facebook et madstef

Votre avis nous intéresse : proposez vos idées pour améliorer le site.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde lele79 » Mer 20 Avr 2011 17:33

je ne suis pas pour certains y mettront n'importe quoi
je trouve ce site plus intime
lele79
 
Messages: 257
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:20

Publicité

Publicité
 

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde marielala » Mer 20 Avr 2011 18:30

cyber.daria a Ă©crit:Petit cours sur face book pour ceux qui ne connaissent pas
A l'inscription on est pas obligé de remplir toutes les cases ([content])
ex : j'ai des amis que sont inscrits sous un pseudo : leur vrai nom n'apparait nulle part

Le forum ici est parfait
Face permettrait de toucher une population supplémentaire
a mon idée ca serait juste un + par exemple pour faire de la pub pour ici
en aucun cas ca ne pourait remplacer ce forum
Mais ca serait sympa pour les accroc de Face
j'y avais moi meme pense en me disant que c'Ă©tait dommage qu'il n'y ai pas un groupe de "remboursonautes"

L'ambiance que j'ai trouvé sur Face book est un peu celle qui regne ici : entraide, sympathie
c'est pour ca que je trouve que ca serait pas mal

Par contre ca ne rapporterait pas un centime a Madsteph ... juste un surcroit de travail ... pour la gloire ([heureux])


Sur ce site nous sommes déja plus de 16 000 inscrits. Combien postent ne serait ce que quelques messages ?. Il y a des pages ENTIERES avec O message.

Pour que ce site soit gratuit, de la publicité a été intégrée, mais sur facebook il y en a encore plus

Si vous voulez que Madstef ait plus de boulot, moi je suggère la refonte des enseignes des fiches locales bien plus utiles pour les odéristes.

Enfin avez vous également pensé au travail supplémentaire pour les modérateurs.?que cela engendrait



.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 20 Avr 2011 21:28

C'est sûr que ça engendrerait plus de travail pour les modos et ils en font déjà assez comme ça ([fleurs])
Il est trés bien comme ça notre site rien n'est à changer ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 20 Avr 2011 22:00

Je ne vois pas trop en quoi cela engendrerait du travail supplémentaire pour les modos, et la création d'une page facebook "madstef" n'aurait rien à voir avec le forum et je ne vois donc pas non plus en quoi les modos auraient quelque chose à voir là dedans. Je ne vois pas non plus en quoi dire sur une page "j'aime Madstef" pourrait poser des problèmes... Et pour finir, bien évidemment, on ne demanderait pas d'ouvrir un compte facebook pour devenir "fan", si la plupart ne veulent pas adhérer au système facebook, je ne vois pas où est le problème étant donné que facebook est un site différent de madstef...
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 20 Avr 2011 22:20

Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde sheyene » Mer 20 Avr 2011 22:40

mikiti a écrit:Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])



([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) mikiti

bien dit ([super]) ([super]) ([super])


La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
Avatar de l’utilisateur
sheyene
 
Messages: 226
Inscription: Mer 2 FĂ©v 2011 11:51
Localisation: HIRSON(aisne)

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde mamyloy » Mer 20 Avr 2011 22:41

mikiti a écrit:Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])

Tout Ă  fait d'accord avec toi Mikiti.
J'hésite souvent à remplir les fiches locales,mais je le fais tout de même.
Dernièrement,je me suis retrouvée devant un rayon de plus d'une vingtaine de saucisson cochonou ( je les ai compté) avec tous les stickers enlevés ( la fiche venait d'être remplis la veille) ([grrr]) .J'y avais croisé une odériste.Je lui est demandé si elle était aussi sur Madstef.Elle me répondit :Oui.Je lui ai demandé son pseudo.Elle m'a répondu: ah ,je ne suis pas inscrite,je regarde juste où les produits ont été trouvés ,mais je ne remplis pas les fiches,car c'est déjà fait. ([louf])
Avec Facebook,je pense aussi que ce sera encore pire. ([arf])
Bonne soirée à tous.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1008
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde superlili » Mer 20 Avr 2011 23:05

mamyloy a Ă©crit:
mikiti a écrit:Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])

Tout Ă  fait d'accord avec toi Mikiti.
J'hésite souvent à remplir les fiches locales,mais je le fais tout de même.
Dernièrement,je me suis retrouvée devant un rayon de plus d'une vingtaine de saucisson cochonou ( je les ai compté) avec tous les stickers enlevés ( la fiche venait d'être remplis la veille) ([grrr]) .J'y avais croisé une odériste.Je lui est demandé si elle était aussi sur Madstef.Elle me répondit :Oui.Je lui ai demandé son pseudo.Elle m'a répondu: ah ,je ne suis pas inscrite,je regarde juste où les produits ont été trouvés ,mais je ne remplis pas les fiches,car c'est déjà fait. ([louf])
Avec Facebook,je pense aussi que ce sera encore pire. ([arf])
Bonne soirée à tous.

pffffffff ([mauvais])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde moutel » Mer 20 Avr 2011 23:10

mikiti a écrit:Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])




([clapclap]) ([clapclap]) d'accord aussi
moutel
 
Messages: 293
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 00:57

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 20 Avr 2011 23:29

mamyloy a Ă©crit:
mikiti a écrit:Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])

Tout Ă  fait d'accord avec toi Mikiti.
J'hésite souvent à remplir les fiches locales,mais je le fais tout de même.
Dernièrement,je me suis retrouvée devant un rayon de plus d'une vingtaine de saucisson cochonou ( je les ai compté) avec tous les stickers enlevés ( la fiche venait d'être remplis la veille) ([grrr]) .J'y avais croisé une odériste.Je lui est demandé si elle était aussi sur Madstef.Elle me répondit :Oui.Je lui ai demandé son pseudo.Elle m'a répondu: ah ,je ne suis pas inscrite,je regarde juste où les produits ont été trouvés ,mais je ne remplis pas les fiches,car c'est déjà fait. ([louf])
Avec Facebook,je pense aussi que ce sera encore pire. ([arf])
Bonne soirée à tous.



pour regarder ou les produits ont été trouvé il faut etre inscrit ! elle n'a pas voulu te donner son pseudo tout simplement.
encore une spectatrice qui se contente de prendre sans jamais rien donné en retour !
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 21 Avr 2011 00:08

et une application iphone ???
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 21 Avr 2011 06:23

mikiti a écrit:Parcequ'il y aurait encore plus de monde sur le site avec des débordements... ([fleurs])
Quand je vois le comportement des nouveaux odéristes dans les magasins:codes barres spécifiques arrachés (bière Pelfort),sticker découpé au cutter (saucisson Aoste) et stickers enlevés sur tous les produits porteurs... ([fleurs])
Je regrette le bon vieux temps où losque les fiches locales étaient remplies ont trouvait le produit encore porteur le lendemain et aujourd'hui ce n'est même pas la peine de se déplacer car je sais d'avance que je ferai choux blanc ([mauvais])
Je ne voudrais pas que Madstef soit victime de son succés ([fleurs])
C'est mon avis merci de le respecter ([fleurs])


([clindoeil]) Tout à fait d'accord avec mikiti, l'autre fois j'ai marqué localement pour les éponges douceur Essentielle de Spontex "Rayon plein" et lorsque vivie76 y est allée peu de temps après, ([arf]) elle a trouvée plus de 30 stickers arrachés et elle n'habite pas à côté en plus, donc elle s'est déplacée pour ([mauvais]) tomber sur un rayon vandalisé et se ramasser un râteau comme je le dis souvent !!!

Alors ! ([oups]) ne mettez pas le loup dans la bergerie s.v.p car, après ([boude]) il sera trop tard et vous n'aurez plus qu'à vous mordre les doigts !

Sur ces bonnes paroles, bonne journée ! ([cowboy])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 21 Avr 2011 07:24

Sauf que pour devenir fan de quelque chose sur facebook, il faut un peu savoir ce que l'on veut (on a peu de chance de tomber sur la page Madstef si on ne la cherche pas!)
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde maxxime88 » Jeu 21 Avr 2011 10:18

.
Dernière édition par maxxime88 le Sam 7 Juil 2012 17:24, édité 1 fois.
maxxime88
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42
Localisation: Paris

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 21 Avr 2011 11:40

maxxime88 a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée.

Pour les détracteurs, sachez que les seules informations nécessaires à l'inscription sont vos noms, adresse mail et date de naissance. Ensuite, vous partagez autant ou aussi peu que vous voulez. Quant aux photos de vous publiées par les autres, sachez qu'ils n'ont pas attendu votre inscription pour les mettre sur Facebook. Arrêtons la psychose, informons-nous et soyons responsable…comme en vrai en fait!

Les possibilités offertes par Facebook seraient nombreuses. On peut imaginer une application où les membres renseigneraient leurs trouvailles, à l'image des fiches locales. Une carte de France ou de la ville indiquerait les supermarchés où se trouvent les produits. Les possibilités de forums ou de chat sont nombreuses. Économiquement, la publicité permettrait de générer du revenu.

Concernant la confidentialité, Madstef n'aurait accès qu'aux données que chacun veut bien lui transmettre (je pense qu'il n'y aurait besoin que du nom et de la photo de profil). Il pourrait être possible de n'afficher que le prénom ou même un pseudo pour les membres. Mais, pour ceux qui s'inquiètent que Facebook pourrait amener des membres malveillants, je pense au contraire que le fait d'avoir une personne réelle derrière chaque pseudo réduirait le nombre de profiteurs et augmenterait la participation. Il y a toujours des profiteurs, bien sûr, mais pour un membre qui participe activement sur le site actuel, combien pompent les infos sans donner en retour? En facilitant les échanges entre membres et en rendant le site plus interactif sur un réseau comme Facebook, l'engagement positif des utilisateurs serait augmenté.

Pour moi le seul frein serait la surcharge de travail pour le développeur et les modérateurs.



Encore une personne qui a trop regardé "les Bisounours" !

Vous croyez sincèrement que Facebook est aussi honnête que celà ??? (Vous devriez regarder les reportages, diffusés ces dernière semaines, sur la confidentialité des informations renseignées => beaucoup de personnes peuvent avoir accès très facilement à l'INTEGRALITE de vos données, même celles qui sont supposées "invisibles" !!!)
Vous croyez vraiment qu'en augmentant le nombre de participants actifs, vous réduirez le nombre de "pompeurs" ???
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde tantebeki » Jeu 21 Avr 2011 14:00

j'ai lancé l'idée comme ça

après voilà. si ça donne plus de boulot aux modérateurs, il n'y a qu'à en mettre d'autres pour le facebook

et je parlais d'une page facebook pas d'un forum facebook, ici c'est déjà très bien mais c'était une idée comme une autre

après tant qu'on est dans la modernité pourquoi pas un 3615 madstef ? ([content])
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
tantebeki
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 17:34

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde maxxime88 » Jeu 21 Avr 2011 14:34

.
Dernière édition par maxxime88 le Sam 7 Juil 2012 17:23, édité 1 fois.
maxxime88
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42
Localisation: Paris

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 21 Avr 2011 14:34

maxxime88 a écrit: Il y a toujours des profiteurs, bien sûr, mais pour un membre qui participe activement sur le site actuel, combien pompent les infos sans donner en retour? En facilitant les échanges entre membres et en rendant le site plus interactif sur un réseau comme Facebook, l'engagement positif des utilisateurs serait augmenté.


Tu parles pour toi lĂ ? Car 23 messages en un an, on peut pas dire que tu sois un gros contributeur...

Après, si l'effet facebook permet de faciliter tes échanges et d'avoir enfin un engagement positif de ta part, je signe tout de suite...

Je trouve tes 2 dernières interventions déplacées...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde karabot » Ven 22 Avr 2011 01:08

maxxime88 a Ă©crit:
karabot a Ă©crit:
maxxime88 a Ă©crit:...

...


Avez-vous lu ce que j'ai écrit? J'ai bien vu tous les reportages dont vous parlez, merci. Mais je n'ai pas dit que Facebook était honnête ou pas, en fait ce n'est pas mon propos (même si je serais plutôt de votre avis). Je pense simplement que si chacun est responsable et partage intelligemment, et quand bien même Facebook aurait accès à "l'intégralité de vos données," le problème ne se pose pas.

Mais bon, pour rassurer les cyniques du dimanche, restons dans notre bulle de confort (c'est souvent comme ça qu'on progresse)…


Bon je vois que peu de gens (comme vous) ont retenu la leçon des reportages sur Facebook => je vais essayer d'expliquer "ma haine" envers Facebook une dernière fois (l'espoir fait vivre)

TOUTES LES DONNEES renseignées lors de votre inscription sur Facebook (coordonnées, âge, sexe, situation familiale, professionnelle, orientation sexuelle, parti politique, ... et j'en passe) SONT ACCESSIBLES (trop facilement à mon goût) PAR UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES (pirates qui voient là un parfait moyen de se faire de l'argent, entreprises qui revendent ces infos aux publicitaires ou qui les exploitent eux-même, ...).
Je ne parle pas ici des infos que vous publiez volontairement...

([danger]) Exemple concret : dès que vous vous inscrivez à un jeu sur Facebook, vous autorisez la société qui édite ce jeu à obtenir TOUTES VOS DONNEES !!!
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 22 Avr 2011 02:13

maxxime88 a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée.

Pour les détracteurs, sachez que les seules informations nécessaires à l'inscription sont vos noms, adresse mail et date de naissance. Ensuite, vous partagez autant ou aussi peu que vous voulez. Quant aux photos de vous publiées par les autres, sachez qu'ils n'ont pas attendu votre inscription pour les mettre sur Facebook. Arrêtons la psychose, informons-nous et soyons responsable…comme en vrai en fait!

Les possibilités offertes par Facebook seraient nombreuses. On peut imaginer une application où les membres renseigneraient leurs trouvailles, à l'image des fiches locales. Une carte de France ou de la ville indiquerait les supermarchés où se trouvent les produits. Les possibilités de forums ou de chat sont nombreuses. Économiquement, la publicité permettrait de générer du revenu.

Concernant la confidentialité, Madstef n'aurait accès qu'aux données que chacun veut bien lui transmettre (je pense qu'il n'y aurait besoin que du nom et de la photo de profil). Il pourrait être possible de n'afficher que le prénom ou même un pseudo pour les membres. Mais, pour ceux qui s'inquiètent que Facebook pourrait amener des membres malveillants, je pense au contraire que le fait d'avoir une personne réelle derrière chaque pseudo réduirait le nombre de profiteurs et augmenterait la participation. Il y a toujours des profiteurs, bien sûr, mais pour un membre qui participe activement sur le site actuel, combien pompent les infos sans donner en retour? En facilitant les échanges entre membres et en rendant le site plus interactif sur un réseau comme Facebook, l'engagement positif des utilisateurs serait augmenté.

Pour moi le seul frein serait la surcharge de travail pour le développeur et les modérateurs.

Bin... c'est pas ça qui va me convaincre.
Tu proposes de faire sur facebook tout ce qu'on a déjà ici. Quelle est l'utilité de tout ça ? J'ai suffisament de boulot à m'occuper d'un site, en faire un autre pourrait m'intéresser mais alors si possible sur un thème différent car faire tout en double ne me parait pas passionnant.

Pour ce qui est de : "Mais, pour ceux qui s'inquiètent que Facebook pourrait amener des membres malveillants, je pense au contraire que le fait d'avoir une personne réelle derrière chaque pseudo réduirait le nombre de profiteurs et augmenterait la participation."
Ah bon, voilà une nouveauté : sur facebook, il n'y a que des personnes réelles ???
Pour ma part, j'y ai 3 comptes... tous bidons, utilisés il y a longtemps pour divers tests. Pas un seul ne contient quoi que ce soit de vrai, les noms sont totalement farfelus (ceux qui me connaissent un peu savent que je ne manque pas d'imagination dans ce domaine) et le plus amusant est que des dizaines de personnes ont demandé à devenir mes "amis". Il y a donc certainement des vraies personnes, mais n'importe qui peut également inventer ce qu'il veut.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Ven 22 Avr 2011 03:35

Bonsoir
Je confirme le Chef.

RĂ©seau social : convivial pour qui.

Facebook est une vrais passoire. Aucune protection des données. On y rentre comme on veut

Pour ma part j'ai déjà prouvé a beaucoup de personne que l'on rentre ou on veut sur leurs divers comptes. Pour temps on me certifier que cela est impossible mais devant mon écran j'ai pu leur prouvé le contraire en moins de temps que de le dire.

Certaine personnes des pays de l'est et d'autre continent se servent déjà de ce vivier.

Pour les photos et film de vacance du bout du monde. Avant Facebouk pour moi et bien d'autres cela n'a jamais été un problème. Sauf le débit, sans le haut débit c'est galère quelque soit l'option choisie.

Je n'ai pas de parti prit. J'aime les nouveauté, les exploité mais cela dans la sécurité.

Allez bonne journée a tous et bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO
 
Messages: 304
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:37

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 22 Avr 2011 07:17

20-04-2011 - "Méfiez-vous de Facebook ! ". Ce précieux conseil aurait sans doute pu aider un fonctionnaire municipal des Yvelines qui vient d’être suspendu un mois par le conseil de discipline de Versailles pour avoir tenu des propos diffamatoires à l’encontre de ses supérieurs hiérarchiques sur le premier réseau social du monde !

Le 2 avril 2010, le fonctionnaire, qui a préféré garder l’anonymat, avait publié des propos insultants sur son profil Facebook à l’encontre de ses supérieurs hiérarchiques ainsi que du maire de la petite ville qui l’emploie :
« Enfin les vacances pour deux semaines ! 2 semaines pour ne plus voir les gueules de cons du maire et de la chef qui ne sont que des incompétents, et qui se venge sur les ouvriers ! Une phrase qui résume là où je bosse : au royaume des putains les enculés sont rois ».

Le maire, blessé par ces propos, avait envoyé en novembre 2010, un courrier avisant cet employé qu’il saisissait le conseil de discipline des fonctionnaires territoriaux afin de demander sa révocation. Le 1er avril, ce même conseil s’est opposé à la révocation, sanctionnant cependant le fonctionnaire d’un mois de suspension. « Cette décision repose notamment sur le fait que le constat d’huissier était vicié mais aussi sur la prise en compte de la bonne foi du fonctionnaire car il a reconnu avoir tenu des propos sur Facebook, il s’en est excusé et il ne savait pas que ce qui était écrit sur Facebook pouvait être accessible à des tiers », a expliqué Me Bem, avocat du fonctionnaire à l’AFP.

Rappelons qu’en novembre 2010, le conseil des prud’hommes de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) avait confirmé le licenciement de deux salariés de la société d’ingénierie Alten pour avoir tenu des propos critiques à l’encontre de leur hiérarchie. Restez sur vos gardes donc, Facebook n’est pas une tribune sûre pour déverser sa colère sur ses supérieurs !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... cebook.php
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde maxxime88 » Ven 22 Avr 2011 09:58

.
Dernière édition par maxxime88 le Sam 7 Juil 2012 17:26, édité 1 fois.
maxxime88
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42
Localisation: Paris

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 22 Avr 2011 10:06

maxxime88 a écrit:C'est vrai, sur Facebook, on peut créer 3 faux comptes…même 5 si vous voulez! Comme ici, non? Mais Madstef, je doute que ce soit des personnes comme vous qui nuiraient au bon déroulement d'une application sur Facebook destinée aux ODR. ([rigoler])

Des possibilités, il y en a plein. Vous êtes au supermarché, vous trouvez un produit porteur d'une offre, avec votre téléphone vous photographiez le code-barres pour renseigner automatiquement la fiche du produit. À la maison, vous pourriez, en fonction du supermarché de votre choix, voir les produits trouvés récemment à cet endroit pour préparer vos courses. Vous pourriez partager une trouvaille intéressante avec vos amis. On pourrait créer des communautés d'utilisateurs en fonction des supermarchés fréquentés, pour pouvoir discuter des spécificités de tel ou tel magasin (BR imprimés refusés, nombre de tickets limités).

On en trouve d'autres?

Tout ça, soit on l'a déjà soit on peut le faire ici.
C'est pour ça que je ne comprends toujours pas l'intérêt d'aller le faire sur Facebook.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6707
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: facebook et madstef

UNREAD_POSTde maxxime88 » Ven 22 Avr 2011 10:36

.
Dernière édition par maxxime88 le Sam 7 Juil 2012 17:25, édité 1 fois.
maxxime88
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités