Pour Madstef : comment faire

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Pour Madstef : comment faire

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 6 Sep 2009 15:39

Le nouveau forum c'est pas mal, avec de l'habitude ça va, la nostalgie de l'ancien forum va bientôt passer aux oubliettes.
Toutefois, lorsque l'on est sur l'ancien forum, pouvez-vous donner un accès vers le nouveau forum, ce serait pratique et dans cette période de transition, je pense que les personnes iraient ainsi plus facilement voir le nouveau forum.

Par ailleurs, à ce jour, une question posée sur le nouveau forum tarde à avoir une réponse, alors que la même question posée sur l'ancien, la réponse est très rapide. Jen ai fait l'expérience avec 2 questions posées dans le nouveau et je constate que c'est pas encore au top.

A mon avis je trouve que c'est gênant aujourd'hui de "travailler" dans les 2 forums. Peut être serait possible de traduire systématiquement les questions posées ou les informations saisies dans l'ancien forum, directement dans le nouveau. Par exemple lorsque l'on demande dans l'ancien forum un "sujet nouveau" dans une rubrique quelconque pourriez vous peut être basculer automatiquement dans le "pavé" messages du nouveau forum.

C'est un avis, mais est-ce possible .

Bon dimanche et merci encore Madstef pour tout
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Publicité

Publicité
 

Re: Pour Madstef : comment faire

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 7 Sep 2009 11:41

- Lorsqu'on est sur le site, tous les liens "forum" envoient vers le nouveau forum.
- Lorsqu'on est sur l'ancien forum : il y a des liens vers le nouveau, qu'on trouve dans les messages "bonjour tout le monde" de l'escarot (forums bons plan et coin du feu)

Lorsqu'on poste un message dans l'ancien forum, on le poste dans l'ancien. Envoyer automatiquement le message en double dans le nouveau ne me parait pas une bonne chose, les gens risquent d'utiliser cette facilité plutôt que de chercher à utiliser correctement toutes les possibilités du nouveau forum.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pour Madstef : comment faire

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 7 Sep 2009 23:18

Non Madstef, lorsque je demandais d'envoyer systématiquement vers le nouveau forum si un remboursonaute veut formuler un nouveau message sur l'ancien forum, je voulais dire : lui envoyer systématiquement la grille du nouveau forum pour la rubrique qu'il souhaite, en fait c'est qu'il ne faudrait plus avoir la possibilité de créer un nouveau message sur l'ancien forum.

En fait je trouve que c'est dommage maintenant de garder les deux forums en création.

Je n'avais pas été suffisamment claire sans doute dans mon précédent message.
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Pour Madstef : comment faire

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 8 Sep 2009 02:02

Pour l'instant, le nouveau forum est en phase de test.
Tant qu'il n'est pas définitivement décidé de fermer l'ancien, chacun peut poster où il veut.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Pour Madstef : comment faire

UNREAD_POSTde nise06 » Mar 8 Sep 2009 08:52

OK
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron