ai- je déjà acheté le produit remboursé?

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

ai- je déjà acheté le produit remboursé?

UNREAD_POSTde yoann59 » Mer 22 Déc 2010 18:43

serait-il possible que notre nom apparaisse en rouge ou jaune par exemple dans la liste des personnes qui ont vu le produit quelquepart (100% remboursés...) dans notre departement car là il apparait en noir et ne se distingue pas de la liste.
Ce serait pratique quand on ne sait plus si on a dejà acheté le produit!!
merci madstef!!!!!!!!
yoann59
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 20:53

Publicité

Publicité
 

Re: ai- je déjà acheté le produit remboursé?

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 22 Déc 2010 18:53

Sur la ligne, il y a en rouge :
(Modifier mon enregistrement) si c'est toi, alors que pour les autres il y a en bleu :
(Lui écrire en privé)
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 17:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)

Re: ai- je déjà acheté le produit remboursé?

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 22 Déc 2010 19:50

yoann59 a écrit:serait-il possible que notre nom apparaisse en rouge ou jaune par exemple dans la liste des personnes qui ont vu le produit quelquepart (100% remboursés...) dans notre departement car là il apparait en noir et ne se distingue pas de la liste.
Ce serait pratique quand on ne sait plus si on a dejà acheté le produit!!
merci madstef!!!!!!!!


([noel]) Bonjour yoann59,

([peur]) Tu ne tiens pas un tableau ou un cahier de tes ODR que tu envoies ? ([tranquile]) c'est très pratique pour pointer tes ODR qui rentrent et pour faire le point de tant en tant, afin de pouvoir réclamer tes impayés, si tu en as !

Ainsi, ([scrute]) tu peux voir les ODR que tu as déjà faites, ([cowboy]) bien que moi je n'ai pas besoin de regarder, pour savoir ce que j'ai déjà acheté !...

Bonne soirée à toi yoann59 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ai- je déjà acheté le produit remboursé?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 22 Déc 2010 19:51

yoann59 a écrit:serait-il possible que notre nom apparaisse en rouge ou jaune par exemple dans la liste des personnes qui ont vu le produit quelquepart (100% remboursés...) dans notre departement car là il apparait en noir et ne se distingue pas de la liste.
Ce serait pratique quand on ne sait plus si on a dejà acheté le produit!!
merci madstef!!!!!!!!


Avant la nouvelle présentat° des fiches locales en mars, j'avais effectué la meme demande.

Désormais, pour connaitre si vous avez effectuer un achat il y a la ment° modifier votre enregistrement qui se situait initialement en bas de la fiche locale.

Ainsi d'un seul coup d'oeil vous pouvez voir si vous avez DEJA acheté ce produit.

Effectivement, comme dit Nono si vous utilisez Excel pour enregistrer vos ODR il suffit de trier celles ci soit par produit soit par gestionnaire

Par contre si vous voulez les enregistrer manuellement je vous conseille d acheter un GROS CAHIER REPERTOIRE.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ai- je déjà acheté le produit remboursé?

UNREAD_POSTde yoann59 » Mer 22 Déc 2010 22:18

merci à tous
yoann59
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 20:53


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité