N° de l'ODR à l'impression de liste de courses

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

N° de l'ODR à l'impression de liste de courses

UNREAD_POSTde calabre » Dim 21 Avr 2013 14:36

Bonjour,

Après une petite recherche, je ne trouve pas de message au sujet du N° de l'offre visible sur la liste de courses imprimée.

Y at-il une fonction qui permette ce "petit luxe" ? depuis peu, je note manuellement le n° de l'ODR sur ma liste car je trouve celà parfois bien utile.

Bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

Re: N° de l'ODR à l'impression de liste de courses

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 25 Avr 2013 22:01

Bonsoir,

Je viens de faire une recherche sur "aide sur le site" et, sauf erreur de ma part, le sujet des numéros des offres n'a jamais été soulevé....
Peût-être que celà n'a pas beaucoup d'intérêt de faire apparaître le n° de l'ODR à l'impression de la liste de courses mais parfois je suis un peu perdue car je ne sais pas si j'ai déjà fait ou pas (par exemple : quand il y a eu l'ODR "YOU Salveco").
Et vous comment faites-vous pour ne pas perdre trop de temps à rechercher dans vos enregistrements d'ODR déjà faites ?
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: N° de l'ODR à l'impression de liste de courses

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Avr 2013 05:29

([content]) Bonjour calabre,

([tranquile]) Je fais ma liste de courses manuellement et au jour le jour, j'ajoute les nouvelles offres donc ! je note le N° de chaque offre et pour celles que déjà faites, en principe je m'en souviens mais ! si très rarement, il m'arrive d'avoir un petit doute ([scrute]) pas de souci avec mon bon vieux cahier d'écolier où, tout est noté pour chaque offre puisque, c'est un secret pour personne depuis que mon imprimante scannante est HS, je ne l'ai pas remplacé et c'est très vite fait néanmoins ([clindoeil]) il faudrait que, je songe à en acheter une autre un de ces jours ! ([coche])

Bonne journée à toi mon amie calabre. ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: N° de l'ODR à l'impression de liste de courses

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Avr 2013 08:41

Comme dit Nono soit vous utilisez une gros cahier REPERTOIRE et il est facile d y ajouter une colonne - idem si vous imprimez vos listes via Excel

De toute façon si vous remplissez la fiche localevotre nom apparaitra en rouge et vous saurez de suite si vous avez déja participé à cette O.D.R.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: N° de l'ODR à l'impression de liste de courses

UNREAD_POSTde calabre » Ven 26 Avr 2013 09:14

Merci Nono et Marielala pour vos réponses. ([fleurs])
En effet, je tiens un tableau excell par mois mais depuis plus d'un an, je suis moins assidue aux achats 100 %, donc je ne les cherche pas dès qu'elles "sortent" et là est mon tort car après je ne sais plus si j'ai fait ou pas... Et quand il y a plusieurs offres Energizer, You ou Wilkinson, je ne sais plus si j'ai fait ou pas.
Il m'est arrivé d'être devant un produit 100 % (Salveco et récemment Wilkinson) et ne pas savoir si c'est l'offre faite ou à faire. Pour Wilkinson, j'aibien fait de nepas le prendre car c'était une offre à ne pas cumuler.
Donc, j'ai imprimé ma liste de courses et j'ai rajouté en rouge le n° de l'offre car une fois dans le magasin, je trouve celà bien plus pratique.
Avant, je n'avais pas ce problème car dès qu'il y avait une nouvelle, je partais à la chasse... ([gaga])
Merci encore pour votre aide et bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités