Bonjour

Postez un petit message afin de vous présenter aux autres membres.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Bonjour

UNREAD_POSTde quezac » Jeu 29 Mai 2014 19:30

Merci pour ce site plein d'astuces, je vais commencer Ă  aimer faire les courses!!!!

Je suis toute débutante, si j'ai bien compris il faut un original à chaque achat? Demandez vous plusieurs ticket de caisse ?

Si je trouve des offres prés de chez moi je n'hésiterai pas à vous les lister;
quezac
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Mai 2014 18:11

Publicité

Publicité
 

Re: Bonjour

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 29 Mai 2014 19:39

bonjour pour chaque produit remboursé il faut un ticket original, bien respecter les modalités de remboursement et n'oublie pas de rajouter le remboursement du timbre à ta demande , scanner ta demande pour une éventuelle réclamation bonne chasse ([super])
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 16:23

Re: Bonjour

UNREAD_POSTde quezac » Sam 31 Mai 2014 12:37

Merci pour les infos, ce soir j'ai trouvé des BR dans ma boîte qu en temps normal seraient partis direct à la poubelle....donc petite question si j'achète de la lessive et des céréales est ce que je peux utiliser les réductions pour chacun ?où on me refusera plus d'un bon?
Merci de votre aide; fais vous des échanges pour les bons non utilisés car beaucoup ne le seront pas pour moi
quezac
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Mai 2014 18:11

Re: Bonjour

UNREAD_POSTde samy160809 » Lun 2 Juin 2014 13:11

non tu pourras utiliser autant de bons à conditions que ça correspond au produit acheté et les échanges à toi de voir en mp si quelqu'un est près de toi ([coche])
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 16:23

Re: Bonjour

UNREAD_POSTde marielala » Lun 2 Juin 2014 14:20

quezac a Ă©crit:Merci pour ce site plein d'astuces, je vais commencer Ă  aimer faire les courses!!!!

Je suis toute débutante, si j'ai bien compris il faut un original à chaque achat? Demandez vous plusieurs ticket de caisse ?

Si je trouve des offres prés de chez moi je n'hésiterai pas à vous les lister;


D abord bienvenue- Ensuite vous trouverez en page d accueil deux onglets ;

==> F.A.Q
et
==> Aide en ligne

qui devraient vous aider dans un 1er temps

Concernant les échanges , celles ci sont INTERDITES sur ce site )cf les C.G.U que vous avez acceptées lors de votre inscript°)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité