Auchan Haagen dazs

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 21 Jan 2010 15:21

Les glaces haagen dazs 100% remboursés sont déjà présentes sur auchan drive mais hélas la remise sur compte waouh fonctionne pas
Snif je pensais avoir trouvé un bon plan en avance lol ([cry])

glace.JPG
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Publicité

Publicité
 

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde CARAT » Jeu 21 Jan 2010 15:27

Miammmmmmmmmmm!!!!!!!!merci ([sante]) ([sante]) ([sante])
CARAT
 
Messages: 193
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:17

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Supermarjo » Jeu 21 Jan 2010 16:40

A réserver dès le réveil demain alors car ce matin avec les plats Marie au fur et à mesure de ma commande les produits devenaient indisponibles...
Supermarjo
 
Messages: 6
Inscription: Lun 18 Jan 2010 20:09

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 22 Jan 2010 09:38

Arrivez vous à commander sur auchan drive les glaces haagen dazs ?
j'ai essayé sur 3 drive et elles y sont toujours pas à 8h30
Bizarre non
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Ven 22 Jan 2010 09:43

non pareil j'allais t'envoyer un mp pour te poser la question mais hier soir elles n'y étaient plus
à mon avis il n'y en aura pas au drive comme les babybel mercredi
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:22

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 22 Jan 2010 09:47

moi j'ai eu les babybel sans probleme au drive auchan st priest
j'avais commandé à 8h30
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Ven 22 Jan 2010 09:48

ben pas moi y'a fallut que j'y aille et c'était l'horreur
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:22

Auchan Haagen dazs 100%

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 22 Jan 2010 09:59

pour les glaces Haagen dazs à auchan la couronne (16) , il y a 7 ou 8 variétés au choix !!!
Par contre dépêchez vous car il en reste pas beaucoup plus d'une cinquantaine !!!! c'est sur à midi il n'y aura plus rien !!! ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) Angoulême

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde kimounette » Ven 22 Jan 2010 10:05

bonjour,

pour le drive, essayez de taper dazs dans le moteur de recherche du drive et là apparaissent les 2 variétés remboursées (en ce qui me concerne).

Bonne journée
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:42

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 22 Jan 2010 10:19

effectivement elles ne sont pas marquées 100% sur carte en visu mais quand on les mets dans notre panier elles sont bien créditées cool
merci
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 22 Jan 2010 10:32

il y a 3 sortes remboursées : macadamia, pecan et praline
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Auchan Haagen dazs 100%

UNREAD_POSTde Zébra » Ven 22 Jan 2010 10:49

nicodu16 a écrit:pour les glaces Haagen dazs à auchan la couronne (16) , il y a 7 ou 8 variétés au choix !!!
Par contre dépêchez vous car il en reste pas beaucoup plus d'une cinquantaine !!!! c'est sur à midi il n'y aura plus rien !!! ([clindoeil])


Dans le 54, 5 minutes après l'ouverture il n'y avait déjà plus rien !
Zébra
 
Messages: 37
Inscription: Lun 21 Sep 2009 21:55

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde VALERIEROM » Ven 22 Jan 2010 10:53

Bonjour

a auchan leers je suis arrivée trop tard, 15 min aprés l'ouverture du magasin

une grande affiche : épuisé, nous ne prenons pas de commande ([pleurebcp])

et sur le drive, marqué bientot disponible donc pas commandable ([cry])

voila
Avatar de l’utilisateur
VALERIEROM
 
Messages: 46
Inscription: Ven 30 Oct 2009 00:07
Localisation: Roubaix

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 22 Jan 2010 11:05

j'ai tenté les glaces arrivée à petite forêt a 8h 50 il en restait un peu...je passe à la caisse devant une dame très agressive...elle en avait des glacières pleines....vous direz ce que vous voudrez mais moi si c'est pour bouffer la part des autres( je ne parle pas de rendre service a 2 ou 3 personnes )je préfère ne rien faire....
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 18:40

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde fred » Ven 22 Jan 2010 11:09

bonjour a auchan bethune en 10 mn plus rien comme d hab pas de stock
menace des vigiles de fouiller dans les sacs pour pas plus de 3 remarque des caissieres
en fait operation tres desagreable fausse pub
merci auchan
fred
 
Messages: 175
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:13

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde pooy » Ven 22 Jan 2010 11:41

si vous avez plusieurs cartes et si vraiment on n'a pas le droit à plus d'une carte par personne, il faut en passer 1 par 1 sortir du magasin cacher les pots déjà achetés dans son sac à dos et revenir acheter les autres en passant à des caisses différentes, je suis parti avec 21 pots :) j'ai aidé des amis qui travaillent. par contre oui il n'y en a pas des tonnes et c'est un peu à celui qui arrivera le premier mais c'est la vie hein.. c''est partout pareil et pour tout le monde.
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 22 Jan 2010 11:59

pooy a écrit:si vous avez plusieurs cartes et si vraiment on n'a pas le droit à plus d'une carte par personne, il faut en passer 1 par 1 sortir du magasin cacher les pots déjà achetés dans son sac à dos et revenir acheter les autres en passant à des caisses différentes, je suis parti avec 21 pots :) j'ai aidé des amis qui travaillent. par contre oui il n'y en a pas des tonnes et c'est un peu à celui qui arrivera le premier mais c'est la vie hein.. c''est partout pareil et pour tout le monde.

Et oui, l'individualisme c'est la vie.... Après tout, pourquoi penser un peu aux autres, ca ne sert à rien.... ([peur]) ([peur]) ([peur])
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 22 Jan 2010 12:04

Auchan la défense, je suis arrivé a 9h30 il restait peu dans le bac mais en fait ils ont réapprovisionnés et ils avaient encore une palette en réserve, donc il y en a pas mal, mais je suis pas sure qu'il y en aura encore ce soir.
Ils y avait aussi des parfums smoothies: mangue abricot ou fruits rouges
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:59

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 22 Jan 2010 12:06

skyzonte a écrit:
pooy a écrit:si vous avez plusieurs cartes et si vraiment on n'a pas le droit à plus d'une carte par personne, il faut en passer 1 par 1 sortir du magasin cacher les pots déjà achetés dans son sac à dos et revenir acheter les autres en passant à des caisses différentes, je suis parti avec 21 pots :) j'ai aidé des amis qui travaillent. par contre oui il n'y en a pas des tonnes et c'est un peu à celui qui arrivera le premier mais c'est la vie hein.. c''est partout pareil et pour tout le monde.

Et oui, l'individualisme c'est la vie.... Après tout, pourquoi penser un peu aux autres, ca ne sert à rien.... ([peur]) ([peur]) ([peur])


ben oui celui qui a ces 10 cartes n'admettra pas de ne rien avoir et va raler apres celui d'avant qui avait 10 cartes lui aussi, qui a tout pris et ne lui en a pas laissé.
mais si il trouve son "bonheur" il ne pensera jamais à celui qui arrivera APRES lui et ne trouvera rien.
MOI D'ABORD, n'est ce pas. l'humain est ainsi sans doute, ou l'est il devenu........

quelle différente entre celui qui a 10 cartes pour lui ou 10 cartes, pour ses voisins et ses amis (s'il y en a qui font réellement pour les autres) ???? aucune, le résultat est le meme, celui qui arrive apres n'a rien.

une seul passage par carte, laisse le temps et celui qui arrive apres de trouver quelques choses le temps que celui qui a multi carte, aille à sa voiture et revienne....
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 22 Jan 2010 12:28

isaphi a écrit:
skyzonte a écrit:
pooy a écrit:si vous avez plusieurs cartes et si vraiment on n'a pas le droit à plus d'une carte par personne, il faut en passer 1 par 1 sortir du magasin cacher les pots déjà achetés dans son sac à dos et revenir acheter les autres en passant à des caisses différentes, je suis parti avec 21 pots :) j'ai aidé des amis qui travaillent. par contre oui il n'y en a pas des tonnes et c'est un peu à celui qui arrivera le premier mais c'est la vie hein.. c''est partout pareil et pour tout le monde.

Et oui, l'individualisme c'est la vie.... Après tout, pourquoi penser un peu aux autres, ca ne sert à rien.... ([peur]) ([peur]) ([peur])


ben oui celui qui a ces 10 cartes n'admettra pas de ne rien avoir et va raler apres celui d'avant qui avait 10 cartes lui aussi, qui a tout pris et ne lui en a pas laissé.
mais si il trouve son "bonheur" il ne pensera jamais à celui qui arrivera APRES lui et ne trouvera rien.
MOI D'ABORD, n'est ce pas. l'humain est ainsi sans doute, ou l'est il devenu........

quelle différente entre celui qui a 10 cartes pour lui ou 10 cartes, pour ses voisins et ses amis (s'il y en a qui font réellement pour les autres) ???? aucune, le résultat est le meme, celui qui arrive apres n'a rien.

une seul passage par carte, laisse le temps et celui qui arrive apres de trouver quelques choses le temps que celui qui a multi carte, aille à sa voiture et revienne....


"Moi d'abord", à chacun de voir; c'est une histoire entre vous et votre conscience.. Mais quand on en vient à voir des personnes se jeter sur des produits qui ne sont pas des produits de première nécessité (babybel, glace, coca...) je ne peux m'empécher de penser que nous sommes tombé bien bas...
Je dois etre un ovni par ici, quand je lis les commentaires, avec mon seul produit en passage en caisse par respect pour les autres...
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde fred » Ven 22 Jan 2010 12:39

rebonjour je ne vois pourquoi toujours revenir sur les problemes de carte si auchan approvisinnerai en consequence du nombre de carte qu il a distribue il n y aurai aucun probleme. ouvrir les cartes il n y a aucun probleme aucune info demandee mais apres .....
auchan se" moque du monde
fred
 
Messages: 175
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:13

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Supermarjo » Ven 22 Jan 2010 13:47

petiteetoyle a écrit:non pareil j'allais t'envoyer un mp pour te poser la question mais hier soir elles n'y étaient plus
à mon avis il n'y en aura pas au drive comme les babybel mercredi


Si il y en avait mais il n'y en a sûrement plus.

J'ai commandé les miens à 6h ce matin...
Supermarjo
 
Messages: 6
Inscription: Lun 18 Jan 2010 20:09

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde Supermarjo » Ven 22 Jan 2010 13:53

Moi, j'ai 2 cartes. 1 pour moi, 1 pour maman qui est âgée et ne sait pas se déplacer. Mais ce sont 2 ménages.

Le 1er jour avec les pots de Nutella, j'ai vu une famille (papa, maman + enfants) avec 24 pots de Nutella et rien d'autre dans le chariot.
Supermarjo
 
Messages: 6
Inscription: Lun 18 Jan 2010 20:09

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 22 Jan 2010 14:05

BEN MOI J'AIME BIEN LES OVNIS surtout quand ils ont le sens du partage ,c'était comme ça ici avant je vous signale!j'en profite aussi pour remercier ces trop rares mêmes ovnis et bêtes à cornes en tout genre qui ont la générosité de prendre le temps de répondre à nos questions...,ou de plaisanter un peu histoire de passer un bon moment.... ([love])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 18:40

Re: Auchan Haagen dazs

UNREAD_POSTde pooy » Ven 22 Jan 2010 14:34

imaginons vous avez 5 comptes en banque par exemple et vous voyez 5 produits remboursés en magasin genre la lessive il en reste que 5 n'allez pas me dire que vous allez en prendre qu'un.
pooy
 
Messages: 252
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:14

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités