quel magasin

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

quel magasin

UNREAD_POSTde vividu129 » Lun 24 Mai 2010 21:13

bonsoir je connais depuis longtemps madstef dont je me sers pour mes promos mais madstefa change et je me sens perdue avant c'etait marque vu par nenette a carrefour venissieux le 22 mai 2010 maintenant ça a changé et c'est plus difficile
je connais le forum depuis 8 jours et j'avoue que c'est super j'ai appris plein de choses et j'y vais tous les jours
donc je pense que quelqu'un m'aidera merci a toutes
Avatar de l’utilisateur
vividu129
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Mai 2010 17:04
Localisation: lyon sud

Publicité

Publicité
 

Re: quel magasin

UNREAD_POSTde mimosa » Lun 24 Mai 2010 21:40

bonsoir vividu129
pour trouver ce que tu cherches,maintenant que tu t es inscrite sur le site,il faut que tu ailles sur la premiere page du site ,tu cliques sur 100% remboursé puis de là tu cliques sur liste locale et en bas de chaque fiche tu auras le detail des endroits ou trouver les produits,c est là aussi que tu pourras toi aussi noter tes trouvailles!!!
amicalement mimosa ([love])
mimosa
 
Messages: 407
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:06

Re: quel magasin

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Mai 2010 08:02

vividu129 a écrit:bonsoir je connais depuis longtemps madstef dont je me sers pour mes promos mais madstefa change et je me sens perdue avant c'etait marque vu par nenette a carrefour venissieux le 22 mai 2010 maintenant ça a changé et c'est plus difficile
je connais le forum depuis 8 jours et j'avoue que c'est super j'ai appris plein de choses et j'y vais tous les jours
donc je pense que quelqu'un m'aidera merci a toutes


Concernant les fiches locales rien Ă  change.

A été supprimé la not° de vote et a été ajouté la ment° de modificat° ou de suppressiion à cote de votre nom SEULEMENT, ment° qui se trouvait avant en bas de la page et sur chaque fiche locale vous pouvez connaitre DESORMAIS si vous avez des messages privés

Par contre si vous voulez connaitre ce qui a été trouvé dans une enseigne précise vous doublecliquez sur le petit caddie en haut de chaque fiche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: quel magasin

UNREAD_POSTde vividu129 » Mar 25 Mai 2010 13:32

merci marielala
ce forum c'est vraiment genial reponse a tout un grand merci je vais enfin faire comme avant , avant d'aller faire mes courses ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
vividu129
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Mai 2010 17:04
Localisation: lyon sud


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité