RITOU83 a écrit:azalee a écrit:Bonsoir,
Merci RITOU83 pour cette initiative, mais je n'ai pas tout compris.![]()
Je rempli les fiches, mais qu'est-ce qu'il faut faire d'autre pour aider? Où il faudra regarder par la suite pour compléter et donner les infos?
![]()
![]()
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Pour azalée et les autres :
La seule manière de m’aider est bien sur de remplir les fiches locales lorsque vous trouvez des produits en magasin en donnant le plus de précisions possible, heure ou vous avez trouvé le produit si possible la quantité restante et si le produit n’est pas à la place habituelle le préciser (par exemple tète de gondole) etc. cela ne pourra être que profitables aux autres.
Ritou
Bonjour,
Merci encore pour ce boulot effectué.
J’essaie de remplir les fiches le plus précisément possible mais pourrait-on apporter une petite indication supplémentaire à l'enregistrement de la fiche. Car dans mon département par exemple la ville de certains magasins est soit notée en minuscules ou tout en majuscules ect... et la ville comporte une petite différence ce qui fait que quand on regarde dans la liste de courses du magasin au début du forum si on veut aller seulement à Leclerc ou carrefour ect... Le magasin est plusieurs fois dans la liste à des niveaux différents.
Je ne sais pas si ma remarque est pertinente ou pas! et si je me suis bien fait comprendre!
Est-il possible de proposer une syntaxe particulière? Là c'est un peu au grand chef que je m'adresse et aux modérateurs!
Mais c'est peut-être aussi une chose trop lourde à effectuer pour la gestion du site en lui même, et une obligation d'être plus précis aux utilisateurs!
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)