Pourquoi pas un nouveau classement ?

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Pourquoi pas un nouveau classement ?

UNREAD_POSTde salsa » Mar 10 DĂ©c 2013 14:04

Avant il existait un classement des membres du forum, pourquoi n'existerait-il pas un classement des modérateurs, ou mieux encore une ré-élection tous les ans faites par la communauté, au moins ce serait vraiment un site participatif et ce serait normal puisque ce sont les membres qui font vivre le site, et normal aussi que les modérateurs qui font bien leur travail soient à juste titre récompensés ?
Que pensez vous de cette idée ? ([fleurs])
salsa
 
Messages: 190
Inscription: Ven 21 Sep 2012 17:46

Publicité

Publicité
 

Re: Pourquoi pas un nouveau classement ?

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 10 DĂ©c 2013 14:29

Bonjour.

Je déplace votre sujet qui sera plus approprié dans cette rubrique : "suggestion".
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Pourquoi pas un nouveau classement ?

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 10 DĂ©c 2013 20:20

La dernière fois que j'ai fait un appel aux volontaires pour avoir des modérateurs, il y a eu UNE candidature. L'élection a donc été très rapide, avec 100% des voix.

Il faut dire que se faire insulter en MP sous prétexte qu'on a verrouillé ou déplacé un sujet ne plait pas forcément à tout le monde.

Tout ceci considéré, j'ai bien d'autres choses à faire que d'organiser des élections. D'ailleurs, pour qu'elles soient valides il faudrait faire appel à un huissier.

Je verrouille ce sujet car la réponse est "non" et il ne me semble pas utile que d'autres idées saugrenues soient ajoutées.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité