thon saupiquet 100% auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Re: thon saupiquet 100% auchan

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 18 Jan 2010 19:10

Saphos a Ă©crit:
skyzonte a Ă©crit:
caty33 a Ă©crit:Bonjour,

j'ai commané les saupiquet par auchan drive, est ce que je peux les récuperer demain tout en bénéficiant de l'offre 100% remboursé, ou il faut les retirer au'aujourd'hui.

merci

Si vous lisez bien le bandeau sur le site AuchanDrive, on ne peut plus clair: Uniquement pour une commande passée et retirée ce lundi 18


Pour les 2 premières offres cela n'était pas précisé. Je dois donc retirer le Nutella et les Viennois demain. J'espère que le cagnottage sera fait.

Je n'ai aucune preuve, mais j'en suis sure ! Le drive n'étant pas tout près de chez moi, je n'aurai pas commandé si j'avais dû y aller tous les jours.

Ce n'est qu'à partir de vendredi (pour les steaks) que la mention "passée et retirée ce jour" est apparue. J'espère qu'ils ne me feront pas de problèmes, sinon je vais me faire lyncher ([cowboy]) ! mes filles attendent le Nutella depuis mercredi !

Bonnes courses Ă  tous


Je te le souhaite, mais pour les viennois, c'était bien mentionné.....
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Publicité

Publicité
 

Re: thon saupiquet 100% auchan

UNREAD_POSTde Supermarjo » Lun 18 Jan 2010 20:12

skyzonte a Ă©crit:
caty33 a Ă©crit:Bonjour,

j'ai commané les saupiquet par auchan drive, est ce que je peux les récuperer demain tout en bénéficiant de l'offre 100% remboursé, ou il faut les retirer au'aujourd'hui.

merci

Si vous lisez bien le bandeau sur le site AuchanDrive, on ne peut plus clair: Uniquement pour une commande passée et retirée ce lundi 18



FAUX

J'ai commandé les cocas samedi via le drive.
J'ai retiré ma commande ce matin au drive.
Payé le prix de 3 cocas et reçu l'équivalent en waouh sur ma carte.
Supermarjo
 
Messages: 6
Inscription: Lun 18 Jan 2010 20:09

Re: thon saupiquet 100% auchan

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 18 Jan 2010 20:14

Supermarjo a Ă©crit:
skyzonte a Ă©crit:
caty33 a Ă©crit:Bonjour,

j'ai commané les saupiquet par auchan drive, est ce que je peux les récuperer demain tout en bénéficiant de l'offre 100% remboursé, ou il faut les retirer au'aujourd'hui.

merci

Si vous lisez bien le bandeau sur le site AuchanDrive, on ne peut plus clair: Uniquement pour une commande passée et retirée ce lundi 18



FAUX

J'ai commandé les cocas samedi via le drive.
J'ai retiré ma commande ce matin au drive.
Payé le prix de 3 cocas et reçu l'équivalent en waouh sur ma carte.


Tu as eu de la chance.. je n'ai fais que recopier le bandeau présent sur le site Auchandrive... Ensuite, chacun fait ce qu'il veut... ca a marché pour toi, tant mieux, mais mieux vaut prévenir..
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: thon saupiquet 100% auchan

UNREAD_POSTde milky » Lun 18 Jan 2010 23:37

je n'ai pas réussi à en avoir ([pleurepeu2])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: thon saupiquet 100% auchan

UNREAD_POSTde mikymike » Mar 19 Jan 2010 09:11

Salut :)

Voilà juste pour féliciter Auchan Olivet(45), car lorsque je suis arrivée pour prendre du thon il n'y en avait plus et le chef de rayon était là en rayon et il m'a dit prenez ceux-là et je vais à l'accueil pour qu'il vous re-crédite la carte.

En fait c'est du Petit Navire par 4 boites de 140 g(6.90€) , il m'a donné trois lots ([super])


+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike
 
Messages: 112
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:15

Précédente

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités