Forum "remerciements"

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 23 Mai 2013 12:19

Je vois que cette question enflame les esprits.Pour ma part, il est vrai que lorsque l'on a deux pages de remerciements, on peut louper quelque choses.Pourtent, c'est bien aussi d'être remercié pour le travail fourni.Est-ce que l'on peut juste faire un site où juste les bons plans et les réductions apparaitront?
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Publicité

Publicité
 

Re: "forum" remerciements

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 23 Mai 2013 15:15

DOMI66 a écrit:Est-ce que l'on peut juste faire un site où juste les bons plans et les réductions apparaitront?

Excellente idée : un site juste avec les bons plans, et un 2ème site juste avec les merci.
Je viens de créer le site pour les merci, aller sur http://www.merci.gouv.fr/
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: "forum" remerciements

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 Mai 2013 17:10

MadStef a Ă©crit:
DOMI66 a écrit:Est-ce que l'on peut juste faire un site où juste les bons plans et les réductions apparaitront?

Excellente idée : un site juste avec les bons plans, et un 2ème site juste avec les merci.
Je viens de créer le site pour les merci, aller sur http://www.merci.gouv.fr/

Merci il est vraiment génial ce nouveau site ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 24 Mai 2013 09:32

Je suis très déçue ...
En effet, à quoi sert un partie "Suggestions", si chaque suggestion proposée est systématique refusée, et pire, moquée ?
Quelle en est son utilité ?

Il y a sur ce site des pilleurs : ils ne remplissent pas les fiches locales, ne participent pas au forum, et ne sont lĂ  que pour profiter des bons plans
Et il y a des gens qui aiment ce site, qui participent, qui veulent continuer Ă  aider les autres
Comment les remercie-t-on ? On se moque d'eux, on les raille
Vraiment c'est très sympa ...

C'est dommage, mais je finir par adopter la mĂŞme position que Teq86
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde marielala » Ven 24 Mai 2013 09:52

En 2009 quand Madstef a mis en place ce nouveau forum le serveur ne pouvant plus supporter l ancien.Il y a passé de nombreuses heures. Ensuite il a fait effectué un sondage pour avoir les avis des odéristes.
Et a la GRANDE MAJORITE beaucoup ont demande MOINS DE FORUMS et maintenant en l espace de moins d une semaine il lui en a été demandé trois.
De qui se moque t on ? Il a donc effectué une réponse dans ce sens.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 24 Mai 2013 10:47

zoxette a écrit:Je suis très déçue ...
En effet, à quoi sert un partie "Suggestions", si chaque suggestion proposée est systématique refusée, et pire, moquée ?
Quelle en est son utilité ?

Chaque proposition n'est pas systématiquement refusée, mais on ne peut pas toutes les accepter non plus.
Pour les remerciements, il n'y a pas besoin d'un forum particulier : un simple sujet dans "discussions diverses" suffirait et rien ne t'empĂŞche d'ouvrir toi-mĂŞme un tel sujet en y mettant tous les merci que tu veux ; les autres pourront continuer le sujet en y mettant Ă©galement les remerciements qu'ils veulent.

Une des suggestions que je trouve intéressante est celle concernant les catalogues, j'ai demandé des précisions à son auteur mais comme je n'ai aucune réponse de sa part ça va très probablement tomber à l'eau.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 24 Mai 2013 11:17

Concernant la suggestion d’Obama sur les catalogues, si l’idée te semble judicieuse, tu peux la mettre en application même si ce dernier ne te répond pas puisque la majorité des membres qui ont participé à la discussion sont favorables à cette nouveauté. Pourquoi ne pas institué un sondage ou chaque membre ne pourra voter qu’une seule fois ?

Je partage en partie l’avis de Zozette. A force de tirer sur la corde, certains ne participent plus, d’autres suivront et utiliseront Madstef uniquement comme une base de données. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 24 Mai 2013 12:57

marioli23 a écrit:Concernant la suggestion d’Obama sur les catalogues, si l’idée te semble judicieuse, tu peux la mettre en application même si ce dernier ne te répond pas puisque la majorité des membres qui ont participé à la discussion sont favorables à cette nouveauté. Pourquoi ne pas institué un sondage ou chaque membre ne pourra voter qu’une seule fois ?

Je partage en partie l’avis de Zozette. A force de tirer sur la corde, certains ne participent plus, d’autres suivront et utiliseront Madstef uniquement comme une base de données. Dommage.


oups petite erreur il me semble mario, c'est teq 86 qui à lancé le débat pas obama ([oups])
ceci dit je partage vos points de vue.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 24 Mai 2013 13:45

marioli23 a écrit:Concernant la suggestion d’Obama sur les catalogues, si l’idée te semble judicieuse, tu peux la mettre en application même si ce dernier ne te répond pas puisque la majorité des membres qui ont participé à la discussion sont favorables à cette nouveauté. Pourquoi ne pas institué un sondage ou chaque membre ne pourra voter qu’une seule fois ?

Je partage en partie l’avis de Zozette. A force de tirer sur la corde, certains ne participent plus, d’autres suivront et utiliseront Madstef uniquement comme une base de données. Dommage.

1) la suggestion concernant les catalogues n'est pas d'Obama, mais de Teq86 ; c'est bien de faire des critiques, autant que celles-ci ne soient pas basées sur des erreurs...
2) j'ai donné (dans le sujet concerné) une réponse qui est en fait composée de plusieurs questions que je me pose (et que je pose aux autres par la même occasion)... j'attends des réponses (dans le sujet concerné) de ceux que ça intéresse. En priorité de celui qui a fait la suggestion, puisque c'est lui que ça semble intéresser en premier lieu ; il va de soi que les réponses des autres seront également prises en compte, à condition bien évidemment qu'ils postent une réponse ! Et pour l'instant, je trouve que bien peu de personnes ont émis un avis constructif... l'auteur même du message n'a pas daigné répondre, c'est plutôt navrant.
3) le sondage, j'y ai pensé mais pour moi c'est la dernière étape : en 1er on réfléchit aux besoins, en 2ème on voit les possibilités de mise en place, en 3ème on fait la mise en place, et en dernier on demande si le nouveau fonctionnement est satisfaisant ou s'il faut revenir à ce qui se faisait avant. Pour l'instant : c'est toujours à l'étape 1, et en plus c'est dans un autre sujet qu'ici.
4) Concernant l'avis de "Zozette" (Zoxette) qui est en fait celui de Teq86... je cite :
vu la façon dont les demandes sont prises en compte, faites comme si je n'avais rien dit, je suis désormais totalement inactif sur ce forum, merci

=> c'est vraiment hyper constructif !
=> pour moi, c'est plus du chantage qu'une suggestion : "je veux ça, et si je ne l'obtiens pas... je boude"
=> il est évident que ce n'est pas le genre d'argument qui peut faire évoluer le site : les modifications ne viendront pas des caprices d'une personne, mais de propositions clairement exposées et clairement souhaitées par le plus grand nombre
5) Les modifications ne peuvent pas se faire sur un coup de tĂŞte, pour 2 raisons :
- ça prend du temps à programmer
- les utilisateurs n'aiment généralement pas les changements
Il appartient donc à ceux qui veulent des modifications de clairement exposer leur projet et leurs attentes, et il leur appartient également d'accepter toutes les remarques (positives comme négatives) provenant des autres membres.
=> Pour les catalogues (autre sujet qu'ici, je me permet de le rappeler pour la 3ème fois...), les remarques sont plutôt positives donc je reste ouvert aux propositions à condition que celles-ci soient postées au bon endroit et avec des arguments.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: "forum" remerciements

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 24 Mai 2013 15:25

MadStef a Ă©crit:
DOMI66 a écrit:Est-ce que l'on peut juste faire un site où juste les bons plans et les réductions apparaitront?

Excellente idée : un site juste avec les bons plans, et un 2ème site juste avec les merci.
Je viens de créer le site pour les merci, aller sur http://www.merci.gouv.fr/


J'ai tenté de freiner les ardeurs de certains,car je vais sur ce cite pour me détendre et j'ai trouvé que ça tournait au règlement de compte, escusez moi si je vous ai ressembler puérile!
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: "forum" remerciements

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 24 Mai 2013 15:44

DOMI66 a Ă©crit:
MadStef a Ă©crit:
DOMI66 a écrit:Est-ce que l'on peut juste faire un site où juste les bons plans et les réductions apparaitront?

Excellente idée : un site juste avec les bons plans, et un 2ème site juste avec les merci.
Je viens de créer le site pour les merci, aller sur http://www.merci.gouv.fr/


J'ai tenté de freiner les ardeurs de certains,car je vais sur ce cite pour me détendre et j'ai trouvé que ça tournait au règlement de compte, escusez moi si je vous ai ressembler puérile!

J'avais décelé dans ce message une pointe d'humour, je me suis contenté d'en rajouter un peu. Désolé si c'est mal passé.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: "forum" remerciements

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 24 Mai 2013 20:40

J'ai tenté de freiner les ardeurs de certains,car je vais sur ce cite pour me détendre et j'ai trouvé que ça tournait au règlement de compte, escusez moi si je vous ai ressembler puérile![/quote]
J'avais décelé dans ce message une pointe d'humour, je me suis contenté d'en rajouter un peu. Désolé si c'est mal passé.[/quote]

C'est pas grave,je trouvais que ça chauffait!!!J'étais mal à l'aise..
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde Teq86 » Sam 1 Juin 2013 21:22

MadStef a écrit:=> pour moi, c'est plus du chantage qu'une suggestion : "je veux ça, et si je ne l'obtiens pas... je boude"
=> il est évident que ce n'est pas le genre d'argument qui peut faire évoluer le site : les modifications ne viendront pas des caprices d'une personne, mais de propositions clairement exposées et clairement souhaitées par le plus grand nombre


Non mais je crois rĂŞver lĂ ...

Ultime petite mise au point, j'ai tout d'abord fait une suggestion, de façon absolument courtoise. Je m'attendais à une discussion sur le sujet, avec comme issue un oui ou un non, peu importe.

Ce à quoi je ne m'attendais pas vois tu, c'est que tout d'abord mes propos soient déformés, qu'un modérateur qui déclarait ne pas avoir à prendre la décision clôture le sujet en le déclarant stérile alors que jusque là toutes les réponses des utilisateurs du forum allaient dans le sens de ma suggestion, puis que par miracle ce sujet ainsi que tous ceux jugés embarrasants soient effacés.

Ce Ă  quoi je ne m'attendais pas c'est que l'administrateur du site cautionne cela.

Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'en plus tu te permettes de railler et de rabaisser mon choix, le qualifiant de caprice et en en déformant la raison.

Et le plus grave dans tout cela c'est que vous ne vous en rendez mĂŞme pas compte.

Je disais donc ultime mise au point, car, n'ayant pas trouvé cette fonction dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, je te demande donc publiquement de bien vouloir désactiver mon compte et t'en remercie par avance.

Longue vie Ă  votre site et plein de bonnes affaires

Bien amicalement, Teq
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Forum "remerciements"

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 1 Juin 2013 22:05

Teq86 a Ă©crit:Non mais je crois rĂŞver lĂ ...

Ultime petite mise au point, bla bla bla...


Ultime mise au point :

1) tu fais une "suggestion" en postant dans un forum inapproprié ; une modératrice t'en fais la remarque, tu dis toi-même :
Teq86 a Ă©crit:J'ai bien compris que tu n'es pas d'accord, donc verouille ==> mauvaise rubrique

Si tu demandes le verrouillage, ne viens pas t'Ă©tonner ensuite si c'est fait !

2) pour ma part, j'avais trouvé la suggestion intéressante...
-> je prends le soin de rouvrir le sujet
-> je prends le soin de le déplacer dans le bon sous-forum
-> je prends le soin de demander des précisions sur ta façon de voir les choses...
=> AUCUNE réponse

3) et lĂ , tu te permets d'intervenir pour critiquer... dans un autre sujet !
Si ce n'est pas du caprice, c'est quoi ? Si tu as un avis constructif, mets plutôt des réponses là où elles sont attendues.

C'est bien beau de demander des nouvelles choses, commence déjà par utiliser correctement ce qui t'es proposé.

Désolé de désactiver ton compte, tout le monde a noté que c'est toi qui le demande.
Au cas où tu changerais d'avis, ma boîte mail est ouverte.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité