val49 a écrit:Bonjour, je me rends compte qu'il n'est plus possible de laisser un commentaire sous les coordonnées des gestionnaires.
Il serait bien de pouvoir à nouveau le faire, cela permettrait de mettre à jour les coordonnées des gestionnaires qui changent régulièrement (formulaires pré-remplis etc...) et de savoir quels sont les gestionnaires qui répondent aux réclamations, plutôt que de chercher dans toutes les ODR quand problème il y a.
Cela fait déjà plusieurs années que cette fonction a été désactivée.
Ce message ne m'incite pas Ă remettre la fonction en route, bien au contraire.
En effet : les commentaires étaient destinés à dire comment on était traité par le service en question, en aucun cas à "
mettre à jour les coordonnées des gestionnaires".
=> pour une telle mise Ă jour, il suffit de m'envoyer un petit mail et je m'en occupe.
Ceci démontre bien que le système de commentaires sur les services consommateurs n'a jamais été compris correctement, n'a jamais été utilisé correctement, et n'était donc pas efficace.
NB : voici le genre de commentaires qu'on avait :
- j'ai fait l'offre sur les tartines au chocolat il y a 2 semaines, je n'ai toujours pas eu mon remboursement
- je n'ai pas aimé votre poisson qui avait trop d'arêtes, merci de me rembourser
- vos produits sont bons mais trop chers, puis-je avoir des bons de réduction ?
- l'adresse mail n'est plus valide
- pouvez-vous m'envoyer des échantillons pour que je goûte vos produits ?
- etc...
Bref, messages qui n'avaient rien à voir avec l'idée de départ : noter la qualité des services consommateurs.