Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 20 Mai 2013 19:58

je trouve aussi que c'est une bonne idée, je me faisait justement la réflexion il y à quelques temps que je n'arrivais plus à retrouver rapidement les catalogues des magasins, une rubrique rien que pour les catalogues serait bien

bien sur pas la peine de faire compliqué, juste quelque chose de simple .

On attend l'avis du chef.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Publicité

Publicité
 

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde marielala » Mar 21 Mai 2013 09:24

Ce n est pas le fait que ce soit COMPLIQUE ou NON. je répète ce sera INGERABLE

Dans cette rubrique vont etre ouverts environ 10 sous-forums]soit 1 par enseigne[/u]

Ensuite dans chaque sous forum il va falloir créer autant de TOPICS que de catalogues à raison d un catalogue pour 10 jours auxquels s ajoutent les catalogues spécifiques

Combien de temps ces rubriques devront elles restées avant qu elles soient verrouillées ?

Enfin cela va engendrer de nombreuses erreurs, les gens ne mettant pas TOUJOURS les infos dans les bonnes rubriques
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 21 Mai 2013 09:50

Pourquoi un sous-forum par enseigne ????
Il suffit de faire "forum : Autres bons plans" - "sous forum 1 : prospectus (quelle que soit la marque)" - "sous-forum 2 : autres"
Ca serait déjà un énorme pas et ca ne serait pas ingérable

Faut pas compliquer les choses simples ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde marielala » Mar 21 Mai 2013 10:21

Alors la il faut vous mettre d accord la personne Ă  l origine de ce Topic souhaite un TOPIC par enseigne.
Un sous forum avec toutes les enseignes mélangées ne fait pas plus avancer le schimlblick !!!!!!!!!!!!!!!car dans ce cas vous tapez avec le moteur de recherche Carrefour, Auchan etc ....
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 21 Mai 2013 11:53

J'essaie juste de faire avancer le débat ...
Si un topic par enseigne est ingérable, alors commençons par ma proposition, puis on verra bien
Cela permettra déjà de séparer les bons plans des tonnes de prospectus et cela leur donnera (aux bons plans) plus de lisibilité !
Moi je trouve que cela serait déjà bien
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 21 Mai 2013 13:24

teq à suggéré une rubrique catalogue tout simplement pas de la sous diviser en sous forum

juste pour retrouver rapidement les catalogues pas besoins qu'ils soient classés en plus
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 21 Mai 2013 19:50

marielala a Ă©crit:la personne Ă  l origine de ce Topic souhaite un TOPIC par enseigne.



Absolument pas !

Ceci dit, et vu la façon dont les demandes sont prises en compte, faites comme si je n'avais rien dit, je suis désormais totalement inactif sur ce forum, merci.
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde zappy » Mar 21 Mai 2013 20:45

Dommage c'était une super idée ! ([clapclap])
zappy
 
Messages: 238
Inscription: Jeu 12 AoĂ» 2010 23:02

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde Tralala » Mar 21 Mai 2013 20:48

+ 1 ([super])
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 21 Mai 2013 20:49

Teq86 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:la personne Ă  l origine de ce Topic souhaite un TOPIC par enseigne.



Absolument pas !

Ceci dit, et vu la façon dont les demandes sont prises en compte, faites comme si je n'avais rien dit, je suis désormais totalement inactif sur ce forum, merci.

Personnellement, j'ai du mal Ă  comprendre la demande.

En 1er lieu : vu qu'il s'agit d'une "suggestion", il aurait été judicieux de mettre ce sujet dans le forum "suggestions" (je viens de déplacer le sujet).

En 2ème lieu : je ne pense pas utile de prendre la mouche pour si peu, chacun a le droit de donner son avis sinon ça ne sert à rien de poser des questions. Certains peuvent donc etre favorables, et d'autres ont le droit d'être défavorables.

Enfin et surtout : je ne comprends pas ce que veut dire la question de départ "est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique spéciale dans le forum destinée aux catalogues et prospectus?". Marie Claude a compris que la demande était d'avoir un topic par enseigne, moi j'ai compris qu'il s'agirait d'avoir un topic par catalogue. Plutôt que se facher, ça serait bien d'expliquer clairement le souhait afin que tout le monde parle de la même chose.
=> s'agit-il de regrouper tous les catalogues dans une seule discussion, ou bien de créer un nouveau sous-forum ?
- dans le 1er cas, ça va faire hyper lourd et brouillon, la discussion va avoir tout de mélangé entre les enseignes et les différents catalogues d'une même enseigne
- dans le 2ème cas :
. quel est le but recherché ? Si c'est juste pour mettre un lien "le nouveau catalogue Leclerc est visible là" (comme par exemple dans ce sujet : viewtopic.php?f=35&t=39190&p=339367, et bien d'autres du même genre), je ne vois pas trop l'utilité d'un forum car chacun peut récupérer le catalogue dans son magasin, dans sa boîte aux lettres ou sur le site du supermarché. C'est bien de mettre un lien, mais c'est bien aussi de faire une petite analyse pour indiquer ce qu'il y a d'intéressant.
. si le sous forum contient de nombreux liens de catalogue, comment mettre en avant ceux qui sont particulièrement intéressants par rapport à d'autres qui n'ont aucun intérêt ? Car c'est bien le but actuellement du forum "autres bons plans" : indiquer des "bons plans", et non mettre en vrac un tas de liens.
. comment faire si le catalogue contient une ODR, ou une offre du genre les produits scolaires offerts chez Auchan ? Ca irait dans quel forum dans ce cas ?

Bref : je n'ai pas d'avis tranché sur la question et je suis ce sujet ; je laisse à chacun le soin d'expliquer sa façon de voir les choses. Si changement il doit y avoir, je pense que ce n'est pas urgent et qu'il vaut mieux soigneusement étudier la chose au préalable.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 21 Mai 2013 22:56

zoxette a écrit:Ou au moins faire ressortir dans un topic à part les très bonnes optimisations.

Je m'explique, il y a tellement de catalogues postés sur "autres bons plans", avec parfois que des pages pour dire "merci" (ce qui est tout à fait normal, ce n'est pas le propos), ou pour indiquer les BR dispos (ce qui est tout à fait normal aussi, hein), que je n'ai pas le temps de tous les lire et du coup, j'en zappe beaucoup.

Résultat : j'ai failli loupé l'offre de carrefour pourtant 100 % remboursée de la carte SIM, si quelqu'un n'en avait pas fortuitement parlé ailleurs (et bien après que le catalogue fut posté) ...

Donc je trouve cela très dommage que dans cette abondance de sujets, on arrive pas (plus ?) à repérer rapidement ces très bonnes affaires

J'espère avoir été bien comprise ...

Merci

Je suis aussi de ton avis , parce que je galere a chercher des optimisations que je loupe souvent !!
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 22 Mai 2013 06:51

Yes35 a Ă©crit:
zoxette a écrit:Ou au moins faire ressortir dans un topic à part les très bonnes optimisations.

Je m'explique, il y a tellement de catalogues postés sur "autres bons plans", avec parfois que des pages pour dire "merci" (ce qui est tout à fait normal, ce n'est pas le propos), ou pour indiquer les BR dispos (ce qui est tout à fait normal aussi, hein), que je n'ai pas le temps de tous les lire et du coup, j'en zappe beaucoup.

Résultat : j'ai failli loupé l'offre de carrefour pourtant 100 % remboursée de la carte SIM, si quelqu'un n'en avait pas fortuitement parlé ailleurs (et bien après que le catalogue fut posté) ...

Donc je trouve cela très dommage que dans cette abondance de sujets, on arrive pas (plus ?) à repérer rapidement ces très bonnes affaires

J'espère avoir été bien comprise ...

Merci

Je suis aussi de ton avis , parce que je galere a chercher des optimisations que je loupe souvent !!

moi je pense qu'il faut quand mĂŞme fournir un minimum d'effort pour profiter de bons plans.
si on veut les voir en majorité sans avoir à lire la plupart des posts, cela me semble compliqué.
Ă  moins...qu'on demande Ă  Stef qu'il fasse un topo des meilleurs bons plans et il nous les envoie par mail... ([rigoler])
c'est tout de mĂŞme mieux d'avoir abondance de sujets et donc de bons plans, quitte Ă  en louper quelques uns, plutĂ´t que d' en avoir aucuns Ă  se mettre sous la dent...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11395
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde frazou » Mer 22 Mai 2013 07:52

Voici mon humble avis : si on regarde les stats, c'est de loin la rubrique "autres bons plans " qui est la plus chargée, aussi je serais favorable à ajouter dans le forum BONS PLANS une rubrique PROSPECTUS , de tous les mettre ensemble, comme c'est le cas actuellement, et de signaler les optimisations dans le post du prospectus concerné . Bonne journée et merci à tous ceux qui apportent leur contribution.
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 22 Mai 2013 09:00

frazou a écrit:Voici mon humble avis : si on regarde les stats, c'est de loin la rubrique "autres bons plans " qui est la plus chargée, aussi je serais favorable à ajouter dans le forum BONS PLANS une rubrique PROSPECTUS , de tous les mettre ensemble, comme c'est le cas actuellement, et de signaler les optimisations dans le post du prospectus concerné . Bonne journée et merci à tous ceux qui apportent leur contribution.



Je partage également cet avis. Je ne sais pas si c'est possible mais dès qu'un catalogue se termine, il pourrait être verrouillé automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 22 Mai 2013 09:31

frazou a écrit:Voici mon humble avis : si on regarde les stats, c'est de loin la rubrique "autres bons plans " qui est la plus chargée, aussi je serais favorable à ajouter dans le forum BONS PLANS une rubrique PROSPECTUS , de tous les mettre ensemble, comme c'est le cas actuellement, et de signaler les optimisations dans le post du prospectus concerné . Bonne journée et merci à tous ceux qui apportent leur contribution.


C'est ce que je pense Ă©galement

Regrouper tous les catalogues dans un nouveau sous-forum "prospectus" permettrait de donner plus de visibilité aux autres bons plans non liés à des prospectus (ex : lavage auto offert tel jour).
Car actuellement, il faut avoir de sacrées lunettes pour dénicher un bon plan "hors prospectus" perdu parmi tous les posts sur les catalogues ...

Bon ensuite, personnellement, pour moi ce n'est pas un problème que tous les prospectus soient mis ensemble dans le même sous-forum sans être classés par prospectus ou enseigne, c'est comme actuellement (sauf, je le répète, actuellement cela masque complètement la visibilité des autres bons plans non liés aux prospectus).

Enfin, toujours très personnellement, moi il me semblait judicieux, que lorsque qu'il y avait une offre qui donnait du 100 % remboursé ou 100 % gratuit (soit recrédit total sur la carte de fidélité, soit au moyen d'un BR, soit une combinaison des 2 : recrédit partiel + BR, ou doublement des points comme actuellement pour Simply Market), et bien que la personne qui découvre le bon plan puisse poster DANS le topic dédié (ex : recrédit à 100 % sur la carte de fidélité) UNIQUEMENT le bon plan concerné (d'ailleurs, à ce sujet, je ne comprend pas pourquoi le sujet "carte prépayée 100 % remboursée à Carrefour" a été verrouillé, pour moi il avait bien sa place dans ce topic ...) pour lui donner plus de visibilité.

Bon je sais c'est facile pour le 100 % recrédité sur la carte de fidélité, on sait où poster le bon plan, car le sous-forum existe.
Ca se complique un peu si l'offre 100 % gratuit est liée à un BR ou un recrédit partiel + BR, on ne sait pas vraiment où la poster ...
Cette dernière partie nécessite réflexion pour avoir quelque chose de simple et d'intuitif ... J'avoue ne pas y avoir encore réfléchi ...

Voilà pour mon point de vue, et MERCI à Madstef d'avoir déverrouillé ce sujet et de chercher à comprendre nos attentes afin d'apporter une amélioration continue à ce site qui est vraiment génial !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde zezette62 » Mer 22 Mai 2013 12:04

frazou a écrit:Voici mon humble avis : si on regarde les stats, c'est de loin la rubrique "autres bons plans " qui est la plus chargée, aussi je serais favorable à ajouter dans le forum BONS PLANS une rubrique PROSPECTUS , de tous les mettre ensemble, comme c'est le cas actuellement, et de signaler les optimisations dans le post du prospectus concerné . Bonne journée et merci à tous ceux qui apportent leur contribution.


+1 ([clapclap])
Peu importe la forme (sous-rubrique par enseigne, catalogues...ou pas!), l'essentiel est de permettre de mieux identifier les autres "bons plans" parfois noyés dans la masse de prospectus.
zezette62
 
Messages: 62
Inscription: Ven 25 Juin 2010 17:31
Localisation: Nordiste expatriée dans le Sud-Ouest

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde osiris » Mer 22 Mai 2013 13:10

zoxette a écrit: MERCI à Madstef d'avoir déverrouillé ce sujet et de chercher à comprendre nos attentes afin d'apporter une amélioration continue à ce site qui est vraiment génial !


en effet, merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde marielala » Mer 22 Mai 2013 15:13

MadStef a Ă©crit:
Teq86 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:la personne Ă  l origine de ce Topic souhaite un TOPIC par enseigne.



Absolument pas !

Ceci dit, et vu la façon dont les demandes sont prises en compte, faites comme si je n'avais rien dit, je suis désormais totalement inactif sur ce forum, merci.

Personnellement, j'ai du mal Ă  comprendre la demande.

En 1er lieu : vu qu'il s'agit d'une "suggestion", il aurait été judicieux de mettre ce sujet dans le forum "suggestions" (je viens de déplacer le sujet).

En 2ème lieu : je ne pense pas utile de prendre la mouche pour si peu, chacun a le droit de donner son avis sinon ça ne sert à rien de poser des questions. Certains peuvent donc etre favorables, et d'autres ont le droit d'être défavorables.

Enfin et surtout : je ne comprends pas ce que veut dire la question de départ "est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique spéciale dans le forum destinée aux catalogues et prospectus?". Marie Claude a compris que la demande était d'avoir un topic par enseigne, moi j'ai compris qu'il s'agirait d'avoir un topic par catalogue. Plutôt que se facher, ça serait bien d'expliquer clairement le souhait afin que tout le monde parle de la même chose.
=> s'agit-il de regrouper tous les catalogues dans une seule discussion, ou bien de créer un nouveau sous-forum ?
- dans le 1er cas, ça va faire hyper lourd et brouillon, la discussion va avoir tout de mélangé entre les enseignes et les différents catalogues d'une même enseigne
- dans le 2ème cas :
. quel est le but recherché ? Si c'est juste pour mettre un lien "le nouveau catalogue Leclerc est visible là" (comme par exemple dans ce sujet : viewtopic.php?f=35&t=39190&p=339367, et bien d'autres du même genre), je ne vois pas trop l'utilité d'un forum car chacun peut récupérer le catalogue dans son magasin, dans sa boîte aux lettres ou sur le site du supermarché. C'est bien de mettre un lien, mais c'est bien aussi de faire une petite analyse pour indiquer ce qu'il y a d'intéressant.
. si le sous forum contient de nombreux liens de catalogue, comment mettre en avant ceux qui sont particulièrement intéressants par rapport à d'autres qui n'ont aucun intérêt ? Car c'est bien le but actuellement du forum "autres bons plans" : indiquer des "bons plans", et non mettre en vrac un tas de liens.
. comment faire si le catalogue contient une ODR, ou une offre du genre les produits scolaires offerts chez Auchan ? Ca irait dans quel forum dans ce cas ?

Bref : je n'ai pas d'avis tranché sur la question et je suis ce sujet ; je laisse à chacun le soin d'expliquer sa façon de voir les choses. Si changement il doit y avoir, je pense que ce n'est pas urgent et qu'il vaut mieux soigneusement étudier la chose au préalable.



Merci beaucoup Stef de leur avoir répondu en mettant les points sur les "i"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde n7241 » Mer 22 Mai 2013 22:17

bonjour,
moi il y a peu j'avais suggéré de faire une simplification des optimisations par catalogue en se référant au site 'mescourses-cheres' mais qui n'est malheureusement plus trop à jour, mais où tout le monde pourrait mettre les liens contrairement à ce site déjà cité 'mescours....' ou une seule personne met les liens. Car chacun peut plus ou moins trouvé des bons de réduction ou mettre ses commentaires, style ceci peut être une partielle... car personnellement je consulte très peu la rubrique partielle mais certaines fois ça m'intéresserait et grâce à vous j'en fais certaines mais il est évident qu'on passe beaucoup de temps à lire tout le forum de ce cher site 'le coin des remboursonautes' et on passe forcément à côté de certaines choses à moins d'y passer toute sa journée.
Merci à tous, et principalement à madstef d'avoir créé ce site.
Bonne continuation
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde rachel16 » Ven 24 Mai 2013 14:06

J'ai deux choses Ă  dire:
- c'est vrai qu'on peut avoir les prospectus dans son magasin ou sur le site de l'enseigne mais c est toujours au dernier moment alors qu ici on a des fois les prospectus plusieurs semaines a l avance
- s'il y a deux offres cumulables sur un produit il n'est pas génant que ça apparaisse dans deux sujets: un produit avec une odr partielle + un crédit fidélité ça ne me dérenge pas si c'est signalé dans deux sujets différents au contraire ça évite de rater le bonne occasion
rachel16
 
Messages: 60
Inscription: Ven 17 FĂ©v 2012 01:05

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde jeanette » Mar 28 Mai 2013 09:42

Teq86 a Ă©crit:Bonjour ([heureux])

Je me posais la question, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique spéciale dans le forum destinée aux catalogues et prospectus?

Il y aurait largement de quoi la meubler, et la rubrique "autres bons plans" y gagnerait en lisibilité aussi.

En attendant l'avis du chef ([alleluia]) ([alleluia])


Bonjour

Je viens de passer 1/4 d'heure pour retrouver le catalogue intermarché de cette semaine
J'ai tapé "catalogue intermarché" "promo intermarché" "intermarché" etc.....
Je l'ai enfin trouvé sous la rubrique : "catalogue inter"
Ne pourrait-on se mettre d'accord pour appaler les nouveaux catalogues d'un seul et mĂŞme non afin de les retrouver plus facilement ?
Merci
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde marielala » Mar 28 Mai 2013 09:45

jeanette a Ă©crit:
Teq86 a Ă©crit:Bonjour ([heureux])

Je me posais la question, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique spéciale dans le forum destinée aux catalogues et prospectus?

Il y aurait largement de quoi la meubler, et la rubrique "autres bons plans" y gagnerait en lisibilité aussi.

En attendant l'avis du chef ([alleluia]) ([alleluia])


Bonjour

Je viens de passer 1/4 d'heure pour retrouver le catalogue intermarché de cette semaine
J'ai tapé "catalogue intermarché" "promo intermarché" "intermarché" etc.....
Je l'ai enfin trouvé sous la rubrique : "catalogue inter"
Ne pourrait-on se mettre d'accord pour appaler les nouveaux catalogues d'un seul et mĂŞme non afin de les retrouver plus facilement ?
Merci


dans le moteur de recherche il suffit de taper SVP inter***** et vous aurez la liste complete des catalogues
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 28 Mai 2013 11:05

jeanette a écrit:Je viens de passer 1/4 d'heure pour retrouver le catalogue intermarché de cette semaine
J'ai tapé "catalogue intermarché" "promo intermarché" "intermarché" etc.....
Je l'ai enfin trouvé sous la rubrique : "catalogue inter"
Ne pourrait-on se mettre d'accord pour appaler les nouveaux catalogues d'un seul et mĂŞme non afin de les retrouver plus facilement ?
Merci

Si, c'est une très bonne idée. Mais comment faire pour obliger le gens à faire l'effort d'écrire normalement ?
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde superlili » Mar 28 Mai 2013 11:35

jeanette a Ă©crit:
Teq86 a Ă©crit:Bonjour ([heureux])

Je me posais la question, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer une rubrique spéciale dans le forum destinée aux catalogues et prospectus?

Il y aurait largement de quoi la meubler, et la rubrique "autres bons plans" y gagnerait en lisibilité aussi.

En attendant l'avis du chef ([alleluia]) ([alleluia])


Bonjour

Je viens de passer 1/4 d'heure pour retrouver le catalogue intermarché de cette semaine
J'ai tapé "catalogue intermarché" "promo intermarché" "intermarché" etc.....
Je l'ai enfin trouvé sous la rubrique : "catalogue inter"
Ne pourrait-on se mettre d'accord pour appaler les nouveaux catalogues d'un seul et mĂŞme non afin de les retrouver plus facilement ?
Merci


Bonjour , sinon avec le lien de Cmarcus on trouve la liste des catalogues en cours assez facilement ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: Suggestion: rubrique catalogues et prospectus

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 28 Mai 2013 14:12

Puisque l'heure est aux avis, je donne le mien :

Un seul forum "catalogue" serait, je pense, suffisant ! Après les optimisations seraient à la suite du catalogue
concerné comme maintenant ([alleluia]) ([alleluia]) .....
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6712
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités