cheque carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

cheque carrefour

UNREAD_POSTde maevath » Jeu 1 Avr 2010 06:29

jour de paye ([clapclap]) ont peut imprimer les cheques ([super]) ([super])
maevath
 
Messages: 1113
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:58

Publicité

Publicité
 

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Jeu 1 Avr 2010 07:05

Ôui, super ([super]) ([YouHouuu])
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:17
Localisation: Gard

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde chrispub » Sam 3 Avr 2010 10:47

pour moi, c'est fait aussi !!!
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

et pour les cheque carrefour par V postale

UNREAD_POSTde couderle » Jeu 15 Avr 2010 06:51

Bonjour
savez vous quand ils arrivent
merci ([help])
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 19:30

Re: et pour les cheque carrefour par V postale

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 15 Avr 2010 08:29

couderle a Ă©crit:Bonjour
savez vous quand ils arrivent
merci ([help])

reçu hier ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde m bel » Jeu 15 Avr 2010 19:20

recu aujourd hui un cheque de 593.73 superbe journee grace a carrefour

merci carrefour ([bleee]) ([YouHouuu]) ([sante])
m bel
 
Messages: 215
Inscription: Sam 19 Sep 2009 17:50

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde nine » Sam 17 Avr 2010 14:13

Bonjour,
Je voudrais voir mes opérations d’avantage carte et promo libre pour carrefour marker et je ne vois que les totaux des mois passé, je voudrai voir le mois en cours comment faites vous ?
car hier j’ai fais la promo libre pour la viande et aucuns tickets est sorti,
j’ai fais également le Martini et pas de tickets non plus,
donc je suis allez réclamer a la caisse centrale, elle a garder mes tickets et elle viens de m’appeler pour me dire que tout est ok,
mais moi je voudrais bien voir quand mĂŞme,
Merci d’éclairer ma lanterne, bonne après midi, ([fleurs])
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 17 Avr 2010 16:43

nine a Ă©crit:Bonjour,
Je voudrais voir mes opérations d’avantage carte et promo libre pour carrefour marker et je ne vois que les totaux des mois passé, je voudrai voir le mois en cours comment faites vous ?
car hier j’ai fais la promo libre pour la viande et aucuns tickets est sorti,
j’ai fais également le Martini et pas de tickets non plus,
donc je suis allez réclamer a la caisse centrale, elle a garder mes tickets et elle viens de m’appeler pour me dire que tout est ok,
mais moi je voudrais bien voir quand mĂŞme,
Merci d’éclairer ma lanterne, bonne après midi, ([fleurs])



on ne peut pas regarder le mois en cours ce qui est bien dommage j aurais aimer le faire aussi ,
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde clervie » Sam 17 Avr 2010 18:44

on ne peut pas regarder la liste des avantages du mois en cours mais avec le total des euros cumulés en fidélité on peut voir si le montant crédité est bien exact je vérifie tout le temps le montant de mon crédit et jusqu'à présent pas de problème
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde Poisbleu » Sam 17 Avr 2010 23:08

m bel a Ă©crit:recu aujourd hui un cheque de 593.73 superbe journee grace a carrefour

merci carrefour ([bleee]) ([YouHouuu]) ([sante])


mais comment as tu fait ?? moi qui peine à aligner 15€ sur le mois en chèque LOL ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Poisbleu
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 4 FĂ©v 2010 21:29

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde ginette » Dim 18 Avr 2010 09:01

Poisbleu a Ă©crit:
m bel a Ă©crit:recu aujourd hui un cheque de 593.73 superbe journee grace a carrefour

merci carrefour ([bleee]) ([YouHouuu]) ([sante])


mais comment as tu fait ?? moi qui peine à aligner 15€ sur le mois en chèque LOL ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

c'est simple: plus tu achètes des produits avec avantage et plus tu cagnottes. si tu fais peu d'achats tu cagnotteras une misère.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde m bel » Dim 18 Avr 2010 10:19

j ai achete la tele a 50% et deja 356.95 en un seul ticket et pour le reste toujours des achats avec des avantages carte avec la carte pass et + 10 % plus achat dans un autre magasin et 10% de plus le mois suivant sur mon compte donc les montants montent vite

par contre depuis vendredi chez moi a carrefour cesson il y a un nouveau systeme de payement maintenant il suffit de presenter la carte pass devant un scan et plus besoin de faire le code de la carte si le montant est inferieur a 25 euros
c est un peu dangereux car si tu perds ta carte n importe qui peut faire des courses sans le code il y avait la les installateurs des machines et leur ai signale ce defaut et la reponse a etee que nous avons des assurances ensuite pour se faire rembourser mais comment prouver l arnaque a moins de faire une declaration de vol a la gendarmerie tu parles d un cirque

autre imprevu avec le nouveau systeme impossible de payer avec une carte cadeau une partie de mes achats pour pouvoir regler le reste en carte pass pour obtenir les avantages carte ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
c est qoui ce cirque mais ou va carrefour je vais me renseigner lors de ma prochaine visite aupres de la chef de caisse pour voir si beug ou nouvelle procedure
bon dimanche a vous tous
m bel
 
Messages: 215
Inscription: Sam 19 Sep 2009 17:50

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde mlti » Dim 18 Avr 2010 10:40

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 15:48, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde ginette » Dim 18 Avr 2010 11:10

m bel a Ă©crit:j ai achete la tele a 50% et deja 356.95 en un seul ticket et pour le reste toujours des achats avec des avantages carte avec la carte pass et + 10 % plus achat dans un autre magasin et 10% de plus le mois suivant sur mon compte donc les montants montent vite

par contre depuis vendredi chez moi a carrefour cesson il y a un nouveau systeme de payement maintenant il suffit de presenter la carte pass devant un scan et plus besoin de faire le code de la carte si le montant est inferieur a 25 euros
c est un peu dangereux car si tu perds ta carte n importe qui peut faire des courses sans le code il y avait la les installateurs des machines et leur ai signale ce defaut et la reponse a etee que nous avons des assurances ensuite pour se faire rembourser mais comment prouver l arnaque a moins de faire une declaration de vol a la gendarmerie tu parles d un cirque

autre imprevu avec le nouveau systeme impossible de payer avec une carte cadeau une partie de mes achats pour pouvoir regler le reste en carte pass pour obtenir les avantages carte ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
c est qoui ce cirque mais ou va carrefour je vais me renseigner lors de ma prochaine visite aupres de la chef de caisse pour voir si beug ou nouvelle procedure
bon dimanche a vous tous

aux caisses libre service, effectivement, je ne peux plus payer une fraction avec ma carte cadeau et le reste avec ma carte pass. aussi, j'ai acheté des cartes à 15 € avec lesquelles je fais les odr et je laisse des petits montants dessus afin de pouvoir compléter avec ma carte pass si besoin.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 18 Avr 2010 11:18

Pour moi, pas de problème encore hier pour régler aux caisses libre-service : une partie de mes achats avec la carte cadeau et le reste avec la carte mastercard
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde ginette » Dim 18 Avr 2010 11:34

BZH 77 a écrit:Pour moi, pas de problème encore hier pour régler aux caisses libre-service : une partie de mes achats avec la carte cadeau et le reste avec la carte mastercard

tu as le nouveau lecteur de cartes ou l'ancien ([interrogation])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 18 Avr 2010 16:30

Je pense qu'il s'agit du nouveau car l'on peut, après avoir passé la carte cadeau et choisit un montant inférieur au total, scanner la carte pass sans faire le code
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde Poisbleu » Dim 18 Avr 2010 16:47

ginette a Ă©crit:
Poisbleu a Ă©crit:
m bel a Ă©crit:recu aujourd hui un cheque de 593.73 superbe journee grace a carrefour

merci carrefour ([bleee]) ([YouHouuu]) ([sante])


mais comment as tu fait ?? moi qui peine à aligner 15€ sur le mois en chèque LOL ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

c'est simple: plus tu achètes des produits avec avantage et plus tu cagnottes. si tu fais peu d'achats tu cagnotteras une misère.


Je fais mes plus gros achats de courses Ă  carrouf et j'essaye de profiter des promolibres. Mais je n'achete pas de TV, pas les moyens, pas d'EEEPc, pas les moyens, pas le velo... en gros je fais que sur l'alimentaire...
Poisbleu
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 4 FĂ©v 2010 21:29

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 21 Avr 2010 23:31

Poisbleu a Ă©crit:Je fais mes plus gros achats de courses Ă  carrouf et j'essaye de profiter des promolibres. Mais je n'achete pas de TV, pas les moyens, pas d'EEEPc, pas les moyens, pas le velo... en gros je fais que sur l'alimentaire...


C'est comme ça que les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres ([alleluia])

@ m bel
Carrefour Lormont est passé aux terminaux de paiement sans code à toutes les caisses, mais on peut toujours régler une partie de la note avec une carte cadeau et le solde avec la carte Pass pour cagnotter les avantages.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde m bel » Ven 23 Avr 2010 09:11

je suis retournee a carrefour hier et la c est moi qui ais fait voir a la caissiere comment faire pour choisir un montant car comme je suis tetue et observatrice en passant a carregour market j ais pu constater qu en haut du boitier ou l on tape le code carte il y avait u petit "c" pour choisir son montant et ca marche
il faut faire "c" et taper votre montant puis valider 2 fois votre choix ([bleee]) je pense que carrefour a essaye et n a pas pu je coinser ([gaga]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
toujours possible donc de choisir le montant et de beneficier des avantages carte
bonne journee
m bel
 
Messages: 215
Inscription: Sam 19 Sep 2009 17:50

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde chrispub » Lun 3 Mai 2010 19:27

j'essai d'imprimer ce 03 mai, mon cheque fidélité ,mais impossible ([grrr]) ([grrr])
GGRHHH !!!!
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde dolo68720 » Lun 3 Mai 2010 20:52

moi aussi j'ai essayer, mais ça ne fonctionne pas. Je pense qu'on ne pourrra pas les imprimer avant le 5.
dolo68720
 
Messages: 146
Inscription: Jeu 25 FĂ©v 2010 18:00

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde clarissas » Lun 3 Mai 2010 20:55

bonsoir moi aussi j ai essaye de l imprimer mais impossible ce jour clarissas
clarissas
 
Messages: 267
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2009 10:25

Re: cheque carrefour

UNREAD_POSTde chrispub » Lun 3 Mai 2010 23:20

dolo68720 a écrit:moi aussi j'ai essayer, mais ça ne fonctionne pas. Je pense qu'on ne pourrra pas les imprimer avant le 5.

normalement, ils font de la pub quetu lesa 5 jours vant ton courrier.
INTOX !
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

cheque du moi de mai

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 4 Mai 2010 06:21

on peut imprimer le chèque du mois de mai.Bonnes courses
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron