Un lien pour les blogs

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 15 Oct 2009 15:48

Bonjour a tous et toutes!
:idea: Je suis sur que beaucoup de membres ont un blog et aimeraient le faire connaitre (perso j'en ai pas)
Pourquoi ne pas permettre, ou de leur suggérer de mettre dans leur signature, le lien de leur blog? A ceux qui le veulent bien entendu!!!! ;-)
Ce qui permettrait que chacun d'entre nous qui le désirent puisse les visiter! ([YouHouuu])ce qui je pense serait assez sympha! ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Publicité

Publicité
 

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 15 Oct 2009 16:09

lescargot a Ă©crit:Bonjour a tous et toutes!
:idea: Je suis sur que beaucoup de membres ont un blog et aimeraient le faire connaitre (perso j'en ai pas)
Pourquoi ne pas permettre, ou de leur suggérer de mettre dans leur signature, le lien de leur blog? A ceux qui le veulent bien entendu!!!! ;-)
Ce qui permettrait que chacun d'entre nous qui le désirent puisse les visiter! ([YouHouuu])ce qui je pense serait assez sympha! ([fleurs])



Très bonne idée ([cool])

Pour insérer une signature : utilisateur-profil--modifier ma signature
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 15 Oct 2009 16:55

Lescargot,
Rien n'interdit de mettre en signature son blog ou son site. J'ai cherché mais pas trouvé dans les pseudos de ce forum. Pourtant je suis sûr que je l'ai déjà vu içi.
Par contre regardes Ă  droite, sous mon avatar et Ă  droite du bouton MP, tu verras qu'il y a une puce sur la localisation de mon site.
En fait pour que cela soit possible, il suffit dans son profil de renseigner la ligne "Site Internet" tout simplement.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 15 Oct 2009 18:11

kincha a Ă©crit:Lescargot,
Rien n'interdit de mettre en signature son blog ou son site. J'ai cherché mais pas trouvé dans les pseudos de ce forum. Pourtant je suis sûr que je l'ai déjà vu içi.
Par contre regardes Ă  droite, sous mon avatar et Ă  droite du bouton MP, tu verras qu'il y a une puce sur la localisation de mon site.
En fait pour que cela soit possible, il suffit dans son profil de renseigner la ligne "Site Internet" tout simplement.

Bonjour, et oui, je sais je suis le seul a dire bonjour!!
Donc bonjour kincha oui ça je sais mais ce n'est pas visible, cela ne "parle pas"
Mettre le lien dans la signature ce serait mieux, plus visible,plus lisible!!
Ce bouton mĂŞme connaissant sa fonction, je ne le vois pas, je n'y pense pas! la preuve!!!!
Je crois que de mettre le lien de son blog dans la signature serait plus simple et plus sympa!!!!!
Perso je n'ai pas de blog, donc je ne parle pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 15 Oct 2009 19:13

Eh non lescargot tu n'es pas le seul Ă  dire bonjour sur le site,il y a notre ami nono31 qui dit toujours bonjour pour notre plus grand plaisir ([fleurs]) ([bleee])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 15 Oct 2009 19:29

Mettre un lien en signature est possible (la preuve : voir ma signature ci-dessous) et ce n'est pas interdit.

Ce qui est interdit, par contre, est de poster des messages de pub sauvage tels que "allez voir mon blog"
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: et non lescargot, tu n'es pas le seul Ă  dire bonjour

UNREAD_POSTde Amel » Jeu 15 Oct 2009 19:33

voici juste un seul copié collé d'un odériste. Ce message m'a plu car son contenu ([coeur]) ne comporte que des mots agréables à entendre et je l'ai mis ici pour te montrer que tu n'es pas le seul à dire bonjour.

de ejg76 » Jeu 15 Oct 2009 13:18

bonjour,

merci !

bonne journée
cordialement

ejg76ejg76

Messages: 52
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:59
Message privé
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:59

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 15 Oct 2009 20:10

BONSOIR
Ben si, suis tout seul a dire bonjour, relisez le fil!!!! ([gaga])
Ce que je voulais suggérer justement c'est que les membres mettent le lien direct de leur blog dans leur signature,,sans publicité, si bien entendu ce n'était pas interdit par la charte du forum!
Je parle de blog perso, pas de sites concurrents ou de sites marchants!!
Bon je sais, il y a aussi un travail de contrôle supplémentaire pour les modos!!Je sais de quoi je parle, mais un plaisantin est vite éliminé!!
De mettre ce lien dans la signature c'est plus lisible, plus sympa que le simple bouton sur le profil, que l'on ne voit pas, que l'on oublie!!
Et je le répète,n'ayant pas de blog, je ne parle pas pour moi !!!
PS: pour tout ceux qui mon dit que je n'Ă©tais pas le seul a dire bonjour et autre formule de politesse, il faudra vous y mettre, a dire bonjour!!!! ([tongue])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Un lien pour les blogs

UNREAD_POSTde milky » Mer 2 DĂ©c 2009 21:09

coucou tout le monde!

j'ai mis l'adresse de mon blog en signature moi ;) c'est plus simple comme ça!

Ă  bientĂ´t!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités