... Complément aux catalogues .......

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

... Complément aux catalogues .......

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 15 Oct 2013 14:15

Est-ce qu'une rubrique avec "la signature de Cmarcus" pourrait rester en tĂŞte de post, comme l'est la "fermeture de
touche étoile" ???? ça serait beaucoup plus simple pour retrouver les catalogues ([clindoeil]) ([clindoeil])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: ... Complément aux catalogues .......

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 15 Oct 2013 14:29

marmotte52 a Ă©crit:Est-ce qu'une rubrique avec "la signature de Cmarcus" pourrait rester en tĂŞte de post, comme l'est la "fermeture de
touche étoile" ???? ça serait beaucoup plus simple pour retrouver les catalogues ([clindoeil]) ([clindoeil])

Non, le forum n'est pas destiné à ça.
Le site de cmarcus est très utile pour certains, ceux qui le consultent régulièrement peuvent le mettre dans les favoris (marques-pages) de leur navigateur : c'est pour ce genre de chose que les favoris ont été inventés.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: ... Complément aux catalogues .......

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 15 Oct 2013 15:25

MadStef a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:Est-ce qu'une rubrique avec "la signature de Cmarcus" pourrait rester en tĂŞte de post, comme l'est la "fermeture de
touche étoile" ???? ça serait beaucoup plus simple pour retrouver les catalogues ([clindoeil]) ([clindoeil])

Non, le forum n'est pas destiné à ça.
Le site de cmarcus est très utile pour certains, ceux qui le consultent régulièrement peuvent le mettre dans les favoris (marques-pages) de leur navigateur : c'est pour ce genre de chose que les favoris ont été inventés.



Merci
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: ... Complément aux catalogues .......

UNREAD_POSTde Blackcat345 » Mer 17 DĂ©c 2014 12:22

Mais a quand une application smart phone Madstef...je ne vois pas d'équivalent à la simplicité, la véracité et l'utilisation du site que j'aimerai retrouver sur une application smart phone.
watson
Blackcat345
 
Messages: 1
Inscription: Mer 17 DĂ©c 2014 12:19

Re: ... Complément aux catalogues .......

UNREAD_POSTde marielala » Mer 17 DĂ©c 2014 12:57

Blackcat345 a écrit:Mais a quand une application smart phone Madstef...je ne vois pas d'équivalent à la simplicité, la véracité et l'utilisation du site que j'aimerai retrouver sur une application smart phone.



Sujet n ayant aucun rapport avec les catalogues. De plus Madstef a déjà répondu plusieurs fois concernant les diverses applications
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ... Complément aux catalogues .......

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 17 DĂ©c 2014 13:02

Blackcat345 a écrit:Mais a quand une application smart phone Madstef...je ne vois pas d'équivalent à la simplicité, la véracité et l'utilisation du site que j'aimerai retrouver sur une application smart phone.


le développement d'une application et le fait de la faire répertorier sur l'app store et googleplay à un cout non négligeable.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron