facebook et madstef

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 22 Avr 2011 11:14

J'ai vu les Ă©missions sur facebook aussi,pour moi non merci!!!!
momo35
 
Messages: 7061
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 22 Avr 2011 11:28

niki a Ă©crit:franchement , je suis contre.
beaucoup trop de gens ne mettent pas de parade et on peut connaitre toute leur vie, celle de leur famille, de leur voisin, des familles de leur voisin etc
déja perso, je n'y vais que pour voir les photos des derniers nés de la famille et je n'ai rien mis sur moi (mais le reste de la famille s'en charge à mon corps défendant).
laissez nous notre site comme on l'aime.



bonjour moi aussi, pas de facebook

on a mis Ă©galement des photos de nous par la famille, de plus, nous sommes partis au maroc il y a 2 mois, et bien on l'a mis sur facebook, comme cela tout le monde le sait!!

également trop de déballage sur la vie personnelle, on dirait une conversation que beaucoup de gens peuvent entendre !! trop c'est trop

donc pas d'accord du tout !!
bouli 44
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:51

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 22 Avr 2011 18:34

karabot a écrit:Quand on sait que les données renseignées "en toute intimité" lors de l'inscription sur Facebook sont à la portée d'un grand nombre de personnes et d'entreprises ... NON MERCI !! ([danger])
Bien sûr que ça rapporterait plus d'argent à Madstef, mais bon, ce serait sans moi !!


je ne vois pas en quoi ca lui apporterait de l'argent c'est un support pour donner des infos mais les pubs sont pour facebook, exemple j'ai une page je ne touche malheureusement rien des pubs qui y apparaissent ([pleurebcp])

ceci dit une application facebook ne m'interesse pas non plus
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 22 Avr 2011 19:41

Facebook! Non merci,je n'en vois pas l'utilité ([mauvais])
ce forum est parfait ainsi et j'espère de tout cœur qu'il le demeurera ([sante])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde karabot » Sam 23 Avr 2011 12:58

scorpion88 a Ă©crit:
karabot a écrit:Quand on sait que les données renseignées "en toute intimité" lors de l'inscription sur Facebook sont à la portée d'un grand nombre de personnes et d'entreprises ... NON MERCI !! ([danger])
Bien sûr que ça rapporterait plus d'argent à Madstef, mais bon, ce serait sans moi !!


je ne vois pas en quoi ca lui apporterait de l'argent c'est un support pour donner des infos mais les pubs sont pour facebook, exemple j'ai une page je ne touche malheureusement rien des pubs qui y apparaissent ([pleurebcp])

ceci dit une application facebook ne m'interesse pas non plus

Plus d'argent car plus de personnes qui viendraient sur le site Madstef = plus de revenus publicitaires ... CQFD
Mais bon, le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon goût !
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde marielala » Dim 24 Avr 2011 11:11

si vous comparez le nombre d inscrits et ceux qui postent des messages,vous constatez un SACRE DECALAGE donc, meme si nous sommes encore plus vous n obtiendrez pas un MEILLEUR RESULTAT.

Comme dit Madstef si c est pour avoir la copie CONFORME de ce site ou est l intéret ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde caramour » Dim 3 Juil 2011 23:45

marielala a Ă©crit:si vous comparez le nombre d inscrits et ceux qui postent des messages,vous constatez un SACRE DECALAGE donc, meme si nous sommes encore plus vous n obtiendrez pas un MEILLEUR RESULTAT.

Comme dit Madstef si c est pour avoir la copie CONFORME de ce site ou est l intéret ?

Aucun intérêt
Non merci,je n'en vois pas l'utilité
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde sg29 » Lun 4 Juil 2011 08:28

Je suis une nouvelle ([fleurs]) , fan des odr depuis longtemps mais adepte du site depuis peu. Je n'ai encore rien posté, il me faut du temps pour être "en confiance" et oser me lacher un peu, je ne suis pas la seule quand on lit certains commentaires de débutants comme moi du style, "aller, je me lance, j'ai trouvé tel produit... ([Blonde]) ".
Alors facebook....pas pour moi, je me suis inscrite pour une offre et c'est tout, je m'en méfie comme de la peste et ne produirait jamais rien dessus, sans culpabilité j'irai me servir et c'est tout alors que sur Madstef, vous trouverez certainement bientôt mes contributions ([cool]) (disons que je suis dans la Beauce alors les ODR ne courent pas les rues, pardon, les champs! ([rigoler]) )
Un Ă©norme merci Ă  vous tous pour ce site qui est exceptionnel tel qu'il est et nous permet plus que des ODR...un peu de vraie chaleur humaine sans doute!
sg29
 
Messages: 135
Inscription: Ven 27 Mai 2011 14:08

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 4 Juil 2011 08:41

faudrait se poser la question qu'est ce que facebook apporterait a madstef? pour y avoir quoi?
pour moi rien!!
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde gpe971 » Lun 4 Juil 2011 09:59

Salut !

Je suis inscrite depuis peu et ce que je vois dans les propositions ci-dessus pour une page facebook c'est juste un doublons ! Je galère déjà pour prendre mes repères sur madstef alors s'il faut aussi que je cours prendre des infos ou voir s'il y a des infos non indiquées au site ça sera la galère, je manquerai de temps.

J'aime le fait que tout soit regroupé, je garde la même fenêtre pour toutes mes recherches, pas de gymnastique, je suis sûre du moins je me garantie de mettre toutes mes chances de mon côté de tomber sur les informations données par d'autre. Vous imaginez les "mais la question a été posée sur facebook vas-y" Je vais enrager ([furieux]).

Sur facebook on m'avait piraté mon adresse mail pour participer à des RDV de part----- (voyez truc cochon). Alors non merci !!!!
Ah oui j'étais super malade et ma photo a été mise sur facebook par ma cousine (sans que je le sache ben ouais elle était toute jolie sur cette photo et c'était la seule où elle était belle) je ne vous dit pas les commentaires en dessous et ma rage ([furieux]). Vous imaginez qu'une personne trafic une photo (désavantageuse) de son pire ennemie auprès d'un produit ODR (certains trouverons ça drôle, c'est aussi ça facebook). Ok vous direz c'est voir le mal partout mais si les victimes de facebook avaient pris leur précaution ça ne serait pas arrivé ! N'est-ce pas ce que l'on attend d'un adulte ?!!

Moi je dis non Ă  facebook !
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 4 Juil 2011 10:41

gpe971 a Ă©crit:Salut !

Je suis inscrite depuis peu et ce que je vois dans les propositions ci-dessus pour une page facebook c'est juste un doublons ! Je galère déjà pour prendre mes repères sur madstef alors s'il faut aussi que je cours prendre des infos ou voir s'il y a des infos non indiquées au site ça sera la galère, je manquerai de temps.

J'aime le fait que tout soit regroupé, je garde la même fenêtre pour toutes mes recherches, pas de gymnastique, je suis sûre du moins je me garantie de mettre toutes mes chances de mon côté de tomber sur les informations données par d'autre. Vous imaginez les "mais la question a été posée sur facebook vas-y" Je vais enrager ([furieux]).

Sur facebook on m'avait piraté mon adresse mail pour participer à des RDV de part----- (voyez truc cochon). Alors non merci !!!!
Ah oui j'étais super malade et ma photo a été mise sur facebook par ma cousine (sans que je le sache ben ouais elle était toute jolie sur cette photo et c'était la seule où elle était belle) je ne vous dit pas les commentaires en dessous et ma rage ([furieux]). Vous imaginez qu'une personne trafic une photo (désavantageuse) de son pire ennemie auprès d'un produit ODR (certains trouverons ça drôle, c'est aussi ça facebook). Ok vous direz c'est voir le mal partout mais si les victimes de facebook avaient pris leur précaution ça ne serait pas arrivé ! N'est-ce pas ce que l'on attend d'un adulte ?!!

Moi je dis non Ă  facebook !


En mĂŞme temps, tu peux ne pas ĂŞtre inscrite sur Facebook, sans que cela empĂŞche quelqu'un de "s'amuser" avec tes photos et les publie
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde gpe971 » Lun 4 Juil 2011 11:04

Tu as entièrement raison ! J'aurai plutôt opté pour interdire facebook mais bon mon avis ne compte pas ([cool])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde babouche » Dim 6 Mai 2012 22:16

mdalenc a Ă©crit:
calvi a Ă©crit:bonsoir,

d'accord avec marilala...quelle drole d'idée...l'aventure avec facebook j'en veux surtout pas. pour moi c'est le réseau social anti social...

ce qui m'Ă©nerve c'est que de plus en plus, bons plans et concours ,doivent se faire par facebook alors je passe mon tour.

bonne soirée.

MC


tout Ă  fait d'accord avec vous; j'Ă©vite Ă©galement tout ce qui se passe via facebook!


+1
babouche
 
Messages: 406
Inscription: Mar 15 Sep 2009 08:38

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde miyavi » Lun 7 Mai 2012 11:12

moi je suis pour , il faut savoir sur facebook que vous pouvez contrôler vos paramètre pour le privé etc ... je suis pour dans le sens qu'on est avertis très vite et y'a moins de clic à faire pour arriver sur la page surtout via les tel portable , je m'intéresse à ce sujet car j'ai recherché Madstef sur FB ce matin et j'aurai aimé cliqué sur " j'aime" pour le coté pratique :) je respecte le contre de ce choix également (je sais que FB n'est pas évident à gérer etc au début mais apres sa deviens très simple et pratique et plus rapide) BON ODR à tous :)
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 73
Inscription: Sam 3 Oct 2009 16:35
Localisation: arras

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 17 Mai 2012 17:04

miyavi a écrit:moi je suis pour , il faut savoir sur facebook que vous pouvez contrôler vos paramètre pour le privé etc ... je suis pour dans le sens qu'on est avertis très vite et y'a moins de clic à faire pour arriver sur la page surtout via les tel portable , je m'intéresse à ce sujet car j'ai recherché Madstef sur FB ce matin et j'aurai aimé cliqué sur " j'aime" pour le coté pratique :) je respecte le contre de ce choix également (je sais que FB n'est pas évident à gérer etc au début mais apres sa deviens très simple et pratique et plus rapide) BON ODR à tous :)

La blague !!! ([mauvais])

"vous pouvez contrôler vos paramètres pour le privé" => Encore une personne qui n'a pas compris que Facebook est un destructeur de la vie privée (et peut représenter une réelle menace pour certains).

1- Facebook vous suit à la trace avec ses "J'aime" (si un cookie Facebook est présent [ou non] sur votre ordinateur, Facebook est averti de votre passage sur la moindre page contenant un "J'aime", même si vous ne cliquez pas dessus !)
2- Cliquer sur "J'aime" revient à annoncer à tous ceux qui ont accès à vos pages que vous aimez le site en question
3- La majorité des utilisateurs de Facebook ne modifient presque jamais leurs paramètres (voire ne savent pas comment faire pour associer des droits à chaque "ami")
4- Toute action sur Facebook (et sur les sites contenant le bouton "J'aime") est enregistrée à vie ! (il est de plus assez rare que les gens détruisent totalement leur compte, car c'est la perte de tout leur journal intime, de tous leurs contacts, ...)
Et je ne parle pas du "like-jacking" qui fait gagner plus de 50.000 euros par jour en recettes publicitaires Ă  certains sites.
5- Il est [quasi-]impossible de contrôler les publications vous concernant (messages, photos, ... voire vidéos), mises en ligne par d'autres utilisateurs.
6- Des milliers de compte Facebook sont piratés chaque jour (les comptes contenant des milliers d'amis se revendent plusieurs euros sur Internet : la moyenne française est de 130 amis par compte)
7- Vos informations personnelles (nom, prenom, adresse, age, achats, passions, ...) sont vendues par Facebook aux publicitaires dès lors que vous participez à un jeu concours, une application présente sur le site. (voire le scandale de "Zynga" aux USA)
8- Ce réseau permet plus facilement aux pervers d'atteindre leurs proies (la majorité des utilisateurs à moins de 25 ans ... 1/5 a même moins de 15 ans !) => un mineur sur 7 a subit un acte répréhensible, sur Facebook, l'an dernier !
9- 25000 plaintes par an sont déposées aux USA à l'encontre d'utilisateurs de Facebook => pour des actes de terrorisme, des suicides en direct, de harcèlement sexuel, d'appels à la haine raciale...


... je m'arrĂŞte lĂ  car je pourrais en Ă©crire 300 lignes ...

Rien que l'expérience menée il y a moins d'1 an, par des chercheurs canadiens, démontre bien que l'idée selon laquelle "vous pouvez contrôler vos paramètres pour le privé" est aussi fausse que dangereuse !!! ([danger])
Voici les faits :
a. Les chercheurs ont créé 100 "faux-profils" (faux noms, photos récupérées sur Internet).
b. Ils ont envoyé 5.000 "demandes d'ami" à des utilisateurs de Facebook, au hasard.

=> Résultat : 1.000 d'entre eux ont accepté ces personnes (qui n'existent pas) pour ami !!! ([KO])

Mais le pire est Ă  venir ....

c. Les chercheurs ont envoyé à tous les amis des 1.000 personnes, ayant accepté la première invitation, une "demande d'ami".

=> Résultat : 50% de ces personnes ont accepté les faux-profils comme ami !!! ([danger])

d. A chaque fois qu'une personne devenait ami de leur faux-profil, les chercheurs ont aspiré les informations disponibles. (selon eux la quantité d'info personnelle récupérée était ahurissante)
(pour aller plus vite, il ont utilisé un logiciel pour envoyer les demandes d'ami et les aspirations de données => afin de démontrer que c'était simple et rapide de récupérer ces informations)

Alors vous pouvez protéger comme vous voulez votre page Facebook, il y aura toujours quelqu'un pour recueillir des infos personnelles, même sans votre accord !!!
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités