auchan n'assure pas...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde yoann59 » Jeu 14 Jan 2010 21:28

cette semaine, chaque jour un produit 100% remboursé sur carte fidélite (3 cagnotages possibles max).
mercedi 12/01 le pot de nutella, le jeudi les yaourts, le vendredi les steacks hachés...
c'est pour l'anniversaire auchan.
sauf que 1 heure après ouverture il n'y a plus rien!!!! ils commandent en très petite quantité pour attirer les clients, comme ça ils achètent autre chose et n'ont pas leurs produits gratuits!! a auchan valenciennes, ils refusent de prendre les commandes alors qu'il n'est pas précisé de stock et sur le tract c'est inscrit que si un produit venait à manquer, ils le commanderaient!!!
ils doivent selon la loi me semble t-il remplacer alors le nutella par un produit de qualité similaire non?
ils auraient au moins pu donner des plus petits pots!!!!
alors pour ne pas vous faire avoir, allez y 20 min avant ouverture...
yoann59
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 20:53

Publicité

Publicité
 

Re: auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 14 Jan 2010 21:34

Pourquoi acheter autre chose,si y il n'y a pas de Nutella moi je resors du magasin sans faire d'autres courses rien n'oblige Ă  acheter ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

bien dit mikiti !!!

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 14 Jan 2010 22:07

voila ce qu'il faut faire !

quand on n'est pas content on boycotte !!!! moi c'est ce que je fais avec carrefour

et meme que la !!! je pleurniche d'avoir boycotter la dernière offre ...

allez ! c'est pour vous faire rire
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 14 Jan 2010 22:08

bonsoir Yoann59
moi je suis aller dans ce Auchan ce midi et bien sùr il n'y avait pas de yaourts, je suis aller à l'acceuil et là un monsieur trés sympa m'a expliqué qu'a 8h35 il n'y avait déjà plus rien etant donné qu'il n'avait reçu que 160 packs de yaourts et donc il m'a proposé de prendre commande et que cela ne venait pas d'eux mais de la centrale d'achat .
Donc j'attends leur appel, et Ă  demain pour la suite ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde stamb » Jeu 14 Jan 2010 22:58

gardin a Ă©crit:bonsoir Yoann59
moi je suis aller dans ce Auchan ce midi et bien sùr il n'y avait pas de yaourts, je suis aller à l'acceuil et là un monsieur trés sympa m'a expliqué ka 8h35 il n'y avait déjà plus rien etant donné qu'il n'avait reçu que 160 packs de yaourts et donc il m'a proposé de prendre commande et que cela ne venait pas d'eux mais de la centrale d'achat .
Donc j'attend leur appel, et Ă  demain pour la suite ([clindoeil])


idem pour moi… Pour Auchan l'essentiel est d'attirer mais ils doivent prendre les commandes. Le très petite quantité de produits disponibles semble générale à tous les Auchan, mauvaise publicité!
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde sarha » Ven 15 Jan 2010 00:27

Auchan saint priest a LYON fait commande des nutella par telephone pas de souci, je viens de les prendre ce soir 3 pots ([YouHouuu]) .
Pour liegois plus rien en rayon, donc j'ai passé commande a l"accueil sans probleme doit les récupéré demain. si demain pas de steak eh bien je ferai pareil recommande!! il on obligation de satisfaire les clients, sinon c'est de la publicité mensongére. si un produit n'est pas disponible il ont l'obligation de le commander
sarha
 
Messages: 399
Inscription: Lun 9 Nov 2009 09:08

Re: auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde leia71 » Ven 15 Jan 2010 13:11

moi pas de soucis, il y a beaucoup de stock, j'ai pris le nutella à 16 h et il en rester bien 100 pots, faut dire que je suis la seul remboursonaute dans mon secteur, ça aide !!!
leia71
 
Messages: 104
Inscription: Ven 25 Sep 2009 13:05

quelqu'un serait il allé à montauban?

UNREAD_POSTde osiris » Ven 15 Jan 2010 16:03

Avant de me déplacer...? merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: auchan n'assure pas...

UNREAD_POSTde langelika » Dim 17 Jan 2010 23:36

Je pense que la publicité des 100% cagnotté est peut-être arrivé à un mauvais moment. La semaine avant il y avait toute cette neige, interdiction de rouler pour les poids lourds, donc pas de livraisons dans les grands surfaces. Mardi j'ai parlé avec un chef de rayon, les camions arrivaient au compte goutte, donc le manque de produits peut être une suite à toute cette neige. Esperons que cela va s'arranger pour le prochain prospectus. ([clindoeil])
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:29

il assure finalement!

UNREAD_POSTde yoann59 » Mer 20 Jan 2010 17:44

le jour du nutella, j'ai fait une fiche de réclamation à l'accueil. hier ils m'ont appelé pour me dire que mes 3 pots de nutella etaient dispo, les ai eu cet amidi.
yoann59
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 20:53


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités