Volvic 100% chez Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde mikymike » Mar 19 Jan 2010 09:13

Salut :)

C'est le 100% du jour ([super])

Alors après le raz de marée pour le Coca cela va t'il être pareil pour l'eau minérale ([heureux])


+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike
 
Messages: 112
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:15

Publicité

Publicité
 

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde Supermarjo » Mar 19 Jan 2010 09:23

déjà commandé au drive pour aller chercher demain matin
Supermarjo
 
Messages: 6
Inscription: Lun 18 Jan 2010 20:09

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 19 Jan 2010 10:46

auchan la couronne (16), ca assure...
depuis le 1er jour des 100% remboursés "13 janvier" aucun produit n'a manqué chaque jour !!! ([clapclap])
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde VALERIEROM » Mar 19 Jan 2010 11:55

Bonjour ([clindoeil])

a auchan leers (nord) je suis arrivée a 8H45, il restait 2 palettes, beaucoup d'agents de securité guettaient et surveillaient en caisse
les caissieres n'hesitaient pas a les appeller en cas de souci ([super])

voila, je ne sais pas si il en avait encore en réserve, quand je suis partie il restait une palette et demi

en tous cas je n'ai pas hésitez a leur envoyer un e mail pour les feliciter du renforcement du personnel surtout niveau sécurité et du controle en passage en caisse, car grace à cela, j'ai pu pour l'instant profiter des offres, j'arrivais à chaque fois tous juste n'ayant pas de voiture ([YouHouuu])

alors n'hesitons pas a leur dire merci car nous n'hesitons jamais a leur ecrire pour raler, alors prenons le temps de les remercier des efforts que le personnel fourni ([super]) ([clapclap])

par contre j'ai vu beaucoup de monde aller en caisse centrale pour l'eau , je pense qu'ils ont bloqués certaines cartes car une cliente demandais où cela en été au niveau du recrédit du coca, hors moi dès le lendemain, cela fut fait
donc je pense qu'ils ont bloqués des cartes et les clients en ont la surprise en passage en caisse ou le recredit des offres ne passe plus
j'en ai aussi entendu vaguement en parler aussi tout en passant devant certains clients qui ont eu la farce
mais bon c'est a vérifier , je n'ai pas eu le temps d'aller voir se qu'il se passer exactement, moi l'offre de l'eau a été creditées aussi vite

voila pour aujourd'hui ([Blonde])
Avatar de l’utilisateur
VALERIEROM
 
Messages: 46
Inscription: Ven 30 Oct 2009 00:07
Localisation: Roubaix

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mar 19 Jan 2010 13:19

j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis allée à auchan petite forêt a 10 heures pour la volvic il en restait mais plus pour trés longtemps d'après le chef de rayon....sinon j'ai pas vu de rush surtout pas a cette heure.... ([peur])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde milky » Mar 19 Jan 2010 13:43

salut Ă  tous!

suis allée à 8H30 à auchan aujourd'hui, avant d'aller au travail et heureusement que j'y suis allée à cette heure-ci ça partait comme des petits pains je n'ai jamais vu ça!!! ma mère voulait que j'y aille cet apres-midi pour elle, j'ai une mini carte à son nom pour que je lui prenne des offres quand il y en a, comme elle habite loin du Auchan, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien pour elle!
certaines personnes repartaient avec 2 caddies plein, je pense qu'ils avaient des cartes au nom detout le monde mĂŞme de leur chien! ([content])

en tout cas je suis contente j'ai mes 3 packs d'eau =)
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 19 Jan 2010 13:57

auchan mulhouse a 11h pas de probleme encore des packs et limite a 1 carte par personne c est mieux comme ca
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde khili » Mar 19 Jan 2010 14:21

auchan gramont de toulouse: du stock mis au fur et à mesure aux deux entrées de magasin; tout se passe toujours bien en tout cas pour cette offre et pour celle du coca que j'ai faite aussi.... et pour celles et ceusx qui se posaient la question; il ne s'agit pas de packs portant l'offre satisfait ou remboursé!! faut pas exagérer quand meme... ([bleee])
khili
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 01:15

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 19 Jan 2010 15:47

moi j ai pris les packs porteurs(en rayon) de l offre 15 jours rembourser et ca passe
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde obama » Mar 19 Jan 2010 21:34

VALERIEROM a Ă©crit:Bonjour ([clindoeil])

a auchan leers (nord) je suis arrivée a 8H45, il restait 2 palettes, beaucoup d'agents de securité guettaient et surveillaient en caisse
les caissieres n'hesitaient pas a les appeller en cas de souci ([super])

voila, je ne sais pas si il en avait encore en réserve, quand je suis partie il restait une palette et demi

en tous cas je n'ai pas hésitez a leur envoyer un e mail pour les feliciter du renforcement du personnel surtout niveau sécurité et du controle en passage en caisse, car grace à cela, j'ai pu pour l'instant profiter des offres, j'arrivais à chaque fois tous juste n'ayant pas de voiture ([YouHouuu])

alors n'hesitons pas a leur dire merci car nous n'hesitons jamais a leur ecrire pour raler, alors prenons le temps de les remercier des efforts que le personnel fourni ([super]) ([clapclap])

par contre j'ai vu beaucoup de monde aller en caisse centrale pour l'eau , je pense qu'ils ont bloqués certaines cartes car une cliente demandais où cela en été au niveau du recrédit du coca, hors moi dès le lendemain, cela fut fait
donc je pense qu'ils ont bloqués des cartes et les clients en ont la surprise en passage en caisse ou le recredit des offres ne passe plus
j'en ai aussi entendu vaguement en parler aussi tout en passant devant certains clients qui ont eu la farce
mais bon c'est a vérifier , je n'ai pas eu le temps d'aller voir se qu'il se passer exactement, moi l'offre de l'eau a été creditées aussi vite

voila pour aujourd'hui ([Blonde])

Je ne comprends pas que tu félicites des gens qui nous fliquent . Je fais les courses pour un ami qui a de très faibles revenus et pour ma soeur qui travaille . Je ne vois ce qu'il y a de malhonnête .
obama
 
Messages: 362
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:20

A petite foret dans le nord

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 19 Jan 2010 21:42

il est 20H40 et il reste encore une palette complete de volvic, je viens de faire mes achats de 100 %, je suis ravie
d'autant plus qu'il y avait pas mal de 50 % de réduction sur les bons rotis de boeuf, c'est M. Congélo qui va me faire la tete !!! ([cool])
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 19 Jan 2010 21:58

obama a Ă©crit:
VALERIEROM a Ă©crit:Bonjour ([clindoeil])

a auchan leers (nord) je suis arrivée a 8H45, il restait 2 palettes, beaucoup d'agents de securité guettaient et surveillaient en caisse
les caissieres n'hesitaient pas a les appeller en cas de souci ([super])

voila, je ne sais pas si il en avait encore en réserve, quand je suis partie il restait une palette et demi

en tous cas je n'ai pas hésitez a leur envoyer un e mail pour les feliciter du renforcement du personnel surtout niveau sécurité et du controle en passage en caisse, car grace à cela, j'ai pu pour l'instant profiter des offres, j'arrivais à chaque fois tous juste n'ayant pas de voiture ([YouHouuu])

alors n'hesitons pas a leur dire merci car nous n'hesitons jamais a leur ecrire pour raler, alors prenons le temps de les remercier des efforts que le personnel fourni ([super]) ([clapclap])

par contre j'ai vu beaucoup de monde aller en caisse centrale pour l'eau , je pense qu'ils ont bloqués certaines cartes car une cliente demandais où cela en été au niveau du recrédit du coca, hors moi dès le lendemain, cela fut fait
donc je pense qu'ils ont bloqués des cartes et les clients en ont la surprise en passage en caisse ou le recredit des offres ne passe plus
j'en ai aussi entendu vaguement en parler aussi tout en passant devant certains clients qui ont eu la farce
mais bon c'est a vérifier , je n'ai pas eu le temps d'aller voir se qu'il se passer exactement, moi l'offre de l'eau a été creditées aussi vite

voila pour aujourd'hui ([Blonde])

Je ne comprends pas que tu félicites des gens qui nous fliquent . Je fais les courses pour un ami qui a de très faibles revenus et pour ma soeur qui travaille . Je ne vois ce qu'il y a de malhonnête .


Si ces personnent nous "fliquent", comme tu dis, c'est qu'il y a une raison. Alors je suis d'accord, c'est un peu injuste quand on rend service à un ami, mais c'est l'abus d'une certaine minorité qui fait que nous en arrivons à cela.. Il ne faudrai peut etre pas se tromper de cible !
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde fred » Mar 19 Jan 2010 22:16

bonsoir ils peuvent fliquer car ils ont fait leur reserve avant pour eux et leur famille
fred
 
Messages: 175
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:13

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde osiris » Mar 19 Jan 2010 23:56

fred a Ă©crit:bonsoir ils peuvent fliquer car ils ont fait leur reserve avant pour eux et leur famille


et mĂŞme encore! ... ils les paieront comme nous...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 20 Jan 2010 00:04

AUCHAN GDE SYNTHE à 19h 00 quanité conséquente.
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde ginette » Mer 20 Jan 2010 08:27

ceux qui travaillent tous les 2 dans un couple et ont des enfants sont pénalisés car ils ne peuvent pas aller à auchan. et personne ne peut y aller pour eux.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: Volvic 100% chez Auchan

UNREAD_POSTde VALERIEROM » Mer 20 Jan 2010 08:37

bonjour ([cool])

je ne parle pas pour quand on prends pour un ami ou autre ([cool])

Mais a auchan leers il y a eu beaucoup de commercants qui ont essayé de passer en caisse , et beaucoup de personne avait de multi carte en bon nombre!

alors quand on est une pauvrette qui arrive en bus et qui a de justesse les offres a peine une demi heure de l'ouverture du magasins, je suis contente de pouvoir en profiter

hier, une mamie essayer de cacher l'air de rien son caddie, il etait bombé d'eau, cela depasser largement, elle attendait que sa fille fasse les allers retours a la caisse et voiture

alors oui je suis contente que cela empeche certaine personnes d'abuser, a savoir que beaucoup de ceux de leers vont apres dans les 2 autres auchan de la region

mais les personnes qui prennent pour un ami ou amille arrivent a passer, je te rassure ([clindoeil])

on voit tous midi a sa porte, mais moi je pense a ceux qui sont dans le besoin, qui n'ont pas de voiture, qui travaille ou qui doivent deposer leur enfants a l'ecole, ou les personnes qui ont des problemes de santé qui ne peuvent courrir pour avoir ces ofrres
alors c'est vrai cela m'ecoeure tous ses commercants qui vont revendre pour ce faire de l'argent, ou toutes ses personnes bien portante qui possedent je ne sais combien de carte et qui font les 3 auchans ([gaga])

enfin voila, j'espere que tu comprendras mon point de vu, c'est vraiment pour les commercants ou les personnes qui abuse vraiment

allez bonne chasse ([Blonde])
Avatar de l’utilisateur
VALERIEROM
 
Messages: 46
Inscription: Ven 30 Oct 2009 00:07
Localisation: Roubaix


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités