attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde ma77 » Jeu 28 Jan 2010 15:41

Si vous en avez plusieurs du même montant, un seul passe. Il faut faire plusieurs comptes et là, il n'y a pas de probléme
ma77
 
Messages: 219
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 17:27

Publicité

Publicité
 

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde sourilli » Jeu 28 Jan 2010 15:45

Pour moi aucun probleme
les 2 bons de 11,35 € se sont juste cumulés en bas, mais j'ai bien le montant total
sourilli
 
Messages: 15
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:52

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 28 Jan 2010 15:47

ou n'est ce pas parce que vous avez voulou en passer plus de 10 bons?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde ciatripa » Jeu 28 Jan 2010 16:01

oui même problème pour moi
l'accueil m'a remboursée
Avatar de l’utilisateur
ciatripa
 
Messages: 338
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:59

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 28 Jan 2010 18:11

mĂŞme chose pour moi. J'ai fait plusieurs tickets de caisse.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 28 Jan 2010 22:52

A BON moi j'ai 10 BA que j'ai eu dans 2 carrefour et jey suis allé plusieurs fois.

La semaine dernière tous mes BA sont bien passé à la caisse, je vais faire attention samedi alors.

Merci de nous avoir prévenu.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde ginette » Sam 30 Jan 2010 15:24

attention aussi aux cartes cadeau ! quelqu'un l'avait déjà signalé, si la caissière fait une mauvaise manipulation votre argent disparait !
([furieux])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde moimb » Sam 30 Jan 2010 15:42

De quelle mauvaise manipulation parles tu ? Quand la carte est activée ou bien quand elle est débitée?
- quand elle est activée, il faut bien vérifier le coupon qui est donné et le garder avec la carte, c'est LA preuve.
- quand elle est débitée, tu peux le faire toi même: tu passes ta carte dans la "machine à lire" cela te mets à la fois le montant à débiter et ce qui est sur la carte. si tu ne veux pas que toute la somme soit débitée (pour payer le solde avec la carte PASS et profiter des avantages) tu appuies sur correction puis tu tappes ta somme au centime près (pour 25€ tu tappes 2500) et tu valides. comme cela, si quelqu'un se trompe, c'est toi!!!! ([oups])
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 30 Jan 2010 19:08

Attention car j'ai eu 2 BA identique de 9.15€ et un seul est passé.

Je me suis apercu qu'après dans la gallerie marchande. Ayant recopié tous les montants des BA sur un papier j'ai pu me faire rembourser à la caisse centrale.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde ginette » Dim 31 Jan 2010 00:51

moimb a écrit:De quelle mauvaise manipulation parles tu ? Quand la carte est activée ou bien quand elle est débitée?
- quand elle est activée, il faut bien vérifier le coupon qui est donné et le garder avec la carte, c'est LA preuve.
- quand elle est débitée, tu peux le faire toi même: tu passes ta carte dans la "machine à lire" cela te mets à la fois le montant à débiter et ce qui est sur la carte. si tu ne veux pas que toute la somme soit débitée (pour payer le solde avec la carte PASS et profiter des avantages) tu appuies sur correction puis tu tappes ta somme au centime près (pour 25€ tu tappes 2500) et tu valides. comme cela, si quelqu'un se trompe, c'est toi!!!! ([oups])

la mauvaise manip c'est pour le débit. la caissière m'a demandé la carte cadeau, elle a fait une mauvaise manipulation et l'argent s'est envolé!
j'ai payé avec un autre moyen de paiement.
à la caisse centrale on a voulu voir mon ticket de caisse car la carte avait bien été débitée à mon passage en caisse et cela n'apparaissait pas sur mon ticket. ils m'ont remboursés ma carte.
la prochaine fois je ne les utiliserai qu'aux caisses minute ainsi je me servirai moi même car l"utilisation est très simple.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: attention quand vous passez les bons d'achat carrefour

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 31 Jan 2010 09:53

la prochaine fois je ne les utiliserai qu'aux caisses minute ainsi je me servirai moi même car l"utilisation est très simple

LA fille Ă  la caisse minute m'a dit qu'il y souvent les "bugs" aux caisses minutes avec l'utilisation de la carte cadeau.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités