Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 16 FĂ©v 2016 22:51

N'y avait-il pas un forum suggestion avant ?

Messagede annickdetroyes » Mar 16 Fév 2016 20:53, Je précise que j'avais posté mon message dans un premier temps sur le forum 'autres discussions"...

Si je pose la question c'est pour en émettre une, à savoir ne de plus voir les dates anniversaire de "machin truc" ou "bidule" etc... qui se sont inscrits, parfois pour une seule journée, le temps d'avoir une réponse à leur question ; pour exemple, si je ne suis pas allée à Intermarché, Atac ou ou autre pendant un an eh bien je ne suis plus reconnue, tant pis pour moi mais ainsi je n'encombre plus le systÚme informatique et ça se comprend !

Quand je peux matĂ©riellement dans le temps souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE Ă  une personne du forum cela me fait plaisir que le site ai prĂ©vu cette fonctionnalitĂ© pour le rappeler car je note beaucoup dans ce domaine mais pas tout, je souligne toutefois que je remercie le webmaster (Madstef, c'est ça, ça me revient ([rigoler]) ) pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien, mais s'il pouvait se pencher sur la question ça ne serait pas mal, je pense ne pas ĂȘtre la seule Ă  ĂȘtre de cet avis...

D'autres avis ?
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Publicité

Publicité
 

Re: Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 16 FĂ©v 2016 23:38

Je n'ai pas compris la question : il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter, la page d'accueil du forum indique la liste des membres dont c'est l'anniversaire mais personne n'est obligé de regarder cette liste et personne n'est obligé de souhaiter un anniversaire.

Donc si demain c'est l'anniversaire de Trucmuche et que tu ne le connais pas, bin tu ne lui souhaites pas un bon anniversaire. De la mĂȘme façon qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de sylvia61, et comme elle n'a postĂ© que 4 messages en 6 ans personne ne la connait et personne ne lui a souhaitĂ© son anniversaire. Je ne vois rien de gĂȘnant avec cette fonction.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

UNREAD_POSTde suduku » Mer 17 FĂ©v 2016 10:14

oĂč trouve t on les dates anniversaires sur la page accueil ?
DerniÚre édition par suduku le Mer 17 Fév 2016 14:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 17 FĂ©v 2016 11:15

tu te mets sur la page d'accueil du forum et tout dans le bas en dessous du bonhomme il y a une rubrique anniversaire "mis Ă  l'honneur"
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 FĂ©v 2016 12:21

MadStef a écrit:Je n'ai pas compris la question : il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter, la page d'accueil du forum indique la liste des membres dont c'est l'anniversaire mais personne n'est obligé de regarder cette liste et personne n'est obligé de souhaiter un anniversaire.

Donc si demain c'est l'anniversaire de Trucmuche et que tu ne le connais pas, bin tu ne lui souhaites pas un bon anniversaire. De la mĂȘme façon qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de sylvia61, et comme elle n'a postĂ© que 4 messages en 6 ans personne ne la connait et personne ne lui a souhaitĂ© son anniversaire. Je ne vois rien de gĂȘnant avec cette fonction.


Exacte MadStef moi personnellement je souhaite l'anniversaire de quelques personnes dans l'annĂ©e mais ! pas systĂ©matiquement de tout les inscrit(e)s donc ça ne me gĂȘne pas du tout cette fonction qui ne nuis en rien au forum ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Concernant les anniversaires Ă  souhaiter

UNREAD_POSTde suduku » Mer 17 FĂ©v 2016 14:01

merci zelda, je n avais jamais fait attention
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités