Sondage : moins de sous-forums ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

Modifications Ă  apporter :

1) pas de changement, merci
62
36%
2) regrouper uniquement les sujets concernant les remboursements par bon de réduction
9
5%
3) regrouper uniquement les sujets concernant les remboursements sur compte fidélité
10
6%
4) regouper les sujets concernant les remboursements par bon de réduction ET les sujets concernant les remboursements sur compte fidélité
92
53%
 
Nombre total de votes : 173

Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 2 DĂ©c 2009 20:11

Voici 3 mois que ce nouveau forum est en place, il est l'heure de faire un petit bilan.

Certains d'entre vous ont signalé qu'il y avait trop de sous rubriques et qu'il n'était pas toujours évident de savoir où poster les messages ; il n'est pas toujours simple non plus de consulter toutes les diverses rubriques.
Par exemple :
- Pour les "remboursements" par bon de réduction, il y 3 sous forums (Intégralement "remboursé" en 1 seul bon, Intégralement "remboursé" en plusieurs bons et Partiellement "remboursé" en bons)
=> faut-il regrouper ces 3 sous forums pour n'en faire qu'un seul ?
- idem pour les "remboursements" sur compte fidélité" : il y a 2 sous-forums (Recrédit à 100% sur carte fidélité et Recrédit partiel sur carte fidélité)
=> faut-il regrouper ces 2 sous forums pour n'en faire qu'un seul ?

Nous vous proposons donc un nouveau sondage avec 4 possibiltés de réponse :
1) je ne souhaite absolument aucun changement : le forum est très bien comme ça
2) je souhaite un regroupement de tous les sujets concernant les remboursements par bon de réduction ; mais laissez les sous-forums concernant les remboursements sur compte fidélité
3) je souhaite un regroupement de tous les sujets concernant les remboursements sur compte fidélité ; mais laissez les sous-forums concernant les remboursements par bon de réduction
4) je souhaite un regroupement général :
- 1 seul forum pour tous les sujets concernant les remboursements sur compte fidélité
- 1 seul forum pour tous les sujets concernant les remboursements par bon de réduction

Merci donc de répondre à ce sondage selons vos souhaits. Vous pouvez également laisser vos commentaires si vous avez d'autres suggestions...

Rappels :
- pour voter, il faut être inscrit et connecté
- si vous changez d'avis, vous pouvez changer votre vote Ă  tout moment
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 2 DĂ©c 2009 20:45

je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique spéciale uniquement pour l'annonce des promotions.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 2 DĂ©c 2009 20:51

cmarcus a écrit:je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique spéciale uniquement pour l'annonce des promotions.


Merci d'être plus précis : quelles seraient les rubriques à supprimer, que faudrait-il regrouper exactement ?
Les autres pourront ensuite dire ce qu'ils en pensent.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 2 DĂ©c 2009 21:13

bonsoir

moi je me perd dans les autres bons plans : j'allais proposer de faire des sous rubriques : carrefour, leclerc, auchan.....

mais cela ferait des sous forumms que madsteph veut diminuer

bonne soirée ([noel])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 2 DĂ©c 2009 21:16

MadStef a Ă©crit:
cmarcus a écrit:je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique spéciale uniquement pour l'annonce des promotions.

Merci d'être plus précis : quelles seraient les rubriques à supprimer, que faudrait-il regrouper exactement ?
Les autres pourront ensuite dire ce qu'ils en pensent.

je pensais juste au rajout d'une rubrique "PROMOTIONS" ou on posterait toutes les nouvelles promotions Leclerc, ITM, Auchan, Géant, Carrefour, etc... avec les adresses en ligne ou les scans. On arriverait certainement à mieux les suivre et à les retrouver que dans "Autres bons plans" où dans "compte fidélité" où il est assez difficile d'en retrouver une dès qu'elle a été mise de plusieurs jours.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde moutel » Mer 2 DĂ©c 2009 21:39

cmarcus a Ă©crit:
MadStef a Ă©crit:
cmarcus a écrit:je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique spéciale uniquement pour l'annonce des promotions.

Merci d'être plus précis : quelles seraient les rubriques à supprimer, que faudrait-il regrouper exactement ?
Les autres pourront ensuite dire ce qu'ils en pensent.

je pensais juste au rajout d'une rubrique "PROMOTIONS" ou on posterait toutes les nouvelles promotions Leclerc, ITM, Auchan, Géant, Carrefour, etc... avec les adresses en ligne ou les scans. On arriverait certainement à mieux les suivre et à les retrouver que dans "Autres bons plans" où dans "compte fidélité" où il est assez difficile d'en retrouver une dès qu'elle a été mise de plusieurs jours.


Je pense moi aussi que la rubrique promotion peut ĂŞtre bien, on pourrait aller directement sur le magasin
voulu
moutel
 
Messages: 293
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 00:57

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde mdalenc » Mer 2 DĂ©c 2009 22:26

Je suis du mĂŞme avis; une rubrique promotions serait la bienvenue.
Merci ([YouHouuu])
Bonne soirée
mdalenc
 
Messages: 278
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 15:12
Localisation: Tarn Albi

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde elorac21 » Jeu 3 DĂ©c 2009 09:48

Bonjour Ă  tous
Moi je ne sais pas ou poster mon commentaire ,alors tant pis je me lance ici .La présentation du site avec le décor des fetes de noel est splendide ,c'est coloré ,gai et attractif meme si je me perds régulierement dans la nouvelle presentation du site .Personnellement je pense qu'il y a aussi trop de sous forums ,mais je suis mal placée pour parler car je n'ai pas le temps de remonter des infos sur ce site .Merci à tous d'entretenir ce site et Bonnes Fetes de fin d'année à tous les ODERISTES . ([noel])
elorac21
elorac21
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:42
Localisation: Cote d'or (Dijon)

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde malae » Ven 4 DĂ©c 2009 00:57

moi je pensais que prospectus ou tract étaient plus représentatif que promotion de ce que contiendrait la rubrique.
mon avis n'est valable que si on ne trouvais dans cette rubrique que des scans et des liens direct vers les nouvelles pub.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 4 DĂ©c 2009 07:45

une suggestion: Est-ce qu'une rubrique pour les bons de réduction trouvés en rayon ne serait pas utile, vu l'importance que prend ce type d'offre? Et éventuellement les produits qui ont un BR dessus.
on pourrait poster le type de br trouvé, le montant, le lieu, la date de validité et le scan si possible.

exemples:

le 04/12/09 à Leclerc, BR 1€ pour 2 produits PAIC

br paic.JPG


le 04/12/09 à Leclerc, BR 2€ pour 1 produit soin Ant-rides GARNIER

br garnier.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 DĂ©c 2009 09:16

Je ne pense pas qu'un tel changement serait utile à l'exception peut être du regroupement des remboursements sur la carte de fidélité.

Cela va vite redevir "fouillis" comme sur l'ancien forum. Et n'oubliez pas non plus que sur le forum "suggestions" je viens de le relire de telles demandes avaient été souhaitées.

D'une part, on souhaite regrouper et d'autre part, on demande des forums supplémentaires 'promotions, bons de réduction etc ...)

Si je prends ma casquette de modo, il n'y pas tant que cela de messages déplacés du moins sur ces forums.

PETIT RAPPEL : n'oubliez pas qu'un sondage sur la newsletter est TOUJOURS actif en page d'accueil du site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 5 DĂ©c 2009 17:51

Sur les bons de réduction trouvés en rayon, j'ai l'impression qu'on remonte très peu d'informations dès qu'ils sortent en magasin. La plupart du temps, on apprend qu'il en existe au moment d'une promo et d'une optimisation possible mais il est trop tard pour en trouver. Donc ma suggestion de créer une rubrique, c'est simplement pour nous pousser à mettre des infos sur ces nouveaux br sur le forum et nous permettre ensuite de faire des recherches, sur le même principe que les ODR.

marielala a écrit:...D'une part, on souhaite regrouper et d'autre part, on demande des forums supplémentaires 'promotions, bons de réduction etc ...

je ne vois pas de contradiction dans cela, Ă  partir du moment ou cela semble judicieux de faire soit l'un, soit l'autre.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 DĂ©c 2009 18:22

cmarcus a écrit:Sur les bons de réduction trouvés en rayon, j'ai l'impression qu'on remonte très peu d'informations dès qu'ils sortent en magasin. La plupart du temps, on apprend qu'il en existe au moment d'une promo et d'une optimisation possible mais il est trop tard pour en trouver. Donc ma suggestion de créer une rubrique, c'est simplement pour nous pousser à mettre des infos sur ces nouveaux br sur le forum et nous permettre ensuite de faire des recherches, sur le même principe que les ODR.

marielala a écrit:...D'une part, on souhaite regrouper et d'autre part, on demande des forums supplémentaires 'promotions, bons de réduction etc ...

je ne vois pas de contradiction dans cela, Ă  partir du moment ou cela semble judicieux de faire soit l'un, soit l'autre.


Des bons de réduct° j'en ai une pleine boite et beaucoup sont brûlés à la date d'expirat°.
Je ne me vois pas à chaque fois que je trouve des B.R. ,que j'en reçois par la poste, que j'en découpe dans diverses revues et ceux que j'imprime les poster sur le forum.Et comment va s'effectuer le tri de tous ces B.R ? (lessive café etc ...) Du coup il y va avoir du boulot supplémentaire pour fusionner tous ceux qui vont ensemble.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 5 DĂ©c 2009 18:30

([fleurs]) Bonsoir,

S'il y a peu d'informations sur les B.R. trouvés en magasins, je crains fort que c'est parce-que certains ou
certaines odéristes n'osent pas se servir soit par timidité, soit parce-qu'ils pensent ne pas être dans leur
bon droit s'ils n'achètent pas le produit.

De plus, lorsqu'il y a une animation avec B.R. l'animatrice ne le donne qu'en cas d'achat... ([noel])

@micalement/M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 5 DĂ©c 2009 18:42

je ne parle pas de faire un tri des brs et de les mettre en fiche sur le même principe que les ODR, on est sur un forum. Ce serait simplement remonter une info sur des brs qui sortent, sur le même principe que la rubrique BRs à imprimer sur le forum. Je suppose qu'une boîte de brs, c'est sur une récolte de plusieurs mois, donc ramené au jour, cela ne doit pas faire énormément de bons.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 DĂ©c 2009 18:49

cmarcus a écrit:je ne parle pas de faire un tri des brs et de les mettre en fiche sur le même principe que les ODR, on est sur un forum. Ce serait simplement remonter une info sur des brs qui sortent, sur le même principe que la rubrique BRs à imprimer sur le forum. Je suppose qu'une boîte de brs, c'est sur une récolte de plusieurs mois, donc ramené au jour, cela ne doit pas faire énormément de bons.


Il existe actuellement 3 sous forums concernant les Bons de réduction et un 4ème souhaité pour B.R. trouvés en rayons. Alors que Madstef dans son sondage propose de les REGROUPER
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde Missaudd » Ven 11 DĂ©c 2009 00:23

Je me joins Ă  Cmarcus, car je pensais aux meme rubriques que lui.

Regrouper les liens et scans des prospectus est une bonne idée, car parfois c'est vraiment difficile de s'y retrouver, des pages et des pages à regarder, et on finit par passer à coté ([louf])

Pour le BR trouvés en rayon, je voulais comme Cmarcus en parler, pour aider ceux qui demandent où est ce qu'on les trouve, et aussi pour avoir un peu d'aide soi-meme (je fais partie de ceux qui sont un peu génés de prendre les BR car je n'achete pas de suite, mais tanpis je prends quand meme, je ne fais rien de mal apres tout ([rigoler]) bref je m'egare), je trouve que ca serait pas mal, apres je ne suis pas modo ici (mais ailleurs) et je comprends que ce soit peut etre délicat pour vous ([noel])


PS : Madstef et les modos, j'ai un soucis, je ne peux pas remplir les fiches locales, on me demande de me connecter ou de m'inscrire, je ne sais plus, mais je suis connectée, comment faire svp ?
Avatar de l’utilisateur
Missaudd
 
Messages: 92
Inscription: Ven 18 Sep 2009 00:31

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 11 DĂ©c 2009 10:45

Missaudd a Ă©crit:Je me joins Ă  Cmarcus, car je pensais aux meme rubriques que lui.

Regrouper les liens et scans des prospectus est une bonne idée, car parfois c'est vraiment difficile de s'y retrouver, des pages et des pages à regarder, et on finit par passer à coté ([louf])

Pour le BR trouvés en rayon, je voulais comme Cmarcus en parler, pour aider ceux qui demandent où est ce qu'on les trouve, et aussi pour avoir un peu d'aide soi-meme (je fais partie de ceux qui sont un peu génés de prendre les BR car je n'achete pas de suite, mais tanpis je prends quand meme, je ne fais rien de mal apres tout ([rigoler]) bref je m'egare), je trouve que ca serait pas mal, apres je ne suis pas modo ici (mais ailleurs) et je comprends que ce soit peut etre délicat pour vous ([noel])


PS : Madstef et les modos, j'ai un soucis, je ne peux pas remplir les fiches locales, on me demande de me connecter ou de m'inscrire, je ne sais plus, mais je suis connectée, comment faire svp ?



Avez vous changé de pseudo pour vous inscrire sur ce forum ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde ynad » Ven 11 DĂ©c 2009 12:32

a propos des BR en rayon,
quand on nous propose des brs en rayon sur un produit, en général il n'est pas en promo,
alors je prend les bons qui m'interressent, et j'attends la promo pour les utiliser
je les classe dans un grand album photo, et je les utilise uniquement si les produits sont en promo (2° ou 3° gratuit etc...)
tous les mois je jette les périmés
vu la quantité de BRs qu'il y a en magasin, je ne vois pas la nécessité d'un forum.
d'autant plus que quand le produit est en promo, il n'y a plus de BRs
par contre j'apprécie beaucoup sur ce forum, les liens sur internet qui proposent des BRs, car on ne peut pas aller sur tous les sites
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde Missaudd » Lun 14 DĂ©c 2009 00:10

marielala a Ă©crit:
Missaudd a Ă©crit:Je me joins Ă  Cmarcus, car je pensais aux meme rubriques que lui.

Regrouper les liens et scans des prospectus est une bonne idée, car parfois c'est vraiment difficile de s'y retrouver, des pages et des pages à regarder, et on finit par passer à coté ([louf])

Pour le BR trouvés en rayon, je voulais comme Cmarcus en parler, pour aider ceux qui demandent où est ce qu'on les trouve, et aussi pour avoir un peu d'aide soi-meme (je fais partie de ceux qui sont un peu génés de prendre les BR car je n'achete pas de suite, mais tanpis je prends quand meme, je ne fais rien de mal apres tout ([rigoler]) bref je m'egare), je trouve que ca serait pas mal, apres je ne suis pas modo ici (mais ailleurs) et je comprends que ce soit peut etre délicat pour vous ([noel])


PS : Madstef et les modos, j'ai un soucis, je ne peux pas remplir les fiches locales, on me demande de me connecter ou de m'inscrire, je ne sais plus, mais je suis connectée, comment faire svp ?



Avez vous changé de pseudo pour vous inscrire sur ce forum ?


Je dois avouer que je ne m'en souviens plus ([timide]). Je pensais que les 2 forums etaient liés. Je vais donc me réinscrire sur l'ancien forum, je ne devrais plus rencontrer de soucis ([Blonde]) Merci Marielala
Avatar de l’utilisateur
Missaudd
 
Messages: 92
Inscription: Ven 18 Sep 2009 00:31

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde calabre » Lun 25 Jan 2010 20:15

marmotte52 a Ă©crit:([fleurs]) Bonsoir,

S'il y a peu d'informations sur les B.R. trouvés en magasins, je crains fort que c'est parce-que certains ou
certaines odéristes n'osent pas se servir soit par timidité, soit parce-qu'ils pensent ne pas être dans leur
bon droit s'ils n'achètent pas le produit.

De plus, lorsqu'il y a une animation avec B.R. l'animatrice ne le donne qu'en cas d'achat... ([noel])

@micalement/M@RMOTTE52



Bonjour,
Je fais plusieurs par an des animations commerciales en supermarché, le plus régulièrement pour une marque très connue (N..tlé) et dans le briefing il est bien précisé que l'on doit donner, bien évidemment aux personnes qui achètent le produit afin qu'elles bénéficient de la réduction dès leur passage en caisse MAIS AUSSI aux personnes qui ne connaissent pas le produit ou qui souhaitent faire un achat plus tard.
Le but Ă©tant de faire TOUJOURS DE NOUVEAUX CLIENTS.
Le dernier jour de l'animation, l'animatrice DOIT laisser les bons de réductions DANS LE RAYON concerné, à la vue et à portée de tous.
Voilà, ceci est mon expérience, je ne sais comment celà se passe avec d'autres marques.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde mlti » Lun 25 Jan 2010 21:58

SAUF que dans certains magasins , on se fait rappeler à l' ordre en prenant les BRs sans acheter le produit ( je précise lorsqu' il n' y a pas d' animatrice ) , quant aux animatrices , si on ne les connaît pas , pas facile de récupérer un BR sans acheter . Quant à laisser leurs BRs en rayon ????? " on doit les renvoyer " ou carrément : "je les garde pour moi ou pour échanger " . Je ne leur jette pas la pierre ,si j' étais à leur place , je ferai quoi ????
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde Mounette 34 » Lun 25 Jan 2010 22:41

Bonjour,

Moi personnellement je trouve qu'il y a trop de messages inutiles.
Du style de nombreux messages pour remercier la personne qui met en ligne une info, cela paraît évident que l'on est reconnaissant des personnes qui allimentent ce site.
Il y a également les messages de personnes qui racontent leur vie du style, je travaille je ne peux pas aller faire les 100 % remboursés et tant d'autres qui surchargent et n'apportent rien.
Et pour aller droit au but, merci de vous appliquer dans l'objet du message, si vous donnez une indication sur un magasin, ne pas oublier de donner le département, voir la localité, cela évitera que de multiples messages suivent pour demander des précisions.
Bonne soirée
Mounette 34
 
Messages: 9
Inscription: Lun 19 Oct 2009 07:49

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 26 Jan 2010 15:29

Bonjour Mounette,

Je ne comprend pas trop le sens de ton message

"de nombreux messages pour remercier la personne qui met en ligne une info" portant dans ton messages du

Mer 30 DĂ©c 2009 12:20 => "Merci pour ce super bon plan je viens de la commander avec envoi en colissimo Ă  mon domicile d'ici le lundi 4 janvier, sans frais de port. Encore un grand merci." tu remercie, ce qui est la moindre des choses d'ailleurs

Tu ne comprend pas que les gens raconte leur vie?

Bah c'est bizarre que tu critiques puisque en quelques messages ont sais que :

- tu as une petite fille de 2 ans
- tu as commandé une nespresso et que tu l'a reçois le 4 janvier en colissimo (si on suit ton raisonnement tout le monde s'en moque)
- tu ne peux pas aller en cours le 11 janvier car tu travail très tot
- tu as marié ta fille il y a 3 ans

... alors franchement pour quelqu'un qui n'aime pas que les autres racontent leur vie
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Sondage : moins de sous-forums ?

UNREAD_POSTde jenny » Mar 26 Jan 2010 18:53

bonjour mounette - j'interviens rarement sur ce forum car en general ce que j'ai à dire l'a deja ete par quelqu'un d'autre, les mercis et autres, c'est vrai, ça fait long à lire, mais comme à notre epoque c'est un mot que l'on entend de moins en moins, je ne dis rien - quant aux personnes qui racontent leur vie, je peux te dire que depuis le temps que je suis sur ce site, j'ai compris que ces petites tranches de vie devoilees sont necessaires et je suis persuadee que ça a aide certaines personnes à surmonter des depressions, des deuils et 'autres - c'est ce qui fait l'attachement que beaucoup ont pour ce site, meme si c'est si peu dit - bonne journee
Avatar de l’utilisateur
jenny
 
Messages: 242
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:55

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités