Auchan Haagen dazs

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde asnitram26 » Ven 22 Jan 2010 14:41

pooy a écrit:imaginons vous avez 5 comptes en banque par exemple et vous voyez 5 produits remboursés en magasin genre la lessive il en reste que 5 n'allez pas me dire que vous allez en prendre qu'un.


Bonjour,

Ben si, mais j'dois faire partie du club de ovnis ou alors j'suis très c** ([Blonde]) !!

Bonne journée,
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26
 
Messages: 160
Inscription: Mer 23 Déc 2009 09:50

Publicité

Publicité
 

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde kadi » Ven 22 Jan 2010 14:41

Auchan mulhouse
ce matin j'arrive dans les premières et je suis scandalisé par le comportement des GENS! c'est une honte!!
Ils ont carrément pété le congélateur oui vous m'avez bien compris défoncé la vitre et tous cela pour de la GLACCCCCCCCCCCCCCE!
Merde dans qu'elle monde vie t'on.
Je trouve cela révoltant et dégradant d'agir de la sorte,il y avait un homme qui avait au moins 25 pots et il n'arrêtait pas de rentrer sortir pour vider dans sa voiture!
Cela m'écoeure, j'ai plus de mot, tellement c'est bas ([mauvais]) ([mauvais])
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 22 Jan 2010 14:53

pooy a écrit:imaginons vous avez 5 comptes en banque par exemple et vous voyez 5 produits remboursés en magasin genre la lessive il en reste que 5 n'allez pas me dire que vous allez en prendre qu'un.

bah disons que je ne vois pas pourquoi j'aurai 5 comptes en banque déjà, et puis les remboursés étant limités à 1 par foyer, même nom même adresse, je n'en prendrai qu'un !!
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 22 Jan 2010 15:50

la bonne blague!!il faudrait déjà avoir 5 comptes en banques!! ([oups])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 18:40

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde lilou13 » Ven 22 Jan 2010 16:37

kadi a écrit:Auchan mulhouse
ce matin j'arrive dans les premières et je suis scandalisé par le comportement des GENS! c'est une honte!!
Ils ont carrément pété le congélateur oui vous m'avez bien compris défoncé la vitre et tous cela pour de la GLACCCCCCCCCCCCCCE!
Merde dans qu'elle monde vie t'on.
Je trouve cela révoltant et dégradant d'agir de la sorte,il y avait un homme qui avait au moins 25 pots et il n'arrêtait pas de rentrer sortir pour vider dans sa voiture!
Cela m'écoeure, j'ai plus de mot, tellement c'est bas ([mauvais]) ([mauvais])


([peur]) ([peur]) ([peur]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Et après il faut s'étonner que de moins en moins de magasins fassent ce type d'offres ... ([KO])
lilou13
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 11:25

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde pooy » Ven 22 Jan 2010 16:54

pareil le congélateur était à moitié cassé à l'intérieur...
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Keops » Ven 22 Jan 2010 17:03

Y en a qui ont le temps de surveiller les clients d'Auchan maintenant? ([clapclap])
Keops
 
Messages: 22
Inscription: Ven 4 Sep 2009 15:17

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde langelika » Ven 22 Jan 2010 17:08

c'est surtout quand on connais le prix d'un congèlateur. Faut savoir que le materiel quand il faut le rachèter ca joue egalement sur les primes des employés du magasin. Donc vos caissières et les employés des rayons touchent moins de prime. Sachant que souvent ses personnes sont au SMIC ou un peu superieur du SMIC ils ne crachent pas sur les primes qui tombent tous les 3 mois (si le magasin est rentable)
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 11:29

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde asnitram26 » Ven 22 Jan 2010 17:11

langelika a écrit:c'est surtout quand on connais le prix d'un congèlateur. Faut savoir que le materiel quand il faut le rachèter ca joue egalement sur les primes des employés du magasin. Donc vos caissières et les employés des rayons touchent moins de prime. Sachant que souvent ses personnes sont au SMIC ou un peu superieur du SMIC ils ne crachent pas sur les primes qui tombent tous les 3 mois (si le magasin est rentable)


Bonjour,

C'est probablement vrai et malheureux, mais vue l'attitude de certain(e)s lors de ce type d'opération, je pense que c'est le cadet de leur soucis...
([boude])
Bonne journée,
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26
 
Messages: 160
Inscription: Mer 23 Déc 2009 09:50

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Ven 22 Jan 2010 17:33

J'ai trouvé les pots de glaces à Auchan Mériadeck Bordeaux, il en restait pas mal! bonne dégustation pour les chanceux!
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 22 Jan 2010 18:34

skyzonte a écrit: c'est une histoire entre vous et votre conscience

Tout à fait d'accord. ([tranquile])

BEN MOI J'AIME BIEN LES OVNIS surtout quand ils ont le sens du partage

Moi aussi! ([super])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde memelle » Ven 22 Jan 2010 18:43

kadi a écrit:Auchan mulhouse
ce matin j'arrive dans les premières et je suis scandalisé par le comportement des GENS! c'est une honte!!
Ils ont carrément pété le congélateur oui vous m'avez bien compris défoncé la vitre et tous cela pour de la GLACCCCCCCCCCCCCCE!
Merde dans qu'elle monde vie t'on.
Je trouve cela révoltant et dégradant d'agir de la sorte,il y avait un homme qui avait au moins 25 pots et il n'arrêtait pas de rentrer sortir pour vider dans sa voiture!
Cela m'écoeure, j'ai plus de mot, tellement c'est bas ([mauvais]) ([mauvais])



Moi qui éait déçu de ne pas pouvoir y allez (voiture en panne ) hé bien heureusement que je n'y étais pas ([snif])
memelle
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 11:17

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde asteria » Ven 22 Jan 2010 20:51

eh bien
il fait comment ???
il laisse son caddie et va à sa voiture et reviens
et il retrouve son caddie intac ???
et auchan dis rien
moi je voulais 6 haagen
je passe car jai la carte de ma tante
et la caissiere me dit 3 par passage en caisse par personne presente
donc j'en ai pris que 3 ([snif]) ([pleurebcp])
et d'autres comment font ils pour passer plusieurs fois
moi jaurai bien aimée savoir
car si je voulais repasser j'aurais certainement plus rien retrouver le temps d'aller à la voiture ([blabla])
auchan n'a qu'à mettre des stock suffisants vu le nombre de carte
lilou13 a écrit:
kadi a écrit:Auchan mulhouse
ce matin j'arrive dans les premières et je suis scandalisé par le comportement des GENS! c'est une honte!!
Ils ont carrément pété le congélateur oui vous m'avez bien compris défoncé la vitre et tous cela pour de la GLACCCCCCCCCCCCCCE!
Merde dans qu'elle monde vie t'on.
Je trouve cela révoltant et dégradant d'agir de la sorte,il y avait un homme qui avait au moins 25 pots et il n'arrêtait pas de rentrer sortir pour vider dans sa voiture!
Cela m'écoeure, j'ai plus de mot, tellement c'est bas ([mauvais]) ([mauvais])


([peur]) ([peur]) ([peur]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Et après il faut s'étonner que de moins en moins de magasins fassent ce type d'offres ... ([KO])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30

D'accord avec toi skyzonte

UNREAD_POSTde misoune » Ven 22 Jan 2010 22:35

je n'ai pu accéder au box tant les gens se battaient, une horreur, j'ai eu 2 pots, grâce à une cliente qui a vu que je n'avais pu en prendre et une employée qui a ramené un pot d'une caisse. Je suis contente de mes deux pots de glace, ce que je bannis, c'est l'égoïsme et la violence des gens, lamentable. ([pleurepeu2])
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 13:00
Localisation: Mulhouse

Re: Kadi, Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde misoune » Ven 22 Jan 2010 22:42

kadi a écrit:Auchan mulhouse
ce matin j'arrive dans les premières et je suis scandalisé par le comportement des GENS! c'est une honte!!
Ils ont carrément pété le congélateur oui vous m'avez bien compris défoncé la vitre et tous cela pour de la GLACCCCCCCCCCCCCCE!
Merde dans qu'elle monde vie t'on.
Je trouve cela révoltant et dégradant d'agir de la sorte,il y avait un homme qui avait au moins 25 pots et il n'arrêtait pas de rentrer sortir pour vider dans sa voiture!
Cela m'écoeure, j'ai plus de mot, tellement c'est bas ([mauvais]) ([mauvais])


kadi tu m'étonnes quand tu dis qu'un homme rentrait et sortait pour vider dans sa voiture, car je suis arrivée à l'ouverture et pas moins de 5 mn après, tout était vide. J'ai appris par une caissière qu'une femme avait pris 30 pots et elle a appelé des employés qui lui ont repris 27 pots, les caissières s'étaient passés le mot par téléphone et ne laissaient que 3 pots par carte. Je n'ai pas revu ces 27 pots revenir, ils ont dû les cacher, en tout cas c'était pas possible qu'on puisse rentrer et sortir, j'ai vu la scène et je suis même restée après à discuter avec des employés et des clients et personne n'est revenu. Par contre, oui, la vitre du box, une horreur, j'ai honte pour ces voyous
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 13:00
Localisation: Mulhouse

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 22 Jan 2010 23:23

repartir a sa voiture?pas fute le mec le temps de refaire la queue et tout ,sa glace se sera du milk shake.
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: Kadi, Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde kadi » Ven 22 Jan 2010 23:31

misoune a écrit:
kadi a écrit:Auchan mulhouse
ce matin j'arrive dans les premières et je suis scandalisé par le comportement des GENS! c'est une honte!!
Ils ont carrément pété le congélateur oui vous m'avez bien compris défoncé la vitre et tous cela pour de la GLACCCCCCCCCCCCCCE!
Merde dans qu'elle monde vie t'on.
Je trouve cela révoltant et dégradant d'agir de la sorte,il y avait un homme qui avait au moins 25 pots et il n'arrêtait pas de rentrer sortir pour vider dans sa voiture!
Cela m'écoeure, j'ai plus de mot, tellement c'est bas ([mauvais]) ([mauvais])


kadi tu m'étonnes quand tu dis qu'un homme rentrait et sortait pour vider dans sa voiture, car je suis arrivée à l'ouverture et pas moins de 5 mn après, tout était vide. J'ai appris par une caissière qu'une femme avait pris 30 pots et elle a appelé des employés qui lui ont repris 27 pots, les caissières s'étaient passés le mot par téléphone et ne laissaient que 3 pots par carte. Je n'ai pas revu ces 27 pots revenir, ils ont dû les cacher, en tout cas c'était pas possible qu'on puisse rentrer et sortir, j'ai vu la scène et je suis même restée après à discuter avec des employés et des clients et personne n'est revenu. Par contre, oui, la vitre du box, une horreur, j'ai honte pour ces voyous



Et ben si il a fait
En fait sa femme é ([fache2]) tait avec lui elle avait dans son caddie un sac Auchan Opac donc tu ne voyais pas ce qui avait a l'intérieur. Lui il a fait toutes les caisses avec chaque fois 3 pots j'lai vue car a 9 h30 j'y étais encore pour faire mes courses car il y avait une offre sur les petit pots nestlé, et sa femme se promenait encore avec le reste dans ce fameux sac opac. ([fache2])
C'est gravv mais c'est malheureusement la triste de vie de certain et le leitmotiv pour d'autre que d'en avoir le plus!
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 23 Jan 2010 10:47

Mais ils les sortent d'ou ces 10 cartes les gens ([interrogation]) ([gaga])
Je veux bien croire qu'on puisse rendre service à une où deux personnes mais neuf ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Il me faut faire 50km pour aller dans un Auchan du 34 et je ne regrette pas de ne jamais y aller je préfère encore manger mes glaces Adélie d'Inter que je paye 50cts où 1 euros lors de promos,no stress ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde puce67 » Sam 23 Jan 2010 12:18

en fait il y a ceux qui utilisent pour leur usage personnel celle de menbres de la famille

et d'autres qui font les courses pour leur arrière grand-mère, soeur de la cousine de la mère de la voisine

pour ma part j'ai trois cartes que j'ai arreté d'uiliser depuis mercredi, j'ai appris que les caissières refusaient les mulitcartes. Donc avant de me trouver dans cette situation, je me suis restreinte moi-même. Si une caissière m'aurait refusé plusieurs cartes, je ne serais pas monter sur mes grands chevaux, en criant à l'injustice, mon arrière arrière grand mère va mourir de faim. Voilà j'ai donc décidé d'arrêter, c'est dur mais bon faut pas oublier que c'est pas des produits de première nécessité. Même pour les babybels, à 9 h il y avait encore du stock. Je me suis dit que je serais ridicule avec 162 babybels, j'en ai déjà 54.
puce67
 
Messages: 92
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:05

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde nikki_odr » Sam 23 Jan 2010 17:26

évitez de manger gras, salé sucré !
(en même temps)
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr
 
Messages: 399
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:46

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Teq86 » Sam 23 Jan 2010 19:15

pooy a écrit:si vous avez plusieurs cartes et si vraiment on n'a pas le droit à plus d'une carte par personne, il faut en passer 1 par 1 sortir du magasin cacher les pots déjà achetés dans son sac à dos et revenir acheter les autres en passant à des caisses différentes


Ma foi il suffit de lire les conditions générales d'utilisation de la carte. Concernant la carte Auchan elle est réservée à une par personne majeure, et non à une par foyer, mais nulle part il n'est fait mention que tu n'as pas le droit de ne présenter qu'une carte lors de ton passage en caisse. Il est simplement précisé que tu ne peux céder ta carte qu'aux membres de ton foyer.
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde oliviervickyd » Sam 23 Jan 2010 22:42

Teq86 a écrit:
pooy a écrit:si vous avez plusieurs cartes et si vraiment on n'a pas le droit à plus d'une carte par personne, il faut en passer 1 par 1 sortir du magasin cacher les pots déjà achetés dans son sac à dos et revenir acheter les autres en passant à des caisses différentes


Ma foi il suffit de lire les conditions générales d'utilisation de la carte. Concernant la carte Auchan elle est réservée à une par personne majeure, et non à une par foyer, mais nulle part il n'est fait mention que tu n'as pas le droit de ne présenter qu'une carte lors de ton passage en caisse. Il est simplement précisé que tu ne peux céder ta carte qu'aux membres de ton foyer.



ci cela est bien noté dans les conditions generales d'utilisations voila un extrait


Le programme de Fidélité Auchan est ouvert à toutes personnes physiques âgées de plus de 18 ans. La carte Auchan est mise gratuitement à disposition dans tous les magasins AUCHAN participant à l'opération dans la limite d'un "Compte WAAOH!" par client (même nom, même adresse). La carte est délivrée et activée immédiatement dans votre magasin le jour de la demande. Aucune inscription à ce programme par courrier ou par téléphone ne sera prise en compte. Avec cette carte, Auchan remettra à l'adhérent 3 cartes porte-clés (mini-cartes). Les adhérents détenant au sein du même foyer plusieurs cartes Auchan doivent l'indiquer à l'adresse suivante : Programme de fidélité Clients Auchan, 200 rue de la recherche, 59650 Villeneuve d'Ascq.


voila donc....
oliviervickyd
 
Messages: 20
Inscription: Mer 23 Sep 2009 22:22

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Keops » Lun 25 Jan 2010 12:15

Les caissières qui font du zèle faut les envoyer bouler.

Y en a qu'ont vraiment rien à foutre ([mauvais])
Keops
 
Messages: 22
Inscription: Ven 4 Sep 2009 15:17

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 25 Jan 2010 12:19

([clapclap]) ([clapclap]) KEOPS ([content]) ([content])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Teq86 » Lun 25 Jan 2010 16:41

oliviervickyd a écrit:voila donc....


Voila donc c'est bien ce que je disais, une carte par personne adulte, que l'on peut céder au sein du foyer, mais à aucun endroit il n'est fait mention que tu ne peux présenter plus d'une carte lors de ton passage en caisse.

Je peux me tromper bien sûr mais jusqu'ici passer en caisse avec ma carte et celle de mon épouse n'a jamais posé le moindre problème, et d'ailleurs quand j'ai fait faire ma carte à l'accueil, l'hôtesse a refusé car mon épouse lui a dit en posséder une. Quand on a épluché les conditions générales elle m'a fait ma carte sans rechigner.
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron