employé en gestion d'ODR

Postez un petit message afin de vous présenter aux autres membres.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde maestro67 » Ven 6 Nov 2009 17:33

Est ce qu'une personne passant sur ce site travaille dans une entreprise de gestion d'ODR ?
maestro67
 
Messages: 58
Inscription: Dim 6 Sep 2009 00:12

Publicité

Publicité
 

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 6 Nov 2009 17:44

s'il y en a une, elle s'est bien gardée de se manifester parce qu'à la seconde où elle va le faire, elle va être envahie de messages et de demandes d'explications.
([rigoler])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde maestro67 » Ven 6 Nov 2009 17:55

c'est un atout sa présence, et surtout pas de l'envahir de messages mais peut etre que cette personne peut être utile pour répondre a des questions plus technique sur la gestion.
maestro67
 
Messages: 58
Inscription: Dim 6 Sep 2009 00:12

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 6 Nov 2009 18:12

Il y en a plusieurs, certaines m'ont déjà contacté.

Ceci dit, ces contacts concernaient des informations sur leur entreprise (du genre : changement de téléphone ou d'adresse mail) et non des infos "confidentielles" concernant l'arrivée futures de nouvelles offres.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 6 Nov 2009 18:23

bonjour stef,
Comme je le présageai depuis un moment, nous sommes donc un peu surveillés dans nos propos ([interrogation]) surtout dans la rubrique "j'aime,ou j'aime pas
Si c'est le cas à quoi cela sert-il de sortir des offres avec des motifs d'insatisfaction!ne vaudrait-il pas qu'ils nous demandent ce que l'on pense de leur produits ([super]) sans se sentir coupable de demander un remboursement alors que dans la plupart des cas le produit a été consommé sans réticence et commentaires de nos familles
bonne soirée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Nov 2009 18:26

DOUCETTE a Ă©crit:bonjour stef,
Comme je le présageai depuis un moment, nous sommes donc un peu surveillés dans nos propos ([interrogation]) surtout dans la rubrique "j'aime,ou j'aime pas
Si c'est le cas à quoi cela sert-il de sortir des offres avec des motifs d'insatisfaction!ne vaudrait-il pas qu'ils nous demandent ce que l'on pense de leur produits ([super]) sans se sentir coupable de demander un remboursement alors que dans la plupart des cas le produit a été consommé sans réticence et commentaires de nos familles
bonne soirée


Certains(e) employé(e) des centres de gestion connaissent très bien l'existence des sites traitant des O.D.R.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 6 Nov 2009 18:45

Oui et il y en a une qui travaille chez Custom Promo mais elle ne veut pas se faire connaître ([gaga])
On se demande pourquoi ([interrogation]) ([bleee])


Je rigole ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 6 Nov 2009 19:00

bonjour mikiti
arrĂŞtes!! tu me fais pleurer de rire ([pleurepeu2]) ([rigoler])
mieux vaut en rire qu'en pleurer ([heureux]) ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 6 Nov 2009 19:03

([YouHouuu]) Mikiti et ses blagues ([cool])
j'espère que tout le monde le prend à la rigolade ([rigoler]) pas comme la dernière fois ([oups])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 6 Nov 2009 19:33

Ah non mamyloy parles pas de malheur ([peur])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Nov 2009 08:00

Bonjour Mikiti,

Et si c'était toi qui travaillais chez Custom Promo ?...je sais de quoi tu as peur, grande coquine car ça n'est pas notre ami, moi aussi j'aime bien blaguer !...

Tu es le rayon de soleil de ce forum et avec toutes tes blagues, tu es le brin de folie dans un monde gris, surtout gentille mikiti ne changes pas, mais le pire c'est qu'un jour tu nous auras !...parce que le jour où tu diras la vérité, tout le monde croira que c'est encore une de tes blagues habituelles !...

Bon dimanche.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 8 Nov 2009 15:36

Bonjour nono31 et merci beaucoup pour tous tes compliments ça fait chaud au coeur ([coeur])
Je connais le dicton de Pierre et le loup ([clindoeil])
Pas d'inquiétude je dis toujours quand je blague ([YouHouuu])
Si mon info est sèrieuse je le dirai "juré craché" ([fleurs])
Amitié,
mikiti.
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: employé en gestion d'ODR

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mar 10 Nov 2009 09:34

BONJOUR
MOI jespere seulement que les marques viennent se promener sur ce site et vois le sérieux de custom promo et jespere quils arretent de confier leurs offres de rembousement a ce gestionnaire malhonnete pour qui toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser(pas envoyé dans les temps ,pas le bon cb et jen passe et d'autres )des lettres comme ça il y en a eu .............sans compter les offres quils nont jamais remboursé (comme lenor ,panthene ,resolva ,head &schoulders ,pulco,bonux ,pampers cora .............ectect
sans compter les BR quon a jamais eu comme le dentifrice (SANOGYL)comme bref wc net ,le br de mellitta ect ect
souvenez vous aussi de contrex jamais eu les petshop (1acheté un remboursé)jamais eu ???
en plus cela leur fais perdre des sous car moi toutes les offres partiels je boycotte et bien sur les 100% aussi
la semaine derniere jai téléphoné a HASBRO pour leur signaler que jai recu un courrier par rapport a playdooh (pate a modeler)offre de l 'été et la fille ma confirmé que les articles que javais acheté font bien partis de l'offre alors que custom m'a envoyé un courrier me disant le contraire
jen ai profité pour leur diire que c'est un gestionnaire pas serieux
et elle m a dit qu'il' sont en train de chercher un gestionnaire serieux(je leur ai donné une idée d 'un gestionnaire serieux )il faudrais aussi que les personnes qui recoivent ce genre de lettre contactent les marques car si personne ne fait remonter les infos ils peuvent pas le savoir('c'est ce quelle ma dit ).................et continurons a confier des missions a custom
voila voili
bonne journée a tous le monde
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité