Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

Postez un petit message afin de vous présenter aux autres membres.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Lun 2 Sep 2013 08:37

Bonjour,

Nous venons d'emménager sur Tournefeuille suite à une mutation de mon mari.*
Auparavant nous habitions en région parisienne dans le 78.
J'avais l'habitude de faire mes courses chez Carrouf.
Si possible j'aimerais correspondre avec des remboursonautes du coin pour savoir quelles enseignes acceptent les BR et lesquelles Ă©viter.
Merci
Sandrine
sandrine78401
 
Messages: 170
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 08:36
Localisation: Tournefeuille

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mar 3 Sep 2013 09:00

Personne sur le forum du coté de Tournefeuille Colomiers?
Merci
Sandrine
sandrine78401
 
Messages: 170
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 08:36
Localisation: Tournefeuille

Re: Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

UNREAD_POSTde carrouf31 » Mar 3 Sep 2013 14:16

Salut Sandrine78401, je suis à colomiers. Globalement les BR sont acceptés dans les grands magasins (apres ca depend surtout des caissieres). tu as carrefour portet mais aussi labege ou purpan.
Il y a Ă©galement Leclerc blagnac mais aussi leclerc roques . Ă  celui de roques, generalement, tu as des operations 100% rembourse 2 fois par an.
pour le GĂ©ant tu as celui de Basso cambo ou sinon fenouillet mais assez loin et beaucoup de bouchons pour y arriver
Enfin, tu as stockomani vers portet (aussi blagnac mais petit) qui te permet de faire souvent de bonnes affaires Ă  petit prix
Je suis dispo si tu as besoin d'autres infos
carrouf31
 
Messages: 117
Inscription: Sam 8 Jan 2011 21:04

Re: Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 3 Sep 2013 18:14

Bonjour,sandrine moi je suis a plaisance du touch,les bons acceptes a carrefour purpan et portet,a leclerc ROQUES,bons pris a CARREFOUR MARKET de tournefeuille,et a Intermarché de CUGNAUX,a LECLERC BLAGNAC refusés pour moi.Voila si ça peut t'aider et si tu as des choses a demander,l'entraide est tout a fait possible.
Cordialement SIMONE
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

UNREAD_POSTde crousty31 » Mar 3 Sep 2013 21:08

Bienvenue en haute-garonne ([fleurs])

Je suis de Toulouse.
Je fréquente à peu près les même magasins que carrouf31 et nougat31 , pas de problèmes particuliers pour passer les BR ( comme carrouf31 _c'est au bon vouloir de la caissière et si noyés dans les courses n'attirent pas l'attention ).

Bonne installation
crousty31
 
Messages: 140
Inscription: Lun 28 Sep 2009 22:07

Re: Nouvelle arrivée sur Tournefeuille (dept 31)

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mer 4 Sep 2013 08:51

Bonjour Ă  vous 3,
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant je suis Ă  l'hĂ´tel sur Colomiers en attendant d'avoir notre location sur Tournefeuille.
Comme je suis à l'hôtel , je vais attendre octobre ou nous serons dans notre maison pour m'y remettre aux ODR(sinon mon mari va voit rouge s'il voit du stock arrivé )
Sinon concernant les magasins, je suis en scooter et n'ais pas envie de prendre la rocade, donc je vais me contenter des magasins proches de Tournefeuille.
Malgré tout j'ai déjà ouvert une carte de fidélité à Leclerc Roques ou nous sommes allés en voiture avec mon mari samedi dernier. D'ailleurs il m'a semblée qu'il y allait y avoir des promos en septembre dans ce Leclerc(anniversaire???)
On m'a aussi parlé de fermes ou les producteurs viennent vendre leurs produits. Connaissez-vous? Est-ce intéressant?
Sandrine
sandrine78401
 
Messages: 170
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 08:36
Localisation: Tournefeuille


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités