FORUM MON COMPTE

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Mai 2010 14:45

Tout au long de la journée il est posté des messages relatifs au virements et parfois une meme personne ouvre trois sujets différents

En conséquence,sur ce forum ne pourrait on pas regrouper par jour les remboursements reçus sous l intitulé "remboursements du jour" ([interrogation]) Chacun pourrait poster au fur et a mesure sauf si vous préferez un topic par produit
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 25 Mai 2010 15:35

([clindoeil]) par produit cela serait plus simple pour rechercher si une autre personne a été remboursé,non?!
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:12

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Mai 2010 17:18

sama3310 a écrit:([clindoeil]) par produit cela serait plus simple pour rechercher si une autre personne a été remboursé,non?!


([fleurs]) Bonsoir marielala et sama3310,

([clindoeil]) EntiÚrement d'accord avec sama3310, par produit ce serait plus pratique pour ([scrute]) voir si quelqu'un a déjà été payé !

([super]) C'est une trĂšs bonne ([idee]) marielala !

Bonne soirée à vous deux, chez moi l'orage arrive !!! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde nini56100 » Mar 25 Mai 2010 17:22

Bonjour,
Je pense que se serait beaucoup plus simple vu que certain ouvre plusieurs fois une fiche pour un mĂȘme produit.
Bonne soirée
Chez moi il pleut ... ([pleurebcp])
nini56100
 
Messages: 384
Inscription: Mer 3 Mar 2010 16:26

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Mai 2010 17:47

c est exact qu il faut ensuite fusionner
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 25 Mai 2010 18:32

Le forum "sur mon compte" n'a pas un fonctionnement diffĂ©rent des autres, il doit donc en principe ĂȘtre utilisĂ© de la mĂȘme façon. C'est Ă  dire : lorsqu'une discussion existe dĂ©jĂ , on ne crĂ©e pas un nouveau sujet mais on utilise la discussion existante.

Je pense donc qu'il faut un sujet - et un seul - pour chaque opération... ce qui n'est actuellement pas du tout le cas ; c'est plutÎt un peu anarchique en ce moment.

Ce que je peux proposer, c'est que :
* l'ouverture de nouveaux sujets sur le forum "sur mon compte" soit soumise à la validation d'un modérateur. Ainsi :
- si le sujet n'existe pas encore, le modérateur valide le nouveau sujet
- si le sujet existe déjà, le modérateur envoie un message à la personne pour lui dire qu'elle doit utiliser le sujet existant
* par contre pas de changement pour répondre comme on veut aux sujets déjà ouverts
C'est un peu lourd comme procĂ©dure, mais peut-ĂȘtre nĂ©cessaire pour que ça devienne un peu plus lisible.

C'est une simple proposition de ma part, à vous de dire si on essaye de mettre ça en place ou pas.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Mai 2010 18:38

Je pense que ton idéee est bonne à tester.On verra a l usage
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 25 Mai 2010 19:22

([alleluia]) on commence quand?
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:12

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Mai 2010 19:59

([fleurs]) Bonsoir MadStef,

([super]) Pour moi ça me convient aussi et je suis donc d'accord !

Bonne soirée MadStef ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 25 Mai 2010 20:47

d'accord Ă  200%
Quand je reçois un remboursement je regarde si le produit a déjà été remboursé à quelqu'un et si c'est le cas je continue le fil du post ,sinon j'en démarre un .

En plus je mets toujours en titre
par exemple "Reçu Produit untel" comme ça on le voit de suite
Je mets toujours la date oĂč je l'ai achetĂ© ,quel est le gestionnaire qui m'a remboursĂ© et combien j'ai eu avec ou sans timbre
Exemple
-fait le 01/01/2010
-par Sogec
-2,54€+t

C'est bien plus clair pour ceux qui recherchent,mais il faudrait adopter tous la mĂȘme façon de faire ou alors crĂ©er un petit tableau qu'on complĂ©terait chacun quand on aurait Ă©tĂ© remboursĂ©.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde asnitram26 » Mar 25 Mai 2010 20:53

Bonsoir,

Ce qui va suivre n'est que mon humble avis alors allez-y doucement ([tongue])

Je trouve effectivement que la procédure est un peu lourde pour les modos (merci au passage à nos modos BENEVOLES ([fleurs]) ). Surtout quand il existe la fonction "recherche avancée" qui permet de savoir facilement si un post/sujet existe déjà.....

Cependant, comme le dit Madstef, cette procédure est probablement nécessaire pour que cela devienne lisible.

Je pense Ă©galement que pour ceux qui le peuvent/s'en souviennent, ce serait judicieux de mettre la date Ă  laquelle l'ODR a Ă©tĂ© faite, cela nous permet Ă  tous de "prĂ©voir" notre rentrĂ©e ou de voir s'il est temps de rĂ©clamer. Peut-ĂȘtre que l'ouverture multiple de post sur un mĂȘme sujet vient du fait que nous faisons tous les ODR Ă  des dates diffĂ©rentes (semaines/mois) et donc les rentrĂ©es sont aussi dĂ©calĂ©es parfois d'un ou plusieurs mois.

Voilà, ceci dit je vote pour (ça ne pourra qu'améliorer les choses ([content]) ).

Bonne soirée,

Edit : oups ([gaga]) DUDU a postĂ© en mĂȘme temps, mais je pense que nos idĂ©es se rejoignent ([sante])
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26
 
Messages: 160
Inscription: Mer 23 DĂ©c 2009 09:50

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 25 Mai 2010 21:38

Mais je vote tout Ă  fait pour!!

Perso, j'avais essayĂ© au dĂ©but du forum de regrouper les posts pour les mĂȘmes produits, par contre, les sujets du type "Reçu" ou "sur mon compte ce jour", c'est du n'importe quoi, et du coup je ne savais plus si je devais supprimer, regrouper, modifier... alors j'ai plus ou moins abandonnĂ©. Avec cette technique, ça me paraĂźt mieux pour pouvoir remettre de l'ordre.

Ce que je fais, c'est qu'en titre, je mets "Reçu MARQUE + PRODUIT [Gestionnaire + n°offre]"

et dans le sujet, je mets le prix reçu, le timbre (?), et bien sûr la date d'envoi!
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde marielala » Mer 26 Mai 2010 08:34

asnitram26 a Ă©crit:Bonsoir,

Ce qui va suivre n'est que mon humble avis alors allez-y doucement ([tongue])

Je trouve effectivement que la procédure est un peu lourde pour les modos (merci au passage à nos modos BENEVOLES ([fleurs]) ). Surtout quand il existe la fonction "recherche avancée" qui permet de savoir facilement si un post/sujet existe déjà.....

Cependant, comme le dit Madstef, cette procédure est probablement nécessaire pour que cela devienne lisible.

Je pense Ă©galement que pour ceux qui le peuvent/s'en souviennent, ce serait judicieux de mettre la date Ă  laquelle l'ODR a Ă©tĂ© faite, cela nous permet Ă  tous de "prĂ©voir" notre rentrĂ©e ou de voir s'il est temps de rĂ©clamer. Peut-ĂȘtre que l'ouverture multiple de post sur un mĂȘme sujet vient du fait que nous faisons tous les ODR Ă  des dates diffĂ©rentes (semaines/mois) et donc les rentrĂ©es sont aussi dĂ©calĂ©es parfois d'un ou plusieurs mois.

Voilà, ceci dit je vote pour (ça ne pourra qu'améliorer les choses ([content]) ).

Bonne soirée,

Edit : oups ([gaga]) DUDU a postĂ© en mĂȘme temps, mais je pense que nos idĂ©es se rejoignent ([sante])



Moi je ne mets pas la date d 'envoi car j'envoie mes demandes la veille ou l avant veille de la date limite sauf modalités contraires, alors que d autres envoient leurs demandes le lendemain de leurs achats. Ces personnes sont déja remboursées alors que mes envois ne sont pas partis.Merci de reconnaitre notre travail.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 Mai 2010 10:11

marielala a Ă©crit:
asnitram26 a Ă©crit:Bonsoir,

Ce qui va suivre n'est que mon humble avis alors allez-y doucement ([tongue])

Je trouve effectivement que la procédure est un peu lourde pour les modos (merci au passage à nos modos BENEVOLES ([fleurs]) ). Surtout quand il existe la fonction "recherche avancée" qui permet de savoir facilement si un post/sujet existe déjà.....

Cependant, comme le dit Madstef, cette procédure est probablement nécessaire pour que cela devienne lisible.

Je pense Ă©galement que pour ceux qui le peuvent/s'en souviennent, ce serait judicieux de mettre la date Ă  laquelle l'ODR a Ă©tĂ© faite, cela nous permet Ă  tous de "prĂ©voir" notre rentrĂ©e ou de voir s'il est temps de rĂ©clamer. Peut-ĂȘtre que l'ouverture multiple de post sur un mĂȘme sujet vient du fait que nous faisons tous les ODR Ă  des dates diffĂ©rentes (semaines/mois) et donc les rentrĂ©es sont aussi dĂ©calĂ©es parfois d'un ou plusieurs mois.

Voilà, ceci dit je vote pour (ça ne pourra qu'améliorer les choses ([content]) ).

Bonne soirée,

Edit : oups ([gaga]) DUDU a postĂ© en mĂȘme temps, mais je pense que nos idĂ©es se rejoignent ([sante])



Moi je ne mets pas la date d 'envoi car j'envoie mes demandes la veille ou l avant veille de la date limite sauf moalités contraires, alors que d autres envoient leurs demandes le lendemain de leurs achats. Ces personnes sont déja remboursées alors que mes envois ne sont pas partis.Merci de reconnaitre notre travail.


([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Bien sĂ»r que vous ĂȘtes indispensables, vous les modĂ©rateurs comme je l'ai dĂ©jĂ  dit bien que ([mauvais]) ça n'est pas toujours marrant pour vous, alors !...je vous dis !... ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Bonne journée marielala ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde nini56100 » Mer 26 Mai 2010 10:26

bonjour, je trouve la proposition de nono trĂšs bonne.
Je tiens aussi à remercier les modérateurs pour leur travail
merci ([coeurs)]
nini56100
 
Messages: 384
Inscription: Mer 3 Mar 2010 16:26

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde caramour » Mar 17 AoĂ» 2010 17:48

MadStef a Ă©crit:Le forum "sur mon compte" n'a pas un fonctionnement diffĂ©rent des autres, il doit donc en principe ĂȘtre utilisĂ© de la mĂȘme façon. C'est Ă  dire : lorsqu'une discussion existe dĂ©jĂ , on ne crĂ©e pas un nouveau sujet mais on utilise la discussion existante.

Je pense donc qu'il faut un sujet - et un seul - pour chaque opération... ce qui n'est actuellement pas du tout le cas ; c'est plutÎt un peu anarchique en ce moment.

Ce que je peux proposer, c'est que :
* l'ouverture de nouveaux sujets sur le forum "sur mon compte" soit soumise à la validation d'un modérateur. Ainsi :
- si le sujet n'existe pas encore, le modérateur valide le nouveau sujet
- si le sujet existe déjà, le modérateur envoie un message à la personne pour lui dire qu'elle doit utiliser le sujet existant
* par contre pas de changement pour répondre comme on veut aux sujets déjà ouverts
C'est un peu lourd comme procĂ©dure, mais peut-ĂȘtre nĂ©cessaire pour que ça devienne un peu plus lisible.

C'est une simple proposition de ma part, à vous de dire si on essaye de mettre ça en place ou pas.



Bonjour,

je suis d'accord avec cette propositon
car c'est plutĂŽt anarchique en ce moment.
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47

Re: FORUM MON COMPTE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 AoĂ» 2010 18:07

caramour a Ă©crit:
MadStef a Ă©crit:Le forum "sur mon compte" n'a pas un fonctionnement diffĂ©rent des autres, il doit donc en principe ĂȘtre utilisĂ© de la mĂȘme façon. C'est Ă  dire : lorsqu'une discussion existe dĂ©jĂ , on ne crĂ©e pas un nouveau sujet mais on utilise la discussion existante.

Je pense donc qu'il faut un sujet - et un seul - pour chaque opération... ce qui n'est actuellement pas du tout le cas ; c'est plutÎt un peu anarchique en ce moment.

Ce que je peux proposer, c'est que :
* l'ouverture de nouveaux sujets sur le forum "sur mon compte" soit soumise à la validation d'un modérateur. Ainsi :
- si le sujet n'existe pas encore, le modérateur valide le nouveau sujet
- si le sujet existe déjà, le modérateur envoie un message à la personne pour lui dire qu'elle doit utiliser le sujet existant
* par contre pas de changement pour répondre comme on veut aux sujets déjà ouverts
C'est un peu lourd comme procĂ©dure, mais peut-ĂȘtre nĂ©cessaire pour que ça devienne un peu plus lisible.

C'est une simple proposition de ma part, à vous de dire si on essaye de mettre ça en place ou pas.



Bonjour,

je suis d'accord avec cette propositon
car c'est plutĂŽt anarchique en ce moment.


Je ne pense pas. Depuis que Madstef a fait cettte proposition, tout ce qui est posté en double sujet est SYSTEMATIQUEMNT VERROUILLE.

Il existe de plus en plus un sujet par offre

Par contre les demandes de "virements inconnus" concernent les listes de Highc°Data et Sogec et TMS seront également verrouillées, puisque j@28 et moi meme nous nous sommes donné le mal d'en lister toutes les offres.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités