Carte pass bientôt périmée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde sulfheureuse » Mer 24 Mar 2010 15:20

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de poser ma question sur le bon topic mais comme ici vous parlez beaucoup de la carte pass..Voila : ma carte pass se périme à la fin du mois, je n'ai pas activé l'autre carte pass mastecard et je crois bien l'avoir détruite et jetée.

Ma question est : vont-ils continuer à me prélever la cotisation si je ne fais rien?

Merci d'avance de me renseigner.
sulfheureuse
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Mar 2010 15:13

Publicité

Publicité
 

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 24 Mar 2010 15:42

bonjour,

logiquement oui car carrefour ne sait pas que vous avez détruit votre carte, vous devez résilier vous même votre contrat.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 24 Mar 2010 15:53

bien sur qu'il faut résilier la nouvelle carte pass si tu ne souhaites pas l'utiliser.
ces cartes avec cotisation annuelle ne sont pas basées sur l'utilisation mais sur le fait de la détenir uniquement.
comment peuvent il en effet savoir que tu l'as détruites ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde sulfheureuse » Mer 24 Mar 2010 17:00

Ne l'ayant pas activée la nouvelle carte, je me dis que c'est une façon comme une autre de la résilier
sulfheureuse
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Mar 2010 15:13

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 24 Mar 2010 17:02

je crainds que non, malheureusement, meme si j'espere me tromper.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde sulfheureuse » Mer 24 Mar 2010 17:09

Merci isaph, merci à tous, je passerais demain au service financier voir..ce que je peux faire
sulfheureuse
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Mar 2010 15:13

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde pounette80 » Sam 27 Mar 2010 00:49

Bonsoir

pourquoi l'avoir détruite?
A moins de ne plus vouloir profiter du système fidélité pass

il me semble que la carte pass en elle même n'existe plus, celle de ma mère à été renouvelé par une carte bleu carrefour, beaucoup moins cher qu'une carte bleu à sa banque, je me suis donc occupé de résilier sa carte bleu et désormais elle utilise uniquement la carte carrefour dans tout les commerces et aucun soucis

moi je lui trouve que des avantages à cette carte de paiement carrefour

sinon pour répondre a ta question, je pense aussi qu'il est préférable de les prévenir car il ne peuvent pas savoir si tu l'a encore même sans l'avoir activé.
pounette80
 
Messages: 155
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:04

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde floflo341 » Sam 27 Mar 2010 12:24

bonjour
moi aussi j'ai une carte master card pass.
j'en etait tres contente jusqu'au moment ou j'ai voulu faire l'essence a inter un dimanche et bien l'appareil n'a pas voulu me la prendre.
heureusement qu'il y avait une autre station service.
c'est à savoir.
sinon oui elle est pas cher et tres vite rentabilise.
floflo341
 
Messages: 15
Inscription: Mar 22 Sep 2009 10:55

Re: Carte pass bientôt périmée

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 28 Mar 2010 11:48

Même mésaventure pour moi dimanche dernier : station essence ITM et ma carte ne ressortait pas ! la panique...
Impossible de prendre de l'essence et je suis partie le lendemain avec une carte mastercard Carrefour (Premier) qui fonctionne quand elle en a envie cad une fois sur 2 ! quand elle daigne ressortir de la machine ...
Du coup je ne l'utilise pas dans les distributeurs d'essence ; uniquement sur les lecteurs manuels où je suis sûre de la récupérer rapidement qd elle ne fonctionne pas !elle était censée être valable jusqu'en 2013 !
J'ai du téléphoner à Carrefour ( à mes frais) et elle est soi-disant démagnétisée dans les vieux lecteurs des stations services ( soi-dit en passant, c'était une station d'autoroute Carrefour où j'ai eu la même mésaventure le lundi)
Donc problèmes pendant 3 semaines en perspective!
Carrefour peut en fabriquer rapidemment une nouvelle mais envoyée uniquement au domicile!
et l'ancienne ne fonctionnera plus!
Donc mon séjour est un peu perturbé!
Je ne suis pas très contente car j'en prends soin, jamais rangée avec de la monnaie ni d'autres cartes!
Bonne journée à tous
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités