carte pass + chèque fidélité

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde mlti » Ven 26 Mar 2010 13:47

la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas le sujet : peut on utiliser la carte d' 1 personne , et le chèque d' une autre afin que la " propriétaire " de la carte profite de mon avantage 3E sur 60 E . Et peut on tout d' abord obtenir les 3 E sur 60 E quand on paie avec 1 chèque fidélité ? Merci de me renseigner car Carrefour et moi ............ toujours pas reçu mes chèques 2010 !!!!!!!!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Publicité

Publicité
 

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 26 Mar 2010 14:03

oui on peut présenter la carte fidelité d'une autre personne et payer avec sa carte pass, sans aucun probleme. les avantages vont au titulaire de la carte de fidelité. je l'ai déjà fait. et le titulaire de la carte fidelité a bien eu ses 3 euros pour 60 lors de journées pass. ([super])
oui on obtient les 3 euros pour 60 d'achat en payant en cheque de fidelité. c'est un moyen de paiement comme un autre. il faut qu'il reste qq chose à payer en carte pass, meme 10 cts. je n'ai par contre pas vérifié que cela marchait encore car pas fait depuis plusieurs mois.
par contre pour le calcul des 60 euros, les cartes cadeaux achetées ne comptent pas, mais les cartes téléphones oui (testé ok en février).

sinon pour le cheque non reçu, c'est pâs normal, ([peur]) appelle le service fidelité et vérifie qu'il n'a pas été "détourné". la date limite d'utilisation doit etre proche en plus.
([Blonde])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 26 Mar 2010 15:08

oui isaphi a bien résumé c'est tout à fait ça pas de soucis le chèque fidélité est un moyen de paiement et tu peux le donner à quelqu'un d'autre , mes filles me donnent souvent le leur.
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde mlti » Ven 26 Mar 2010 20:06

MERCIIIIIIIIIII pour l' info . Autant que quelqu' un en profite . Je vais m' organiser en conséquence .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Ven 26 Mar 2010 20:32

Coucou,

Tu recois le cheque a partir d'un montant de 5e.. sinon appelle le service fidelité, il doit y avoir un soucis avec l'adresse, ou bien tu avait cocher impression sur internet, et puis tu as zappé....Verifie tout ca..car etrange quand meme...
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:17
Localisation: Gard

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde mlti » Ven 26 Mar 2010 20:51

merci isaphi, misscora et marine, mais jamais imprimé par le net , par contre ce n' est pas la 1ère fois que j' ai des soucis avec ces fameux chèques raison pour laquelle j' évite les offres fidélité. Mais quand il y a une bonne affaire je ne fais pas la fine bouche . Je vais de toutes façons m' inscrire sur le site pour imprimer le chèque gagné cette semaine car je veux le débiter avant le 5.04 si possible , le 5 dernier délai . Si je n' y arrive pas je te maile en mp marine . Merci à toutes les 3 et bonne soirée .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde kadi » Lun 26 Avr 2010 15:08

j'ai besoin d'aide ou puis je trouver la liste des partenaire carte pass pour avoir l'abondement pass a 20 %
Merci de vos reponses ([bleee]) ([bleee])
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 26 Avr 2010 16:01

kadi a écrit:j'ai besoin d'aide ou puis je trouver la liste des partenaire carte pass pour avoir l'abondement pass a 20 %
Merci de vos reponses ([bleee]) ([bleee])


tu utilises ta carte pass dans n importe quelle enseigne vu que c est une carte bleue et t auras les 20 % bonus
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde asteria » Lun 26 Avr 2010 16:59

qui arrive à imprimer son cheque
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 27 Avr 2010 11:20

aucun soucis pour imprimer
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde mlti » Mar 27 Avr 2010 11:57

suite de l' histoire : chèque pas imprimable car posté !!!!!!!!!!!! résultat pas réussi à acheter ce que j' avais prévu et pour arranger le tout , bug en caisse le jour où enfin le chèque est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis donc ressortie avec mon achat et mon chèque fidélité !!!!!!!!!!!!!!!! Donc retour le lendemain au magasin . Quant au chèque janvier toujours pas reçu .

Super leurs offres , je reconnais , mais aucun SAV carte fidélité sur place . Vous interrogez 10 hôtesses vous obtenez 10 réponses différentes . Quant à demander un bon d' achat à l' accueil , à la place du chèque fidélité pas reçu ( à la demande du service téléphonique carte fidélité ) la bonne blague !!!!!!!!!!!!!!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde anony » Lun 3 Mai 2010 11:44

qui a put imprime son cheque fidelite
merci
anony
anony
 
Messages: 8
Inscription: Sam 6 Mar 2010 11:16

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde galiem » Lun 3 Mai 2010 13:21

nan ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 3 Mai 2010 14:02

Le 5 du mois : chèque imprimable
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde phanie94 » Mer 19 Mai 2010 13:04

kadi a écrit:j'ai besoin d'aide ou puis je trouver la liste des partenaire carte pass pour avoir l'abondement pass a 20 %
Merci de vos reponses ([bleee]) ([bleee])



Pouvez vous m'en dire plus sur les 20% c'est quoi et cela consiste a quoi, nous venont de prendre la carte pass car mon mari est employé carrefour, mais nous n'en savons pas plus

merci pour votre aide.
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:28

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde mlti » Mer 19 Mai 2010 14:16

tout d' abord merci aux personnes qui m' ont bien informée pour le passage " simultané " carte pass et carte fidélité qui n' appartiennent pas à la même personne. Pour info : dixit le magsin : impossible !!! Et autre info : comme mon chèque fidélité n' était pas passé j' ai rapporté mon article le lendemain , et là on m' annonce que les 3 E gagnés par tranches de 60 E seraient perdus , eh bien non !!!!!!!!!!!!! cette fois j' ai imprimé le chèque vite fait et dépensé aussitôt ! Mais le chèque janvier , février toujours invisible !!!!!
Bonne journée à tous .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde chanthjo » Mer 19 Mai 2010 17:21

bonjour
j ai voulu passé ma carte pass pour une amie il y a quelques temps a carrefour caen cote de nacre !!!!
la caissiere est devenue rouge de colère ([furieux]) et a fait appeler la responsable de caisse, c etait hors de question ( ouh ouh ouh ) surtout pas le droit de faire ça ( je le fais depuis des années avec la carte fidelité de ma mère !!!! ([bleee]) ) elle etait surtout furax parce que je venais de passer mes courses avant et que j avais beneficie de pas mal de remise, période de solde avec pastille de couleur et remis sur compte fidélité
donc malgré la discussion avec la chef de caisse, rien a faire, mon amie a reglé ses achats en carte bleue et n a pas beneficié de la remise pass ni des 10% de bonification !!!!

depuis, je boycote carrefour caen, éh non ils n auront plus mon argent ([bleee]) j ai de la chance il y en a deux autres dans la région et lorsque je dois prendre des courses pour d autres personnes, je donne la carte fidélité en premier ([tranquile]) et a la fin je dis ::::: réglement carte pass ([YouHouuu])
chanthjo
 
Messages: 242
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 11:45
Localisation: normandie

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 19 Mai 2010 21:39

chanthjo a écrit:bonjour
j ai voulu passé ma carte pass pour une amie il y a quelques temps a carrefour caen cote de nacre !!!!
la caissiere est devenue rouge de colère ([furieux]) et a fait appeler la responsable de caisse, c etait hors de question ( ouh ouh ouh ) surtout pas le droit de faire ça ( je le fais depuis des années avec la carte fidelité de ma mère !!!! ([bleee]) ) elle etait surtout furax parce que je venais de passer mes courses avant et que j avais beneficie de pas mal de remise, période de solde avec pastille de couleur et remis sur compte fidélité
donc malgré la discussion avec la chef de caisse, rien a faire, mon amie a reglé ses achats en carte bleue et n a pas beneficié de la remise pass ni des 10% de bonification !!!!

depuis, je boycote carrefour caen, éh non ils n auront plus mon argent ([bleee]) j ai de la chance il y en a deux autres dans la région et lorsque je dois prendre des courses pour d autres personnes, je donne la carte fidélité en premier ([tranquile]) et a la fin je dis ::::: réglement carte pass ([YouHouuu])


il y a des carrefours comme çà ([furieux]) ([furieux])
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 23 Mai 2010 12:33

Pour Chanthjo :

Une solution : J'ai vu l'autre jour devant moi à la caisse, 3 jeunes ( bien propres sur eux ([clindoeil]) ) qui avaient acheté pour 90 € de provisions pour un apéro.

Ils ont demandé à la caissière de pouvoir régler chacun 1/3 de la note avec leurs cartes bleues.
Elle a fait en sorte que chaque carte puisse régler sa part.
Il y a eu un ticket de caisse et 3 reçus carte bleue. Si l'un d'entre eux avait eu la carte Pass, les avantages éventuels auraient été acquis.

Pour Phanie 94 : voir avec Carrefour, car pour les employés Carrefour, y a probablement des avantages spécifiques.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde phanie94 » Mar 8 Juin 2010 18:38

bonjour

pouvez vous me dire quel est le jour de la carte pass dans le magasin carrefour villabé svp.

cordialement ([help])
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:28

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde Helen » Mar 8 Juin 2010 18:48

phanie94 a écrit:bonjour

pouvez vous me dire quel est le jour de la carte pass dans le magasin carrefour villabé svp.

cordialement ([help])


La liste complète se trouve ici : http://www.carrefour.fr/carte-fidelite/21-article-journees-pass.htm
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 11:38

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde phanie94 » Mar 8 Juin 2010 19:33

merci pour ta reponse rapide
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:28

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde valupau » Dim 13 Juin 2010 22:24

bonjour, phanie si ton mari travaille à carrefour, il n'y a pas de journée spéciale : dès 60€ (je pense que c'est le même montant) tu vas à la caisse centrale et tu as ton Ba de 3€
valupau
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009 21:12

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde phanie94 » Lun 14 Juin 2010 09:00

BONJOUR

et ce n'importe quel jour de la semaine ?

merci pour vos réponse
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:28

Re: carte pass + chèque fidélité

UNREAD_POSTde valupau » Lun 14 Juin 2010 14:30

Oui et tous les jours si tous les jours tu en as pour plus de 60€
valupau
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Oct 2009 21:12

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités