Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
rachel16 a Ă©crit:Bonjour a tous
j'ai une idée pour améliorer le forum mais peut être que sa a déjà été proposé. j'ai essayé de faire une recherche mais j'ai rien trouvé a ce sujet.
Mon idée serait de regrouper dans un même sujet tout ce qui concerne une même offre car je trouve pas pratique d'avoir 3 sujets différents et mêm plus pour parlé de la même chose. Par exemple pour Fructis Nutri Repair sogec U152 je trouve 5 sujets il y a le sujet normal dans les sor + 1 sujet sur mon compte + 3 sujets différents dans le forum j'aime pas avec le masque l'huile et l'après shampoing.
viewtopic.php?f=15&t=44660
viewtopic.php?f=21&t=44925
viewtopic.php?f=21&t=44711
viewtopic.php?f=21&t=45051
viewtopic.php?f=20&t=45953
Je crois que sa serait mieux de tout avoir dans 1 seul sujet qu'en pensez vous?
marielala a écrit:==> que le titre du TOPIC soit assez explicite ce qui n est pas toujours le cas quand l offre est postée sur le forum ,sinon qu ensuite un modérateur le modifie avec son numéro d offre ou de cedex dès que la fiche est en ligne pour que la recherche soit totalement efficace
marielala a écrit:==> que ceux qui le peuvent t envoient après le formulaire "proposer" une offre photo et modalités pour qu ensuite , ce ne soit pas à rajouter ce qui gagnerait encore des lignes
marielala a écrit:==> dès que la fiche est en ligne que plus aucune info ne soit donnée concernant les enseignes où cette offre a été trouvée, mais remplir les fiches locales, afin d en diminuer le nombre de lignes
marielala a Ă©crit:==> Ă©viter les doublons voire les triplons
marielala a écrit:C est vrai qu il y aurait moins de messages à supprimer mais je reste sur ma position quant à la longueur fleuve des TOPICS surtout pour des offres posant des problèmes comme actuellement Belvita ou d autres comme Kinder
Janola33 a Ă©crit:Assez d'accord pour le regroupement de tous les posts concernant une seule offre. On peut suivre l'Ă©volution plus facilement.
J'aime bien aussi l'idée de malae d'un bouton pour remercier. Car c'est parfois rageant de voir 10 mercis comme "nouveau" dans un fil, alors qu'il n'y a en fait rien de nouveau.
SEVY a Ă©crit:Janola33 a Ă©crit:Assez d'accord pour le regroupement de tous les posts concernant une seule offre. On peut suivre l'Ă©volution plus facilement.
J'aime bien aussi l'idée de malae d'un bouton pour remercier. Car c'est parfois rageant de voir 10 mercis comme "nouveau" dans un fil, alors qu'il n'y a en fait rien de nouveau.
+ 1 pour le bouton "remercier" ou "j'aime" car souvent j'aimerais remercier mais pas envie de "polluer" le forum avec juste ça...
spid a Ă©crit:SEVY a Ă©crit:Janola33 a Ă©crit:Assez d'accord pour le regroupement de tous les posts concernant une seule offre. On peut suivre l'Ă©volution plus facilement.
J'aime bien aussi l'idée de malae d'un bouton pour remercier. Car c'est parfois rageant de voir 10 mercis comme "nouveau" dans un fil, alors qu'il n'y a en fait rien de nouveau.
+ 1 pour le bouton "remercier" ou "j'aime" car souvent j'aimerais remercier mais pas envie de "polluer" le forum avec juste ça...
idem ....... j'ai toujours mauvaise conscience de profiter sans remercier .... mais je ne le fais pas systématiquement pour ne pas polluer
Janola33 a Ă©crit:Assez d'accord pour le regroupement de tous les posts concernant une seule offre. On peut suivre l'Ă©volution plus facilement.
J'aime bien aussi l'idée de malae d'un bouton pour remercier. Car c'est parfois rageant de voir 10 mercis comme "nouveau" dans un fil, alors qu'il n'y a en fait rien de nouveau.
Janola33 a écrit:+1 pour un bouton et cela permettrait de savoir qui récolte le plus de LOL
UNE AUTRE PROPOSITION : Homogénéiser les titres en imposant une saisie claire (difficile au début mais une fois entrer dans les normes, plus simples pour tous) :
Je m'explique : dans mon entreprise (un grand groupe que je ne peux pas citer), pour que tous le monde se retrouve sur le réseau de la boite, le service Qualité a mis en place un système de nom pour les dossiers et/ou fichiers qui permet d'identifier et d'homogénéiser facilement le contenu :
par exemple pour notre superbe forum :
N° Offre + Nom + Gestionnaire
Exemple : "U717 : Kinder Pingui (Sogec)"
marmotte52 a écrit:Perso, je pense qu'il faut garder les rubriques "j'aime-j'aime pas" et "mon compte", car si on met tous ces messages dans la rubrique commune à l'offre, ça sera illisible car il faudra faire plusieurs pages pour s'y retrouver ............... pourquoi changer ce qui roule bien ?
marielala a Ă©crit:rachel16 a Ă©crit:Bonjour a tous
j'ai une idée pour améliorer le forum mais peut être que sa a déjà été proposé. j'ai essayé de faire une recherche mais j'ai rien trouvé a ce sujet.
Mon idée serait de regrouper dans un même sujet tout ce qui concerne une même offre car je trouve pas pratique d'avoir 3 sujets différents et mêm plus pour parlé de la même chose. Par exemple pour Fructis Nutri Repair sogec U152 je trouve 5 sujets il y a le sujet normal dans les sor + 1 sujet sur mon compte + 3 sujets différents dans le forum j'aime pas avec le masque l'huile et l'après shampoing.
viewtopic.php?f=15&t=44660
viewtopic.php?f=21&t=44925
viewtopic.php?f=21&t=44711
viewtopic.php?f=21&t=45051
viewtopic.php?f=20&t=45953
Je crois que sa serait mieux de tout avoir dans 1 seul sujet qu'en pensez vous?
C est totalement irréaliste car vous allez avoir d abord la nouvelle offre et tant que la fiche n est pas créée par le webmaster seront indiqués tous les lieux où ont été trouvés ce produit ensuite seront apportées d éventuelles modifications pour ajouter soit de nouvelles variétés soit la photo ensuite vont être postés les B.R que l on peut imprimer pour cette offre et sur quel catalogue on peut la trouver puis tous les messages de satisfaction ou de non satisfaction et enfin les remboursements.
Pour certaines offres vous risquez d avoir plus de 20 pages Ă lire ...........voire beaucou plus
C est donc TOTALEMENT ingérable
Il vaut beaucoup mieux plus de sous forums mais distincts clairs et nettement plus courts
Enfin rien ne vous empêche d utiliser la recherche avancée pour trouver ce que vous voulez savoir sur cette offre
malae a écrit:Pour éviter des sujets trop longs il aurait été intéressant de pouvoir remercier en cliquant juste sur un bouton au lieu de rallonger juste avec des mercis
Je sais bien qu'il est tout à fait normal de remercier celui qui a trouvé une nouvelle offre mais je ne le fais pas systématiquement à cause du nombre de pages inutiles (ce n'est pas la bonne expression) quand on cherche une vrai info
Mais je pense que ça a déjà été évoqué plusieurs fois et l'idée ne fait peut être pas l'unanimité sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité