Commentaires sous coordonnées gestionnaires

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Commentaires sous coordonnées gestionnaires

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 21 AoĂ» 2014 10:05

Bonjour, je me rends compte qu'il n'est plus possible de laisser un commentaire sous les coordonnées des gestionnaires.
Il serait bien de pouvoir à nouveau le faire, cela permettrait de mettre à jour les coordonnées des gestionnaires qui changent régulièrement (formulaires pré-remplis etc...) et de savoir quels sont les gestionnaires qui répondent aux réclamations, plutôt que de chercher dans toutes les ODR quand problème il y a. ([clindoeil])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Publicité

Publicité
 

Re: Commentaires sous coordonnées gestionnaires

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 AoĂ» 2014 10:13

val49 a écrit:Bonjour, je me rends compte qu'il n'est plus possible de laisser un commentaire sous les coordonnées des gestionnaires.
Il serait bien de pouvoir à nouveau le faire, cela permettrait de mettre à jour les coordonnées des gestionnaires qui changent régulièrement (formulaires pré-remplis etc...) et de savoir quels sont les gestionnaires qui répondent aux réclamations, plutôt que de chercher dans toutes les ODR quand problème il y a. ([clindoeil])



Ce sujet ayant déjà été abordé je verrouille.

De plus Madstef ayant expliqué pourquoi ,il avait supprimé cette possibilité. je ne pense pas qu il revienne sur sa décision.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Commentaires sous coordonnées gestionnaires

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 21 AoĂ» 2014 16:05

val49 a écrit:Bonjour, je me rends compte qu'il n'est plus possible de laisser un commentaire sous les coordonnées des gestionnaires.
Il serait bien de pouvoir à nouveau le faire, cela permettrait de mettre à jour les coordonnées des gestionnaires qui changent régulièrement (formulaires pré-remplis etc...) et de savoir quels sont les gestionnaires qui répondent aux réclamations, plutôt que de chercher dans toutes les ODR quand problème il y a. ([clindoeil])

Cela fait déjà plusieurs années que cette fonction a été désactivée.

Ce message ne m'incite pas Ă  remettre la fonction en route, bien au contraire.
En effet : les commentaires étaient destinés à dire comment on était traité par le service en question, en aucun cas à "mettre à jour les coordonnées des gestionnaires".
=> pour une telle mise Ă  jour, il suffit de m'envoyer un petit mail et je m'en occupe.

Ceci démontre bien que le système de commentaires sur les services consommateurs n'a jamais été compris correctement, n'a jamais été utilisé correctement, et n'était donc pas efficace.

:arrow: NB : voici le genre de commentaires qu'on avait :
- j'ai fait l'offre sur les tartines au chocolat il y a 2 semaines, je n'ai toujours pas eu mon remboursement
- je n'ai pas aimé votre poisson qui avait trop d'arêtes, merci de me rembourser
- vos produits sont bons mais trop chers, puis-je avoir des bons de réduction ?
- l'adresse mail n'est plus valide
- pouvez-vous m'envoyer des échantillons pour que je goûte vos produits ?
- etc...
Bref, messages qui n'avaient rien à voir avec l'idée de départ : noter la qualité des services consommateurs.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron