auchan c'est la guerre?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde sylvie59 » Sam 16 Jan 2010 13:43

ma copine m'a décrit la scene a 8h30 petite forêt,ruée,bousculade,vol dans les caddies,j'ai pas osé y aller...on en aurait bien profité mais je n'accepte pas cette situation...pas dans ces conditions en tout cas, même la sécurité a été renforcée.il n'y a pas une autre solution?ne trouvez vous pas ça indigne de nous pousser à en arriver là? ([triste]) ([triste]) ([triste])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Publicité

Publicité
 

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde marcel » Sam 16 Jan 2010 13:59

Si mais reconnais Sylvie que certains n'ont pas besoin d'être beaucoup poussés !
Il paraît qu'à Carrefour chez moi, c'était assez chaud aussi, je n'y suis allée que mardi, pas tout eu mais des articles remis toute la semaine, donc au final un bon résultat. Doucement et sûrement et sans stress, cé ti pas mieux ?
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde asnitram26 » Sam 16 Jan 2010 14:08

sylvie59 a écrit:ma copine m'a décrit la scene a 8h30 petite forêt,ruée,bousculade,vol dans les caddies,j'ai pas osé y aller...on en aurait bien profité mais je n'accepte pas cette situation...pas dans ces conditions en tout cas, même la sécurité a été renforcée.il n'y a pas une autre solution?ne trouvez vous pas ça indigne de nous pousser à en arriver là? ([triste]) ([triste]) ([triste])


Bonjour,

Je ne pense pas que ce soient les magasins qui nous poussent à en arriver là. Les promotions (surtout dans la situation actuelle) poussent les gens à des réactions plus qu'excessives mais c'est malheureusement la nature humaine. En ce qui me concerne, je profite des bon plans, des ODR et des promotions magasins mais ma vie n'en dépend pas, c'est un bonus et ça permet d'améliorer le quotidien.
La vie n'est pas toujours facile, mais ce genre d'attitude reste pour moi exagerée.

Bonne journée,
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26
 
Messages: 160
Inscription: Mer 23 DĂ©c 2009 09:50

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 16 Jan 2010 14:14

Ces réactions ne sont pas d'aujourd'hui et ce n'est pas la crise qui provoque ça non plus les gens sont comme ça ([peur])
j'ai déjà assisté à des scènes pareilles en pèriode de soldes où d'opérations à Champion c'est du grand n'importe quoi ce comportement ([triste])
Vous imaginez si un jour il y a la guerre... ([interrogation])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde sylvie59 » Sam 16 Jan 2010 14:28

c'est vrai ce que vous dites ,ma perception est toute personnelle ,moi si on me bouscule,je vole!!!c'est sans doute pour ça que je ne me sens pas en sécurité... ([louf])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 18:40

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde mimosa » Sam 16 Jan 2010 15:04

l annee derniere ,au cours d une operation 100% REMBOURSEE a auchan,j ai laisse mon caddie a 3 m de moi ,juste le temps de choisir
un produit,des clients se sont mis a se servir directement dans mon caddie,les produits remboursés qu ils ne trouvaient pas!
je leur ai demandé poliment mais fermement de remettre tout dans mon caddie,ce qu ils ont fait!! ([blabla])
puis quelques minutes plus tard,ces memes clients ont recommencé dans un autre caddie et là il y a eu debut de bagarre et les vigiles ont du intervenir ([triste])
quand je vois ces scenes d emeutes en Haiti,et qu on voit ces pauvres gens qui ont faim et soif . c est legitime de vouloir a tout prix a manger et a boire pour soi meme ou pour ses enfants,mais nous on n en est pas là et c est a celui qui en aura le plus dans ses placards,tanpis si ça périme! et on s en fout des autres!!!
mimosa
 
Messages: 407
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:06

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde marcel » Sam 16 Jan 2010 15:41

sylvie59 a écrit:c'est vrai ce que vous dites ,ma perception est toute personnelle ,moi si on me bouscule,je vole!!!c'est sans doute pour ça que je ne me sens pas en sécurité... ([louf])



Ben moi si on me bouscule je rentre dans le lard, donc si possible je préfère ne pas en arriver là, et puis en étant un peu malin, on s'en sort très bien quand même ([bleee])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde leia71 » Sam 16 Jan 2010 16:32

pour moi aussi c'est la guerre lol mais contre auchan, je passe à la caisse avec mes 3 packs de coca et surprise, 1 seul de recrédité, je vais à l'acceuil et la dame me dit que la direction a décidé de n'en recréditer qu'un, alors que la pub dit bien 3 ... donc lundi j'appel la direction du magasin, c'est de la publicité mensongère grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
leia71
 
Messages: 104
Inscription: Ven 25 Sep 2009 13:05

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde solaris69 » Sam 16 Jan 2010 16:35

Ceux qui cherchent des problèmes sont partout. Pas besoin d"aller jusqu'à Auchan pour s'en rendre compte.
solaris69
 
Messages: 173
Inscription: Lun 28 Sep 2009 19:37
Localisation: Lyon

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde nikki_odr » Sam 16 Jan 2010 17:09

d'accord avec Mimosa, pour sa comparaison avec Hait. Là-bas c'est la catastrophe, mais ici non, alors je ne comprends pas l'intérêt de se battre pour du coca cola dégueux et plein de sucres.
quand je suis alée pour les steaks, à 9 h, les clients "énervés et débiles" étaient déjà en caisse, et avec d'autres client on s'est servi tranquillement, en rigolant et en se passant les articles.
ON s'est ensuite souhaité une bonne journée et chacun est reparti calmement à sa caisse.

Des fois je me demande si dans notre pays on manque de tout pour agir de la sorte !
l'humain a ses raisons que la raison ne connait pas, malheureusement
bon week
nikki
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr
 
Messages: 399
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:46

non pas la guerre Ă  petite foret

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 16 Jan 2010 19:23

je suis passée à Auchan Petite foret, pas à 8H30, mais juste après l'ouverture,
pour le nutella, les steacks et aujourd'hui pour le coca, je n'ai constaté aucune bousculade,
aujourd'hui Ă  11H il y avait meme encore plein plein de packs de coca

parfois, on obtient tout ce que l'on désire, parfois, il n'y a plus, on ne gagne pas à chaque fois, mais avouons que nous faisons bien souvent des bonnes affaires, donc meme le jour ou on n'a pas ... faisons bonne figure et ne nous bousculons surtout pas pour un truc que nous n'arrivons à attraper !

Il faudrait juste un peu de respect des autres et moins d'égoisme, ne pas trop en prendre (il y en a gens qui vraiment abusent), savoir parfois en donner un à celui qui n'a pas eu ! ou meme offrir un conseil à ceux qui sont paumés

une fois, lors de la première offre de atac, j'ai laché deux minutes mon caddy pour prendre le dernièr produit, le "congelé", je plonge dans le congélo presque vidé, je veux placer mon produit dans mon caddy, mes deux cabbas pleins étaient disparus !!! d'autres clients et moi avons cherché, on ne les a pas retrouvé ! chapeau à la personne qui est arrivée bien tard et trouvé la bonne combine pour avoir tous les produits ! sur le coup j'ai été vexé, en colére aussi, je m'étais levée tot, avais fait beaucoup de kilometres et mes cabbas pleins disparus ... maintenant on ne pourra plus me refaire le coup, mes cabbas sont attachés au caddy !!! donc involables ... mdr

j'ai déjà vu des gens piquer dans les caddy des autres, j'ai meme vu une dame, bouger une barre sur le tapis, pour récupérer des produits que la cliente précédente avait collecté ! et oui !!
j'ai vu aussi des gens faire tomber des bouteilles d'alcool en voulant en récupérer un maximum avant les autres !

je pense que comme moi vous etes révoltés par de telles actions ! alors comme moi, faites l'opposé ...
votre facon de faire vous fera avoir une bonne réputation et le jour ou vous aurez besoin d'un coup de mains, vous verrez que les gens vous le rendront !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde langelika » Dim 17 Jan 2010 23:20

je confirme que c'était la bousculade à Auchan, depuis mercredi c'est blindé de monde. Samedi pour les packs de coca, les pauvres vendeurs n'arrivait même pas à sortir de la reserve. A peine une palette en vu qu'elle était vidé. Je precise que je travaille dans l'enseigne, j'ai donc pu profiter du spectacle en arrivant et pendant ma pause. Et je vous parle pas de l'ambiance dans le magasin. En arrivant je suis allée voir vite fait au rayon un lave-vaisselle (les cocas était place par bien loin), je me suis pris pleins de coups (j'en ai des bleus aujourd'hui sur les bras) En sortant du boulot le soir je voulais faire mes courses, on aurait dit qu'il y avait une guerre, plus rien dans les rayons, je n'avais pas trouvé la moitié de ce que je voulais. En plus même en travaillant dans l'enseigne pour le moment je n'ai pas pu profiter d'aucune des offres, en travaillant du soir quand je finissait ma journée plus rien dans les rayons. Pas grave, j'aurais été interessé par les steaks et le nutella, on verra mardi pour la volvic, mais comme je suis en vacances, je verrais si j'y vais, faire 40 km pour de l'eau, je ne suis pas sure que ca soit rentable.
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:29

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde BZH2229 » Lun 18 Jan 2010 08:11

surtout que l'eau du robinet, c'est bien aussi ! lol ([clindoeil])
BZH2229
 
Messages: 11
Inscription: Dim 27 DĂ©c 2009 09:10

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde lunared » Mer 20 Jan 2010 23:50

bien sur que c'est la guerre, j 'habite a 20 km de auchan, et je ne vais pas me deplacer pour 3 boites de thon, ca reviendrait cher les 40 km, si j'y vais, c'est avec les cartes de papa, maman, tata, tonton,mari, la mienne
lunared
 
Messages: 56
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:02

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 21 Jan 2010 19:55

C'est assez effrayant de lire ça, pour ma part dans ma petite province je passe prendre les 100% remboursés au Auchan de Chasseneuil dans le 86 après avoir déposé le petit à l'école le matin, et ce qui me frappe dans la réaction des gens qui regardent le bac de produits gratuits c'est plus qu'ils semblent étonnés qu'un hyper offre des produits. J'en vois certains tourner autour d'un air méfiant, d'autres vont jusqu'à oser toucher le produit...
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde ruhnke » Jeu 21 Jan 2010 22:10

aujourd hui pas de plat marie hier pas de babibel sur roncq apres le travail tant pis jai eu les autres prodiuts je suis bien contente ([cool])
ruhnke
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 11:58

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde sleepo » Sam 23 Jan 2010 11:53

Bonjour,

Suite au bug du samedi 16/01 concernant les 3 packs de Coca-Cola dans le magasin auchan Louvroil, je vous préviens que mon compte a enfin été crédité le vendredi 22/01 !!!!!!
Comme quoi, la patience a du bon ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde neomyrt » Lun 25 Jan 2010 13:24

Teq86 a écrit:C'est assez effrayant de lire ça, pour ma part dans ma petite province je passe prendre les 100% remboursés au Auchan de Chasseneuil dans le 86 après avoir déposé le petit à l'école le matin, et ce qui me frappe dans la réaction des gens qui regardent le bac de produits gratuits c'est plus qu'ils semblent étonnés qu'un hyper offre des produits. J'en vois certains tourner autour d'un air méfiant, d'autres vont jusqu'à oser toucher le produit...


Moi aussi je suis de Poitiers et en effet pour les viennois, je suis allé à celui de chasseneuil parce qu'ils n'y en avait plus à Poitiers Sud et j'étais MDR de voire en effet , les gens regarder l'offre sans rien y comprendre et comme pour toi, certains prenait le produit dans les mains pour regarder (comme si c'était un objet non identifié) puis reposé et continué leur courses, c'était à se tordre de rire.

Enfin en tout cas moi j'ai vu aucune bagarre par chez moi tout c'est bien passé sauf pour la surprise des jambons qui nous ont au final étaient remboursé 3 pas cartes.
neomyrt
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 20:32

Re: auchan c'est la guerre?

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 25 Jan 2010 15:13

neomyrt a Ă©crit:
Teq86 a écrit:C'est assez effrayant de lire ça, pour ma part dans ma petite province je passe prendre les 100% remboursés au Auchan de Chasseneuil dans le 86 après avoir déposé le petit à l'école le matin, et ce qui me frappe dans la réaction des gens qui regardent le bac de produits gratuits c'est plus qu'ils semblent étonnés qu'un hyper offre des produits. J'en vois certains tourner autour d'un air méfiant, d'autres vont jusqu'à oser toucher le produit...


Moi aussi je suis de Poitiers et en effet pour les viennois, je suis allé à celui de chasseneuil parce qu'ils n'y en avait plus à Poitiers Sud et j'étais MDR de voire en effet , les gens regarder l'offre sans rien y comprendre et comme pour toi, certains prenait le produit dans les mains pour regarder (comme si c'était un objet non identifié) puis reposé et continué leur courses, c'était à se tordre de rire.

Enfin en tout cas moi j'ai vu aucune bagarre par chez moi tout c'est bien passé sauf pour la surprise des jambons qui nous ont au final étaient remboursé 3 pas cartes.


remarque, quand on est de Poitiers, c'est normal de vouloir des viennois !! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) (ouais, bon, elle est facile, je sais !! :))
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités