Forum "Voyages & Vacances"

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: Forum "Voyages & Vacances"

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 10 AoĂ» 2013 18:51

J'ai récemment mis un post dans la discussion VOYAGES-VACANCES (viewtopic.php?f=31&t=5951)
Il est noyĂ© dans plein d'autres discussions autour du mĂȘme thĂšme des voyages.
Je me demandais si on ne pourrait pas créer carrément un forum à part pour ce sujet ,comme on a pour la "bonne tambouille" par exemple.
Ca intéresserait beaucoup de gens,j'en suis sure ;on y mettrait les bons plans ,les avis sur les séjours qu'on a fait, les transports ,les hÎtels,les restos,les demandes de renseignements......bref plein de choses.

Peut ĂȘtre ĂȘtes-vous en vacances d'ailleurs et vous trouverez mon message Ă  la rentrĂ©e!
Merci d'avance d'avoir prĂȘtĂ© une Ă©coute Ă  ma requĂȘte en tous cas.
Bonne fin de semaine.
Cordialement
DUDU
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4967
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Publicité

Publicité
 

Re: Forum "Voyages & Vacances"

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 AoĂ» 2013 15:51

DUDU a écrit:J'ai récemment mis un post dans la discussion VOYAGES-VACANCES (viewtopic.php?f=31&t=5951)
Il est noyĂ© dans plein d'autres discussions autour du mĂȘme thĂšme des voyages.
Je me demandais si on ne pourrait pas créer carrément un forum à part pour ce sujet ,comme on a pour la "bonne tambouille" par exemple.
Ca intéresserait beaucoup de gens,j'en suis sure ;on y mettrait les bons plans ,les avis sur les séjours qu'on a fait, les transports ,les hÎtels,les restos,les demandes de renseignements......bref plein de choses.

Peut ĂȘtre ĂȘtes-vous en vacances d'ailleurs et vous trouverez mon message Ă  la rentrĂ©e!
Merci d'avance d'avoir prĂȘtĂ© une Ă©coute Ă  ma requĂȘte en tous cas.
Bonne fin de semaine.
Cordialement
DUDU


Voila un plan bien dĂ©taillĂ© - et les posts qui se trouvent actuellement dans les bons plans pourraient ĂȘtre mis ici afin de dĂ©sengorger celui ci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Forum "Voyages & Vacances"

UNREAD_POSTde princesse1 » Sam 17 AoĂ» 2013 20:31

Oui et re oui serait super top un forum bon plans voyages je vote de suite ([super])
Avatar de l’utilisateur
princesse1
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 22:31
Localisation: TOULON (Var)

Re: Forum "Voyages & Vacances"

UNREAD_POSTde insall » Sam 17 AoĂ» 2013 21:12

+1
insall
 
Messages: 205
Inscription: Sam 20 Nov 2010 18:31

Re: Forum "Voyages & Vacances"

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 18 AoĂ» 2013 16:22

Au risque de me répéter... j'avais dit ça au mois de mai :

MadStef a écrit:Je peux faire un nouveau sous-forum "voyage", mais si c'est pour y mettre une seule discussion avec tout mélangé dedans ça me semble bien inutile !

Dans un 1er temps, ça serait donc peut-ĂȘtre judicieux de ne plus tout mĂ©langer. On verra ensuite si un sous forum spĂ©cifique est nĂ©cessaire ou pas.


A ce jour, je constate que tout le monde se contente du sujet existant et personne n'a éprouvé le besoin de créer des discussions spécifiques distinctes.
Dois-je en conclure que le sujet global actuel est suffisant, ou que mon message n'a pas été lu / pas compris ?

Pour ĂȘtre plus clair : le problĂšme n'est pas de savoir si on peut faire un nouveau sous-forum, mais de savoir s'il y en a besoin. Et pour l'instant : tout restant amalgamĂ© dans une seule et mĂȘme discussion qui semble suffire Ă  tout le monde et suivie par quelques personnes seulement, je n'ai pas vraiment l'impression d'un rĂ©el besoin.

Si je me trompe, c'est aux personnes concernées de me le montrer en créant des discussions distinctes pour des sujets distincts.
=> lieux à visiter (ou pas...), bons plans hÎtellerie ou restauration ou transport, remarques diverses... le sujet actuel est effectivement un vrai foutoire, mais c'est vous et pas moi qui l'avez fait ainsi. Si ça ne convient pas, c'est à vous d'abandonner cette façon de procéder afin de prouver qu'une nouvelle rubrique est vraiment nécessaire.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron