Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde kellyk » Jeu 31 Juil 2014 12:59

Je suis une fille plutôt sympa, je considère les fiches locales comme une application pratique qui me sert bien quand je fais mes courses
Comme ça m'arrange que les gens les remplissent, je remplis à mon tour

ET LA C'EST LE DRAME

Parce que je reçois des mails de personnes inscrites sur le site qui me demandent d'aller leur chercher des collerettes, des stickers contre un simple timbre ou contre des autres collerettes ou sticker
Déjà que les personnes en prennent déjà 10 pour eux seuls ou leur mamie, leur papi et compagnie, si on commence à en prendre pour faire des échanges, on n'aura plus rien en rayon dès le premier ODRiste passé par là...

L'avant dernier MP était marrant, je ne citerai pas le membre mais déjà, ça s'appelle "URGENT" et ensuite il me dit que je dois l'appeler entre telle heure et telle heure sur son portable : MAIS OUé BIEN SUR JE VAIS T'APPELER EN PLUS

Sachez que tous ces MP de bidouilles n'encouragent pas les gens (en tout cas pas moi) Ă  continuer Ă  remplir les fiches locales
C'est dommage parce qu'elles sont par ailleurs bien utiles
mais j'en ai marre de me faire spammer

Ce serait bien un système où on choisit d'être anonyme ou pas en les remplissant parce que je me dis que vais mettre la pédale douce sinon
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Publicité

Publicité
 

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 31 Juil 2014 13:22

+1 ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 31 Juil 2014 13:39

+1 aussi ([super])
J'achète pour moi et seulement pour moi et JAMAIS je ne prendrai de preuve en plus!C'est un principe;je sais bien que certains trouvent mon attitude idiote ....mais je m'y tiens.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4952
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 31 Juil 2014 13:50

Tout Ă  fait d' accord !
Quand je vais voir mon fils à St Brieuc, je passe au Carrefour de Langueux et là, pour TOUS les produits notés dans les fiches locales qui ont des stickers, TOUS ont été arrachés et ceci depuis 2 ans !
Heureusement j' ai trouvé le Regilait porteur ( pas de sticker détachable ) , maigre recolte !
Comment y remédier car les fiches locales, je les remplies toujours et c' est un gain de temps appréciable quandon se rend dans un magasin
Bonne journée
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 31 Juil 2014 13:58

kellyk a écrit:Je suis une fille plutôt sympa, je considère les fiches locales comme une application pratique qui me sert bien quand je fais mes courses
Comme ça m'arrange que les gens les remplissent, je remplis à mon tour

ET LA C'EST LE DRAME

Parce que je reçois des mails de personnes inscrites sur le site qui me demandent d'aller leur chercher des collerettes, des stickers contre un simple timbre ou contre des autres collerettes ou sticker
Déjà que les personnes en prennent déjà 10 pour eux seuls ou leur mamie, leur papi et compagnie, si on commence à en prendre pour faire des échanges, on n'aura plus rien en rayon dès le premier ODRiste passé par là...

L'avant dernier MP était marrant, je ne citerai pas le membre mais déjà, ça s'appelle "URGENT" et ensuite il me dit que je dois l'appeler entre telle heure et telle heure sur son portable : MAIS OUé BIEN SUR JE VAIS T'APPELER EN PLUS

Sachez que tous ces MP de bidouilles n'encouragent pas les gens (en tout cas pas moi) Ă  continuer Ă  remplir les fiches locales
C'est dommage parce qu'elles sont par ailleurs bien utiles
mais j'en ai marre de me faire spammer

Ce serait bien un système où on choisit d'être anonyme ou pas en les remplissant parce que je me dis que vais mettre la pédale douce sinon



C est le côté pervers de la M.P qui normalement devrait servir en priorité à aider les autres.

Dans certains départements les fiches locales ne sont plus remplie. Tout se fait par le biais de la MP et quand "tout ce petit monde a trouvé les produits " les fiches sont ENFIN remplies ou pas

J ai reçu également de très nombreux MP demandant des preuves ou bien d en échanger bien souvent par des pseudos qui me sont totalement inconnus.

Vous pouvez toujours faire un copier/coller Ă  Madstef, des MP que vous recevez,qui avisera ensuite
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 31 Juil 2014 14:42

kellyk a écrit:Je suis une fille plutôt sympa, je considère les fiches locales comme une application pratique qui me sert bien quand je fais mes courses
Comme ça m'arrange que les gens les remplissent, je remplis à mon tour

ET LA C'EST LE DRAME

Parce que je reçois des mails de personnes inscrites sur le site qui me demandent d'aller leur chercher des collerettes, des stickers contre un simple timbre ou contre des autres collerettes ou sticker
Déjà que les personnes en prennent déjà 10 pour eux seuls ou leur mamie, leur papi et compagnie, si on commence à en prendre pour faire des échanges, on n'aura plus rien en rayon dès le premier ODRiste passé par là...

L'avant dernier MP était marrant, je ne citerai pas le membre mais déjà, ça s'appelle "URGENT" et ensuite il me dit que je dois l'appeler entre telle heure et telle heure sur son portable : MAIS OUé BIEN SUR JE VAIS T'APPELER EN PLUS

Sachez que tous ces MP de bidouilles n'encouragent pas les gens (en tout cas pas moi) Ă  continuer Ă  remplir les fiches locales
C'est dommage parce qu'elles sont par ailleurs bien utiles
mais j'en ai marre de me faire spammer

Ce serait bien un système où on choisit d'être anonyme ou pas en les remplissant parce que je me dis que vais mettre la pédale douce sinon

Les personnes qui procèdent ainsi sont une minorité, mais c'est vrai qu'elles sont chiantes.

En cas de réception de MP de ce genre, la démarche à suivre est simple :
1) répondre à la personne de ne plus vous importuner
2) si elle persiste, m'envoyer une copie des échanges pour que je procède à son exclusion

Pour ce qui est d'un système permettant d'être anonyme : je ne suis pas persuadé que ça soit une bonne chose, il y a toujours des plaisantins qui profitent de ça pour mettre des âneries. Je pense que ça serait donc remplacer un problème par autre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 2 AoĂ» 2014 15:18

Que d'hypocrisie dans ces messages ! ([mauvais])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde marielala » Sam 2 AoĂ» 2014 15:30

améliedu45 a écrit:Que d'hypocrisie dans ces messages ! ([mauvais])


([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 3 AoĂ» 2014 11:33

? ? ?
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 3 AoĂ» 2014 17:47

Je remplis les fiches locales et je n'ai jamais eu de MP désagréable
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde kellyk » Lun 4 AoĂ» 2014 10:11

améliedu45 a écrit:Que d'hypocrisie dans ces messages ! ([mauvais])


([rigoler])

Pour comprendre le message d'Amélie, il faut que j'aille faire un tour dans ma boite de messages privés :

bonjour
aurais tu la gentillesse de m'envoyer des stickers des différents eucerin, si possible ! ? car j'ai vu que tu les as dénichés à Paris
bien sur, je t'enverrai ce qui te manque aussi

merci beaucoup
amélie


Au moins, c'est fait avec politesse et j'apprécie le ton (sincèrement) ([sante])
D'ailleurs mon message s'adressait surtout aux impolis

Par contre, aucune hypocrisie sur le troc de preuves d'achat, tout le monde ne fait pas ça.. et comme je l'ai dit plus haut, ça m'attriste plutôt qu'autre chose parce que les collerettes et autres stickers disparaissent maintenant encore plus vite (c'était déjà rapide avant)
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde beadamepouf » Lun 4 AoĂ» 2014 10:55

kellyk a Ă©crit:
améliedu45 a écrit:Que d'hypocrisie dans ces messages ! ([mauvais])


([rigoler])

Pour comprendre le message d'Amélie, il faut que j'aille faire un tour dans ma boite de messages privés :

bonjour
aurais tu la gentillesse de m'envoyer des stickers des différents eucerin, si possible ! ? car j'ai vu que tu les as dénichés à Paris
bien sur, je t'enverrai ce qui te manque aussi

merci beaucoup
amélie


Au moins, c'est fait avec politesse et j'apprécie le ton (sincèrement) ([sante])
D'ailleurs mon message s'adressait surtout aux impolis

Par contre, aucune hypocrisie sur le troc de preuves d'achat, tout le monde ne fait pas ça.. et comme je l'ai dit plus haut, ça m'attriste plutôt qu'autre chose parce que les collerettes et autres stickers disparaissent maintenant encore plus vite (c'était déjà rapide avant)




bonjour
elle est vraiment pas mal celle la ([YouHouuu]) ([super])
Avatar de l’utilisateur
beadamepouf
 
Messages: 249
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:54
Localisation: Dieppe - Seine Maritime

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Lun 4 AoĂ» 2014 12:59

eucerin trouvés par moi même ! ([content]
([content]) ([content]) ([content])

et je persiste: hypocrisie ! Pratique courante ! ([content]) ([content]) ([content])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde coyote » Dim 10 AoĂ» 2014 18:52

bonjour,

je rempli aussi les fiches locales mais je n'ai jamais eu ce genre de demande.
perso je ne pratique pas le troc des collerettes ou stickers. pour moi c'est aussi ça le jeu (bah oui, les ODR c'est un jeu de cache cache pour moi ([scrute]) ([clindoeil]) ) soit on trouve et on est content, soit on ne trouve pas et ce n'est pas grave.

bonne soirée
coyote
 
Messages: 206
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:09

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 10 AoĂ» 2014 20:51

coyote a Ă©crit:bonjour,

je rempli aussi les fiches locales mais je n'ai jamais eu ce genre de demande.
perso je ne pratique pas le troc des collerettes ou stickers. pour moi c'est aussi ça le jeu (bah oui, les ODR c'est un jeu de cache cache pour moi ([scrute]) ([clindoeil]) ) soit on trouve et on est content, soit on ne trouve pas et ce n'est pas grave.

bonne soirée



100% d'accord avec toi Coyote C'est un jeu aussi pour moi et on n'a pas grand chose à perdre comparé au plaisir de trouver les produits (souvent bien indiqués grâces aux locaux par chez moi (IdF) qui ne m'ont jamais importuné en MP pour des collerettes) ([tirelalangue2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde kellyk » Jeu 1 DĂ©c 2016 23:09

Message privé reçu ce soir, un jour j'arrêterai de remplir les fiches locales à cause de cela

Bonsoir,

Ducray sensinol 200ml introuvable avec le bulletin dans le 92. . .

Vous en auriez 5 ou 7 disponibles dans votre pharmacie pour moi et des copains du 92 ?

Et des collerettes Botot vous en auriez Ă©galement ?

Je peux vous trouver des Bicare Gifrer + en échange. . . et je dois avoir 2 ou 3 stickers Société et 2 collerettes Roche Mazet muscat.

Bonne soirée, Michaël.


5 ou 7
Et pourquoi pas 20?
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 1 DĂ©c 2016 23:25

MadStef a écrit:Les personnes qui procèdent ainsi sont une minorité, mais c'est vrai qu'elles sont chiantes.

En cas de réception de MP de ce genre, la démarche à suivre est simple :
1) répondre à la personne de ne plus vous importuner
2) si elle persiste, m'envoyer une copie des échanges pour que je procède à son exclusion

Pour ce qui est d'un système permettant d'être anonyme : je ne suis pas persuadé que ça soit une bonne chose, il y a toujours des plaisantins qui profitent de ça pour mettre des âneries. Je pense que ça serait donc remplacer un problème par autre.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Non Ă  vos spams suite aux remplissages des fiches locales

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 2 DĂ©c 2016 04:59

14 messages par année de présence !!! 3 ce jour et bien kellyk, aujourd'hui tu as battu ton record ....

tant d'histoires pour si peu, tu n'es pas capable de répondre toi meme aux impolis comme tu dis en plus tu donnes des idées aux autres
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités