forum "Produit gratuit" ?

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

forum "Produit gratuit" ?

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 23 Mai 2013 13:45

Bonjour,

Je propose cette nouvelle suggestion, suite à une question que je me suis posée ...

Le forum "Autres bons plans" étant saturé, et ne sachant pas trop où poster un bon plan qui rend le produit 100 % gratuit (ni une ODR, ni un remboursement sur la carte de fidélité, mais plutôt un BR qui le rend gratuit, ou une combinaison BR + remboursement partiel (carte de fidélité, applications, ODR)), pourquoi dans le forum "Bons Plans" ne pas créer une sous-catégorie "Autres Produits 100 % gratuits" ?

Cela permettrait d'avoir une visibilité pour ces offres qui ne sont pas des ODR, et éviter qu'elles ne soient noyées dans le sous-forum "Autres bons plans".

Vous en pensez quoi ?
zoxette

Publicité

Publicité

Re: Catégorie "Produit gratuit" ?

UNREAD_POSTde catlau29 » Jeu 23 Mai 2013 13:46

très bonne idée ! ([super]) ([clindoeil])
catlau29

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 23 Mai 2013 13:50

j'adhère pas trop, désolée
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 23 Mai 2013 13:57

osiris a écrit:j'adhère pas trop, désolée

Pour quelle raison ? (histoire de faire avancer le débat ou d'améliorer la proposition)
zoxette

Re: "forum" Catégorie "Produit gratuit" ?

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 23 Mai 2013 14:15

Bonjour c'est une bonne idee qui faciliterais beaucoup ceux qui ne font rien sur ce forum et qui prennent tous les produits gratuits ....moi a simply je n'ai pas eu 1 seul pact de jus d'orange et quant tu lis sur le forum que certaine personne en on pris 40 pact et en plus le post sur le forum c'est halluccinant et j'en suis ecoeurais bref voila mon point de vue ([clindoeil])

bonne journee a toi xozette je n'ai rien contre toi ([clindoeil]) c'est juste mon point de vue ([fleurs])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 23 Mai 2013 16:02

Moi non plus.
Lorsque je trouve une optimisation dans un catalogue, je la poste dans le fil consacré à ce catalogue. C'est beaucoup plus logique que d'aller créer un nouveau fil.
Et pour les enseignes qui ne sont pas dans mon rayon d'action, je n'ai pas vent de certains bons plans, mais comme je ne pourrais pas en profiter, c'est pas grave.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Re: forum "Produit gratuit" ?

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 23 Mai 2013 16:16

Bonsoir zoxette,

En effet le forum "autres bons plans" est de plus en plus compliqué à visionner car mélange d'offres avec bons d'achat comme rosedeal..., les offres trnd des initiés (qui je pense n'ont rien à faire là car sans "ticket d'appel" je crois qu'on ne peut pas participer, donc où est le bon plan? puis tous les catalogues etc...
Pour ma part je pense que c'est une bonne idée, par contre je ne sais pas comment cela est gérable, faisable.
Malgré tout, cela ferai encore un post supplémentaire à visionner juste pour des gratuits. Il y a déjà celui d'échantillons gratuits. ([gaga]) A force personnellement je m'y perd un peu, on ne peut pas tout voir et faire toutes les bonnes affaires mais "- C'est le jeu ma pauv'Lucette" comme on dit ([clindoeil])
C'est vrai qu'à force on ne sait plus où poster une optimisation: dans le catalogue en cours ou dans le 100 % remboursé si c'est pour une odr ([gaga]) .

Qu'en pense les autres?
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 23 Mai 2013 17:46

pas de soucis, Stef vient de nous créer http://www.merci.gouv.fr/
j'suis persuadé qu'il va s'faire un plaisir de nous créer http://www.Produit_gratuit.gouv.fr/
cmarcus

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 Mai 2013 17:49

cmarcus a écrit:pas de soucis, Stef vient de nous créer http://www.merci.gouv.fr/
j'suis persuadé qu'il va s'faire un plaisir de nous créer http://www.Produit_gratuit.gouv.fr/

C est sur Christian on va attendre patiemment ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ensuite il ne faudra pas oublier de lui dire un grandddddddddddddd merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 23 Mai 2013 18:48

zoxette a écrit:

Pour quelle raison ? (histoire de faire avancer le débat ou d'améliorer la proposition)

Euh... Azalee a donné une réponse intéressante, et je pense que c'est aussi a chacun de faire de efforts: si une optimisation genre partielle / bon de reduction rend le produit gratuit, eh bien cela sera indiqué dans le sujet de la partielle.
Certes, c'est bien de vouloir simplifier les choses, je fais partie de ceux qui regrettent les tableaux du site "mes courses moins chères", qui serait ravie que ce système soit mis en place ici, mais je pense aussi que trouver les bonnes affaires, ça se mérite, et que oui, il y a du temps à passer pour lire ce forum, mais on a rien sans rien, c'est déjà énorme que les trucs, astuces et ficelles soient donnés par les uns et les autres sur le forum.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 24 Mai 2013 08:25

Bon ben OK
Si un bon plan ca se mérite, et que chacun doit faire des efforts, alors promis, mon prochain bon plan je le poste en langage codé ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
zoxette

UNREAD_POSTde osiris » Ven 24 Mai 2013 08:29

zoxette a écrit:Bon ben OK
Si un bon plan ca se mérite, et que chacun doit faire des efforts, alors promis, mon prochain bon plan je le poste en langage codé ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Meuh non j'ai pas voulu dire cela ! ([fleurs]) Cela dit votre réponse me fait marrer !
osiris

Retourner vers Suggestions