Salut Ă  Tous

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Salut Ă  Tous

UNREAD_POSTde Audrey340 » Lun 23 DĂ©c 2024 12:06

Salut Ă  tous ! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Audrey et j'habite Ă  Montpellier. Je suis ravie de rejoindre ce forum. Au plaisir de vous lire ! ([clindoeil])
Audrey340

Publicité

Publicité

Re: Salut Ă  Tous

UNREAD_POSTde clemence » Lun 23 DĂ©c 2024 13:18

bienvenue a toi pour profiter des bons plants de Marcus
clemence

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 23 DĂ©c 2024 23:18

Bienvenue dans notre joyeuse bande de malins économes !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde iq_senpai » Mer 2 Avr 2025 10:41

Bonjour, je m’appelle Cliff J’ai 25 ans et je viens de Lyon. Je suis graphiste et je travaille actuellement chez Petit Piment (https://www.petit-piment.fr). Passionné(e) par le design et la cuisine, j’aime allier créativité et découvertes culinaires. Actuellement, j’apprends l’italien pour collaborer avec des clients internationaux. Enchanté(e) de faire votre connaissance !
iq_senpai

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 2 Avr 2025 11:31

[quote="iq_senpai"]Bonjour, je m’appelle Cliff J’ai 25 ans et je viens de Lyon. Je suis graphiste et je travaille actuellement chez Petit Piment (https://www.petit-piment.fr). Passionné(e) par le design et la cuisine, j’aime allier créativité et découvertes culinaires. A,

Bienvenue Cliff,

Design et cuisine ? Nous allons bien nous entendre (j'étais prof d'Arts Plastiques et d'Arts Appliqués !)...
Merci pour le lien de Petit Piment : j'y ai déjà repéré une recette de Pagre au four bien tentante !!

Bonne journée.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

Retourner vers Bienvenue