consultation de pièce jointe

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

consultation de pièce jointe

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 23 Aoû 2009 17:52

Sans être connecté c'est à dire "signée" sur le forum on peut malgré tout consulter le message sans pourvoir cependant visualiser les pièces jointes si elles existent.
Le message qui s'affiche automatiquement " vous n'êtes pas autorisé ........ " devrait à mon avis seulement dire " Bien vouloir vous connecté en tapant votre identifiant" et donner de suite l'accès à la page.
Pour revenir sur la consultation du fichier joint j'ai du accéder à 4 ou 5 pages, c'est dommage, peut être pouvez-vous y remédier.
Par ailleurs, en faisant "fichier précédent" ( la flèche de direction "avant" "après" dans l'en-tête de mon ordi) j'ai systématiquement "le message de rejet : "le weeb ne reconnait pas cette page" un message un peu de ce style.

j'ai rencontré ce souci en consultat un message dans le forun "rions un peu"

Désolée de vous dire tout cela mais il faut bien donner notre avis d'utilisateur.
Bon dimanche et bon courage
nise06

Messages: 5
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00
Message privé
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Publicité

Publicité
 

Re: consultation de pièce jointe

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 23 Aoû 2009 18:53

nise06 a écrit:Le message qui s'affiche automatiquement " vous n'êtes pas autorisé ........ " devrait à mon avis seulement dire " Bien vouloir vous connecté en tapant votre identifiant" et donner de suite l'accès à la page.

=> je pense que le contenu du message n'a pas une énorme importance. Tu as compris sa signification, les autres comprendront aussi.

nise06 a écrit:Pour revenir sur la consultation du fichier joint j'ai du accéder à 4 ou 5 pages, c'est dommage, peut être pouvez-vous y remédier.

=> très bonne idée, je viens de m'en occuper : désormais, quelle que soit la page où on se trouve :
- cliquer sur le lien "connexion"
- s'identifier
- une fois l'identification réussie : cliquer sur le lien "revenir à la page précédente" (ou bien attendre, une redirection automatique se fait après quelques secondes)

Petite astuce supplémentaire : lorsque tu te connectes, il y a une case à cocher "Me connecter automatiquement à chaque visite". Ceci permet d'éviter de se promener sur le forum en mode "simple visiteur".
=> l'intérêt ? les "bubulles" - comme les appelle Janola33 - (ie : les smileys à gauche des divers forums) servent à se repérer parmis les messages qu'on a lu ou non lu. Ces éléments changent au fur et à mesure qu'on lit les discussions, mais ça ne fonctionne que quand on est connecté.
Voir la signification de ces bubulles dans la discussion http://www.madstef.com/testforum/viewtopic.php?f=22&t=68
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités