Page 1 sur 2

Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Nov 2015 21:32
de Roro59
L'aide sur mon compte devrait pouvoir s'intituler " Sur mon compte ou pas" car je ne vois pas la nécessité d'ouvrir un autre sujet.
Je m'explique, des personnes peuvent avoir reçu le remboursement et le faire savoir par ce biais, c'est bien pour ouvrir une information et un sujet de discussion. Sur la date de ton envoi, moi aussi envoyé à cette date et pas encore reçu... Personnellement je zieute de temps à autre mais ne note pas quand j'ai reçu mon virement. C'est peut être un tort, mais c'est comme ça... Par contre, si des personnes ne reçoivent pas leur remboursement cela vaudrait la peine de le faire savoir, au cas ou quelqu'un pourrait l'aiguiller, le conseiller ou lui venir en aide. ([police2])
Vous me direz qu'il peut déjà le faire sur mon compte, j'en suis convaincu, mais le post sera t-il regardé, là j'en doute...
Et puis, Il y a déjà le "j'aime, j'aime pas" le " satisfait et/ou remboursé" pourquoi pas" Sur mon compte ou pas" ([rigoler])
Pas besoin de sondage, votre avis suffira et le chef apportera sa réponse. Pas trop vite de façon à recueillir les avis des uns et des autres. Merci chef.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Nov 2015 21:35
de J@28
Je n'ai pas tout bien compris, mais ça m'a plutôt l'air d'une suggestion donc je déplace le topic sur le bon forum.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Nov 2015 23:08
de MadStef
Je n'ai pas compris non plus.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 00:17
de scorpion88
apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"

dis monsieur/madame, j'ai juste??? ([timide]) ([timide]) ([timide])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 09:58
de Roro59
scorpion88 a écrit:apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"

dis monsieur/madame, j'ai juste??? ([timide]) ([timide]) ([timide])


Beau Scorepio88 je vois que tu as tout compris ! ([YouHouuu])
Le but étant d'apporter une aide par différents moyens, peut être par des situations vécus, par des idées etc... à des odéristes qui ont reçus un refus sur un remboursement.
Tout simplement en y ajoutant "ou pas "sur mon compte. ([oups])
J'espère qu'avec cette précision le chef aura comprit ([YouHouuu])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 10:04
de suduku
pourquoi pas, car il y a beaucoup de post concernant les problèmes de remboursement ou les refus qui sont mis sur les forums concernant l offre

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 13:22
de marmotte52
Effectivement, c'est peut être une bonne idée ([love])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 15:11
de MadStef
Roro59 a écrit:
scorpion88 a écrit:apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"

dis monsieur/madame, j'ai juste??? ([timide]) ([timide]) ([timide])


Beau Scorepio88 je vois que tu as tout compris ! ([YouHouuu])
Le but étant d'apporter une aide par différents moyens, peut être par des situations vécus, par des idées etc... à des odéristes qui ont reçus un refus sur un remboursement.
Tout simplement en y ajoutant "ou pas "sur mon compte. ([oups])
J'espère qu'avec cette précision le chef aura comprit ([YouHouuu])

Non, toujours pas compris.
=> le forum "sur mon compte" sert déjà à ça depuis toujours (au moins 14 ans : cette rubrique existait déjà à l'identique sur l'ancien forum), je ne vois pas en quoi changer le titre peut avoir un quelconque intérêt.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 16:09
de nono31
MadStef a écrit:
Roro59 a écrit:
scorpion88 a écrit:apparemment elle veut juste changer l'intitulé du forum pour le remplacer par "sur mon compte ou pas"

dis monsieur/madame, j'ai juste??? ([timide]) ([timide]) ([timide])


Beau Scorepio88 je vois que tu as tout compris ! ([YouHouuu])
Le but étant d'apporter une aide par différents moyens, peut être par des situations vécus, par des idées etc... à des odéristes qui ont reçus un refus sur un remboursement.
Tout simplement en y ajoutant "ou pas "sur mon compte. ([oups])
J'espère qu'avec cette précision le chef aura comprit ([YouHouuu])

Non, toujours pas compris.
=> le forum "sur mon compte" sert déjà à ça depuis toujours (au moins 14 ans : cette rubrique existait déjà à l'identique sur l'ancien forum), je ne vois pas en quoi changer le titre peut avoir un quelconque intérêt.


Exactement ça n'y changera pas grand chose d'ajouter "ou pas" ça fonctionne très bien comme ça et les personnes qui rencontrent un problème de remboursement savent très bien qu'elles peuvent demander de l'aide sur la rubrique "Sur mon compte" et demander aussi juste un renseignement moi ! je m'en sert depuis 6 ans de très près mais ! même sans être inscrit avant j'y trouvais des renseignements depuis 2003 soit 12 ans en tout Roro59 ! ([coche])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 17:56
de suduku
SUR MON COMPTE ne sert pas seulement à indiquer que l on a reçu le remboursement
c est là qu il faut aussi indiquer que l on a des problèmes pour etre remboursé
- refus des gestionnaires par exemple


" forum SUR MON COMPTE
Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 18:15
de Roro59
Quand on ne comprend pas... Parfois,c'est parce que ce n'est pas bien expliqué...
Le sujet " sur mon compte" sert en grande partie à signaler que l'on a obtenu son remboursement.
Cela permet à d'autres dans ce cas de se poser la question. tiens je ne l'ai pas encore reçu ?
Viens ensuite d'autre post pour des précisions. Date d'envoi de ta demande pour comparaison avec mon envoi ! etc...
Sur mon compte c'est que l'on a reçu le remboursement de sa participation. Cela n'indique pas que l'on attend encore après... Je me mets à la place d'un nouveau sur le forum. Il cherche ou mettre son post pour une aide sur le non remboursement de sa participation.
Alors ! Ils sont déposer un peu partout... car il y a beaucoup de post concernant les problèmes de remboursement ou les refus qui sont mis sur les forums concernant l offre
Chef ! A mon sens le titre changerai énormément, l'intérêt de retrouver facilement l'aide quand on n'a pas été remboursé. Le pas sur deviendrait sur mon compte ou pas.
C'est vrai qu'il existe depuis longtemps, il fut un temps je renseignais les sujets et j'ai trouvé que cela n'avait pas énormément d'intérêt de signaler son remboursement, cela ne faisait pas avancé le schmimili, le chmilblick. ([rigoler]) En 14 ans on a changé, en tout cas moi c'est sur...
Nono! 6ans pour comprendre à quoi cela sert le sur mon compte et je suis étonné de ne pas t'avoir vu dégainer plus vite à mon nouveau post. ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Et je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Mais c'est une idée comme une autre, qui n'a que le mérite d'être posée.
Attendons les avis...

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 18:28
de nono31
suduku a écrit:SUR MON COMPTE ne sert pas seulement à indiquer que l on a reçu le remboursement
c est là qu il faut aussi indiquer que l on a des problèmes pour etre remboursé
- refus des gestionnaires par exemple


" forum SUR MON COMPTE
Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "


([super]) Oui ! et ça fonctionne très bien jusqu'à présent suduku, nombre de gens qui demande qui de l'aide ou poste simplement le problème qu'ils rencontrent sont renseigner si, il y a une possibilité de les aider bien sur et là ! ci c'est possible nous intervenons, il n'y a pas une seule personne qui est était laisser sans réponse même si il n'y a rien à faire malheureusement pour elle parce que ça n'est pas marqué "ou pas" à mon humble avis je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose et ça apporterais un plus donc !... en quoi pour toi ces 2 tout petits mots changerons t-ils quelque chose donne-moi ton avis ??? ([coche])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 18:29
de MadStef
Non, ça ne changerait rien.
=> les remboursements reçus sont à poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe où.
=> les remboursements non reçus sont aussi à poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe où aussi.
Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrêter.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 21:08
de Roro59
MadStef a écrit:Non, ça ne changerait rien.
=> les remboursements reçus sont à poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe où.
=> les remboursements non reçus sont aussi à poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe où aussi.
Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrêter.


Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrêter. Alors pourquoi avoir changer Le SouR en Sou/etR !!!
Si cela peut permettre à 1% d'éviter de faire n'importe quoi, ce sera déjà une victoire.
Dommage que votre intervention ait été aussi rapide, j'avais pourtant souhaité votre intervention tardive, de façon à laisser le temps aux membres du forum de s'exprimer. Maintenant ça va marcher beaucoup moins bien, forcément ! ([clindoeil])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Nov 2015 21:34
de J@28
Roro59 a écrit:
MadStef a écrit:Non, ça ne changerait rien.
=> les remboursements reçus sont à poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe où.
=> les remboursements non reçus sont aussi à poster sur le forum "sur mon compte" depuis toujours, et plein de monde poste ça n'importe où aussi.
Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrêter.


Ce n'est pas un changement de titre qui va faire que ceux qui font n'importe quoi vont arrêter. Alors pourquoi avoir changer Le SouR en Sou/etR !!!
Si cela peut permettre à 1% d'éviter de faire n'importe quoi, ce sera déjà une victoire.
Dommage que votre intervention ait été aussi rapide, j'avais pourtant souhaité votre intervention tardive, de façon à laisser le temps aux membres du forum de s'exprimer. Maintenant ça marcher beaucoup moins bien, forcément ! ([clindoeil])


Les 2 sujets n'ont rien à voir: Le forum "Sou/etR" va permettre à ceux qui ne savaient pas où poster les offres SetR de le savoir.

Il faudrait en fait que les nouveaux (et les autres aussi parfois) se donnent la peine de lire les descriptifs des forums sur la page d'accueil et comme le dit suduku c'est clairement indiqué que le forum SUR MON COMPTE sert à renseigner que...

suduku a écrit:Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "


Certains peuvent également lire les C.G.U. de temps en temps, ça ne fait pas de mal non plus mais là c'est hors sujet.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 01:36
de MadStef
Oui, c'est bien ça :
- pour SoR / S&R, il ne s'agit pas d'un changement de titre mais d'un changement du fonctionnement du forum
- pour "sur mon compte" : si l'idée est juste de changer le titre sans rien modifier d'autre, bin ça modifiera le titre et rien d'autre.

Il est à noter que le forum "sur mon compte" a été créé à l'origine pour diverses raisons qui n'ont plus cours :

1) les intitulés sur les virements étaient très souvent peu clairs.
- il y a avait beaucoup d'offres "Paris Concours" sans qu'on sache quel était le gestionnaire, donc recevoir un virement du genre "SFDD 204936" ou "Post' Up 00456854" entrainait pas mal d'interrogations
- idem avec Sogec qui ne mettait pas les n° d'offre dans l'adresse, on avait donc des adresses du genre "Pacte Forme - Sogec Gestion - 91426 Morangis cedex" et quand on recevait un virement tel que "Sogec F392" on ne savait pas à quoi ça correspondait.
Aujourd'hui, les problèmes de ce genre sont nettement plus rares. On a eu le cas il y a quelques jours avec la mystérieuse offre Sogec X253, sinon ça n'arrive plus vraiment.

2) la structure du forum : quand on postait une réponse, le sujet ne remontait pas en tête de la liste des messages comme aujourd'hui.
=> quand les remboursements arrivaient au bout de 3 mois, la discussion initiale concernant l'offre était bien souvent noyée après 5 ou 6 pages d'autres discussions et poster à la suite "j'ai été remboursé" était assez inutile car personne n'allait voir aussi loin.
Il avait donc été décidé d'ajouter un forum "sur mon compte" pour qu'une nouvelle discussion se développe au moment où les remboursements commençaient à arriver.

Je suis persuadé qu'aujourd'hui ça serait mieux de mettre les infos de remboursement à la suite des sujets de départ.
Si on prend l'exemple de la dernière campagne Leader Price :
- le sujet d'origine ne sert théoriquement plus à rien puisque l'offre est terminée depuis plus d'un mois
- pour les remboursements reçus (ou pas), les gens sont censés aller dans le nouveau sujet "sur mon compte" (viewtopic.php?f=20&t=53885)
- mais en fait, plein de monde met des messages sur le sujet d'origine (viewtopic.php?f=4&t=53076). Larobine a indiqué le lien de l'autre sujet, Marielala a fait un rappel, et malgré ça les modérateurs doivent supprimer des messages postés à la suite.
=> Pour ma part, je comprends ceux qui agissent ainsi : ils ont suivi - voire participé - à ce sujet le mois dernier et il n'est pas forcément logique de poursuivre les débats concernant cette offre dans une autre discussion ; d'autant plus que ces 2 discussions, concernant la même offre, n'ont pas le même titre...

Je rappelle qu'il y a eu une proposition pour que tout ce qui concerne une offre soit regroupé en un seul sujet.
Je pense que ça serait plus logique, ça éviterait toutes ces erreurs et faciliterait les recherches.
=> j'avais donné mon avis là viewtopic.php?f=26&t=46787#p411517, la discussion n'a été que très peu suivie donc pour l'instant ça tombe à l'eau.

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 10:42
de Roro59
MadStef a écrit:Oui, c'est bien ça :
- pour SoR / S&R, il ne s'agit pas d'un changement de titre mais d'un changement du fonctionnement du forum
- pour "sur mon compte" : si l'idée est juste de changer le titre sans rien modifier d'autre, bin ça modifiera le titre et rien d'autre.


Si on prend l'exemple de la dernière campagne Leader Price :
- le sujet d'origine ne sert théoriquement plus à rien puisque l'offre est terminée depuis plus d'un mois
- pour les remboursements reçus (ou pas), les gens sont censés aller dans le nouveau sujet "sur mon compte" (viewtopic.php?f=20&t=53885)
- mais en fait, plein de monde met des messages sur le sujet d'origine (viewtopic.php?f=4&t=53076). Larobine a indiqué le lien de l'autre sujet, Marielala a fait un rappel, et malgré ça les modérateurs doivent supprimer des messages postés à la suite..


Petite contradiction, pas dans ce que vous dites entre les SouR et SetouR, pour fonctionnement ! ok tout a fait d'accord.
Mais sur mon compte l'idée n'est pas de changer le titre uniquement comme vous dîtes dans le premier paragraphe. et en dessous pour les remboursements reçus (ou pas) C'est pas moi qui le dit... les gens sont censés aller dans le nouveau sujet sur mon compte
Dans ma logique si ce n'est pas sur mon compte, je n'irai pas déposer ma requête sur ce sujet et si les personnes déposent leurs doléances sur un non remboursement sur le sujet d'origine de l'offre (allusion à LP), c'est qu'il y à une mauvaise orientation et indication, mais qu'il ne font pas n'importe quoi.
Moi même ce sujet je l'avais posé sur le sujet sur mon compte pour qu'il soit vu par un grand nombre de personne, il a été déplace, mais j'estime ne pas avoir fait n'importe quoi !
C'est une idée à l'origine, mais je préfèrerai que l'on ferme le débat sur ce sujet, je ne veux pas avoir tout le forum à dos simplement pour un OU PAS ([clindoeil])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 12:04
de MadStef
- S'agissant d'une "suggestion", le meilleur forum était bien le forum "suggestions"
- Il n'est pas question d'avoir le forum à dos, chacun à le droit de s'exprimer.

Ceci dit, je ne comprends visiblement toujours pas la demande : s'il ne s'agit pas de seulement changer le titre, que faut-il changer d'autre ?
=> tout ce qui concerne les remboursements (reçus totalement, partiellement, pas du tout, refusés, dans quels délais, avec quel intitulé) doit être posté dans le forum "sur mon compte" et cela depuis que le forum "sur mon compte" existe
=> et il y a des gens qui postent - aussi bien pour les refus que pour les remboursements reçus - dans le sujet d'origine de l'offre au lieu de le faire "sur mon compte". Les modérateurs font régulièrement des rappels, suppriment des messages mal postés, mais ça ne change rien.
Exemple pas bien vieux : viewtopic.php?f=7&t=51534&p=482089#p482089

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 13:07
de suduku
peut etre rajouter cela dans la rubrique SUR MON COMPTE

" tout ce qui concerne les remboursements (reçus totalement, partiellement, pas du tout, refusés, dans quels délais, avec quel intitulé"

en plus de qui y est déjà inscrit

Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "

intéressant quand le N. de l offre figure dans le premier message (valable pour tous les forums et sous forums)


cela n empêchera pas les erreurs, mais cela clarifiera l endroit où il faut poster

ou éventuellement remplacer SUR MON COMPTE par SUIVI DES REMBOURSEMENTS



tout comme (mais là c est un autre sujet) les messages qui font double emploi alors qu il s agit de taper souvent un mot clef
(le plus souvent la marque) pour éviter les doublons
quelquefois le même sujet a déjà été évoqué quelques lignes plus bas .....

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 13:44
de Roro59
Merci suduku Vive la Bretagne.
Suivi des remboursements c'est mieux que sur mon compte. Dans le suivi on peut ou ne pas l'avoir reçu, dans sur c'est que les sousous sont dans la popoche! toute la différence est là...

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 13:46
de nono31
suduku a écrit:peut etre rajouter cela dans la rubrique SUR MON COMPTE

" tout ce qui concerne les remboursements (reçus totalement, partiellement, pas du tout, refusés, dans quels délais, avec quel intitulé"

en plus de qui y est déjà inscrit

Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible. "

intéressant quand le N. de l offre figure dans le premier message (valable pour tous les forums et sous forums)


cela n empêchera pas les erreurs, mais cela clarifiera l endroit où il faut poster

ou éventuellement remplacer SUR MON COMPTE par SUIVI DES REMBOURSEMENTS



tout comme (mais là c est un autre sujet) les messages qui font double emploi alors qu il s agit de taper souvent un mot clef
(le plus souvent la marque) pour éviter les doublons
quelquefois le même sujet a déjà été évoqué quelques lignes plus bas .....


Oui là ! je trouve très bien personnellement ce que propose suduku "Suivi des Remboursements" ! ([super])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 14:27
de Roro59
Pour ceux qui déposerai encore dans les sujets inappropriés! vous pouvez pour les informer...
Image
Je sais que les plagiats peuvent être sanctionnés, mais ici, ça reste dans la maison. ([content])

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2015 22:33
de Roro59
Cas de figure qui démontre la complexité d'une aide sur ce post : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=4&t=54114
On l'oriente vers le SouR de Tarax ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe déjà une discussion pour cette offre, dans le bon forum (c'est à dire : forum "satisfait ou remboursé").

Je verrouille ici, il n'est pas utile d'ouvrir une nouvelle discussion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors qu' à mon sens, je me trompe peut être... mais vu que c'est un refus du gestionnaire. On aurait du l'envoyer "sur mon compte" une discussion est déjà ouverte. http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=53594&p=478215&hilit=tarax#p478215
Ou alors je n'y comprend plus rien...
Si la personne ne repose pas sa requête, elle n'aura pas d'aide car le sujet est clos. Mais peut être elle la déjà posté ailleurs, je n'ai pas contrôlé les autres sujets !

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Nov 2015 01:38
de J@28
Roro59 a écrit:Cas de figure qui démontre la complexité d'une aide sur ce post : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=4&t=54114
On l'oriente vers le SouR de Tarax ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe déjà une discussion pour cette offre, dans le bon forum (c'est à dire : forum "satisfait ou remboursé").

Je verrouille ici, il n'est pas utile d'ouvrir une nouvelle discussion.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors qu' à mon sens, je me trompe peut être... mais vu que c'est un refus du gestionnaire. On aurait du l'envoyer "sur mon compte" une discussion est déjà ouverte. http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=53594&p=478215&hilit=tarax#p478215
Ou alors je n'y comprend plus rien...
Si la personne ne repose pas sa requête, elle n'aura pas d'aide car le sujet est clos. Mais peut être elle la déjà posté ailleurs, je n'ai pas contrôlé les autres sujets !


dans ce cas précis on peut l'orienter dans les 2 forums ("sur mon compte" car suivi de remboursement mais aussi "sarisfait et/ou remboursé" car en fait elle veut plus des informations sur les modalités de l'offre que se plaindre d'un non remboursement)

Re: Sur mon compte

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Nov 2015 03:13
de MadStef
Roro59 a écrit:Cas de figure qui démontre la complexité d'une aide sur ce post

Il y avait les 2 possibilités, et j'ai estimé qu'il s'agissait bien plus d'une incompréhension des modalités de l'offre que d'un problème de remboursement.
=> si on ne respecte pas les modalités, il est évident qu'on ne va pas être remboursé. J'ai donc trouvé plus utile de l'orienter vers la discussion concernant l'offre.
=> ceci dit : bin j'en reviens à ce que j'ai dit plus tôt, s'il n'y avait qu'un seul sujet - pour parler des modalités au début et ensuite discuter d'éventuels soucis de remboursement - on n'aurait pas à se triturer la tête pour savoir si ça concerne l'un ou l'autre.

Encore un autre cas : l'offre Energizer.
=> certains s'inquiétaient des modalités et un bruit a couru qu'il fallait acheter 2 packs
=> Ben58 a obtenu son remboursement pour un seul pack acheté, il le signale à juste titre dans le sujet d'origine (viewtopic.php?f=4&t=53717#p482359). En effet, ça répond à des question que plusieurs se posaient quelques jours plus tôt.
Cerise sur le gâteau, il remet l'info dans le forum "sur mon compte" (viewtopic.php?f=20&t=54101). Logique puisque ce forum est fait pour ça.
==> Alors ses 2 interventions sont normales... mais ce n'est tout de même pas normal d'avoir 2 sujets différents qui parlent de la même chose !
C'est bien qu'il y a un problème quelque part, problème qui n'a rien à voir avec le titre du forum "sur mon compte".