et RSAistes, bien sur.
Aucun rapport non plus avec les 75 milliards de cadeaux financiers dans le cadre du bouclier fiscal...
Et personne ne rappellera que l'Allemagne est plus endettée que la France.
skyzonte a écrit:ancien membre a écrit:Très droitier, comme d'hab...
Inutile d'évoquer la sous-évaluation du Yuan, les bulles financières, la désindexation des monnaies sur l'étalon or. La crise n'est dûe qu'aux RMIstes et RSAistes, bien sur.
Aucun rapport non plus avec les 75 milliards de cadeaux financiers dans le cadre du bouclier fiscal...
*Décidement, l'humour n'est pas votre fort...![]()
ancien membre a écrit:skyzonte a écrit:ancien membre a écrit:Très droitier, comme d'hab...
*Décidement, l'humour n'est pas votre fort...![]()
Chacun voit midi Ă sa porte.
Et il me semble que l'humour est souvent un peu orienté dans la même et unique direction.
skyzonte a écrit:C'est là tout le principe de la caricature, à savoir grossir un peu le fond des choses.. Apres, si vous voulez politiser un simple trait d'humour, libre à vous...
ifokon a écrit:Bonjour,
Triste reflet de notre société !!!
Quelle déchéance.
gpe971 a écrit:punaise on aurait dit un truc tiré de la réalité !!!!
kincha a écrit:Je l'ai mis sur le forum parce que cela m'a paru tellement juste avec la réalité.
![]()
mamyloy a écrit:eh oui ...., c'est bel et bien ce qui se passe dans notre pauvre pays
DOUCETTE a écrit:C'est malheureusement bien vuet le reflet de la triste réalité de notre pays
![]()
nono31 a écrit:([super]) C'est vraiment ce qui ce passe dans notre pays et qui neva pas en s'améliorant malheureusement !
Droicod a écrit:skyzonte a écrit:C'est là tout le principe de la caricature, à savoir grossir un peu le fond des choses.. Apres, si vous voulez politiser un simple trait d'humour, libre à vous...
Bien sûr, ces clichés ne sont absolument pas véhiculés en ce moment même par des mouvances d'extrême droite. Enfin, on est sur un forum et les gens voient bien que cette caricature ne représente absolument pas la vérité.
Oh, attendez...ifokon a écrit:Bonjour,
Triste reflet de notre société !!!
Quelle déchéance.gpe971 a écrit:punaise on aurait dit un truc tiré de la réalité !!!!kincha a écrit:Je l'ai mis sur le forum parce que cela m'a paru tellement juste avec la réalité.
mamyloy a écrit:eh oui ...., c'est bel et bien ce qui se passe dans notre pauvre paysDOUCETTE a écrit:C'est malheureusement bien vuet le reflet de la triste réalité de notre pays
nono31 a écrit:([super]) C'est vraiment ce qui ce passe dans notre pays et qui neva pas en s'améliorant malheureusement !
Oh, au moins, tant que l'on accuse ceux qui ont faim des maux de la France, on oublie un peu de s'acharner sur les immigrés qui seraient de dangereux drogués... Oh, excusez-moi, j'avais pas lu la fin de la nouvelle.
Je n'ai rien Ă ajouter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité