touche étoile" ???? ça serait beaucoup plus simple pour retrouver les catalogues
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
marmotte52 a écrit:Est-ce qu'une rubrique avec "la signature de Cmarcus" pourrait rester en tête de post, comme l'est la "fermeture de
touche étoile" ???? ça serait beaucoup plus simple pour retrouver les catalogues![]()
MadStef a écrit:marmotte52 a écrit:Est-ce qu'une rubrique avec "la signature de Cmarcus" pourrait rester en tête de post, comme l'est la "fermeture de
touche étoile" ???? ça serait beaucoup plus simple pour retrouver les catalogues![]()
Non, le forum n'est pas destiné à ça.
Le site de cmarcus est très utile pour certains, ceux qui le consultent régulièrement peuvent le mettre dans les favoris (marques-pages) de leur navigateur : c'est pour ce genre de chose que les favoris ont été inventés.
Blackcat345 a écrit:Mais a quand une application smart phone Madstef...je ne vois pas d'équivalent à la simplicité, la véracité et l'utilisation du site que j'aimerai retrouver sur une application smart phone.
Blackcat345 a écrit:Mais a quand une application smart phone Madstef...je ne vois pas d'équivalent à la simplicité, la véracité et l'utilisation du site que j'aimerai retrouver sur une application smart phone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité