carrefour Market, promos cumulable avec promoliste ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

carrefour Market, promos cumulable avec promoliste ?

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 9 Avr 2010 12:47

Est-ce que quelqu'un cette semaine a acheté des promos du catalogue cumulés avec la promo liste chez Carrefour Market ? (car il semble que jusqu'à la semaine dernière ça fonctionnait et que cette semaine une seule personne du forum a essayé et ça n'a pas fonctionné). Comme je veux y aller que pour cela je ne souhaite pas y aller exprès et que ça ne fonctionne pas ([scrute])
Merci
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour Market, promos cumulable avec promoliste ?

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 9 Avr 2010 13:00

Selon les conditions générales,
Lorsqu’un produit bénéficie à la fois de plusieurs Avantages Fidélité, seule la réduction la plus avantageuse sera
automatiquement créditée sur le Compte Fidélité Carrefour. Il est néanmoins précisé que l’Avantage
« PromoLibre » se cumule avec les autres Avantages Fidélité.


Donc c oui !!!
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: carrefour Market, promos cumulable avec promoliste ?

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 9 Avr 2010 22:10

sleepo a écrit:Selon les conditions générales,
Lorsqu’un produit bénéficie à la fois de plusieurs Avantages Fidélité, seule la réduction la plus avantageuse sera
automatiquement créditée sur le Compte Fidélité Carrefour. Il est néanmoins précisé que l’Avantage
« PromoLibre » se cumule avec les autres Avantages Fidélité.


Donc c oui !!!

oui mais moi par exemple c'est de l'eau vittel qui a une remise de 30 % immédiatement si j'achète 3 packs et je compte également sur la promo libre. Donc comme ce n'est pas un avantage fidélité (puisque c'est une remise immédiate), je ne suis pas sur que ça fonctionne !!
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: carrefour Market, promos cumulable avec promoliste ?

UNREAD_POSTde azalee » Ven 9 Avr 2010 22:50

J'ai acheté hier six lots de 2 bouteilles de oasis. Donc j'ai bien eu la réduction de 30 %, mais ce genre de promo ne fonctionne qu' une seule fois pour un genre d'article, par contre comme c'était promolibre sur les boissons sans alcool la caissière m'a donné mon tichet sur compte fidélité de 6,16.

RĂ©sultat:

2,54x3(-30%) + 3,62x3(prix normal)=18,46 - 6,16(promolibre) = 12,30 au total pour 24 litre donc 0,51 L au lieu de 0,91.
Voilà j'espère que mes explications sont claires et pas trop longues.
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité